Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
MU_Takamura - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
MU_Takamura - Senior - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...188189190191192193...230231Suivante »

1901/2301
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Jeudi 06/12/2012, 16:47

Euh,je voulais mettre pillz
1902/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Vendredi 07/12/2012, 00:46

Bonjour,
Désolé pour ma longue absence: j'avais un petit problème avec mon ordinateur, mais j'essayerai d'être plus présent maintenant. J'ai lu les posts précédents, et j'aimerais revenir sur le point d'un réducteur chez les Piranas.
Étant donné que je possède toutes les cartes du clan excepté les deux dernières sorties,que j'ai fini 3e dans un TQ avec eux, que j'ai réussi tous les missions avec eux et qu'il s'agit de mon clan de prédilection dans tous les modes confondus, je pense que je les connais assez bien.
Et croyez moi, je ne veux pas d'un réducteur chez eux.

Regardons la situation de mon point de vue: avec mon deck de TQ élite Piranas (outre les malus), j'ai l'impression dêtre invincible (bah, il faut dire que quand tu as Dalhia Cr, Bloodh, Raeth, Ahkab, Scubb et Hawkins dans ton deck...) Quand je joue, je n'ai pas peur des réducteurs, je n'ai pas peur des gros bonus (Rescue, Montana...), je n'ai pas peur des cartes bourrins, je n'ai pas (trop) peur des stop pouvoir. À la limite, même Ambre (contrairement à certains) ne me fait pas trop peur. La seule chose qui me ferais peur serait un tirage Slapar Cr, Bogdan, Bryan et General Cr, mais bonne chance.
Vous imaginez si en plus, j'avais un réducteur dans mon deck? Le rêve!
Maintenant, regardons la situation du point de vue de mes adversaires. Imaginez: tomber une fois sur deux contre des Piranas, affronter toujours les mêmes cartes à chaque fois, toujours se faire battre par les mêmes stratégies... Ça serait l'enfer...
1903/2301
0 Xerxes - Titan - ***hell devil***
Samedi 08/12/2012, 12:03

Jungo, Eagle
8-3 4*
Pouvoir : + 3 vies

Eagle est un aventurier né, déjà tout petit il s’enfuyait de sa cage pour survoler Clint city, jusqu’au jour où il échappa de justesse aux filets de Backalive. Depuis il a appris à se contrôler et est le premier membre des forces de dissuasion aérienne des Jungo au plus grand plaisir de Adler.

Sentinel, Backalive
7-4 4*
Pouvoir : copie bonus adverse

Backalive est le plus grand chasseur de tout Clint city, à peine arrivé en ville que Copper lui demandai déjà de le rejoindre pour les aider à stopper le mouvement Jungo qui s’abattait sur la ville, avec les vols de Wendy et Mindy les courses poursuite entre Bragh et Jean, le chasseur compte bien agrandir sa collection d’animaux empaillés par tout les moyens possibles…
1904/2301
OzVorf - Titan - Level 0 English
Samedi 08/12/2012, 15:24

Sanji
1905/2301

Fargo

Vous avez un bouton sur lequel ne pas appuyer? Un objet extrement dangereux? Une expérience qui pourrait mal tourné? Alors ne l'appellez pas! Roi de la catastrophe Fargo a déjà fait explosé son labo plus d'une centaine de fois d'ailleurs les Sakrohm lui ont interdit de s'approché des batiment principaux. Comment va t il faire tous sauter (encore)? Là est la question

Pouvoir contrecoup -2 vie min 6
5*
8/7

Sean Hunter
Inspecteur de la police durant de nombreuses années, il fut l'un des principaux lieutenant de la police jusqu'à son renvoi pour avoir arretté un homme du polit pour meurtre. Maintenant il travail à son compte comme détective privé. Mais il reste néammoins agent des sentinels et se sert de sa position pour faire les boulots que les autre ne peuvent pas faire

4*
pouvoir: stop bonus
7/4
1906/2301
- Shiva - - Veteran - LOST in Urban English
Samedi 08/12/2012, 21:15

Post 1903

Eagle serait meilleur en 8/4 +2 Vie selon moi histoire d'apporter un peu plus de stabilité.
Backalive est très bien je trouve !
Les biographies sont simples mais efficaces

Post 1905

Fargo et Sean Hunter sont tous les deux équilibrés, les biographies sont assez sympas
1907/2301
MU_Takamura - Senior - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 08/12/2012, 21:34

Bon ba je vais vous expliquez un truc :
Ce sujet je l'ai crée dans le but d'inventer des cartes pas dans le but de passer au moins 100 post sur une carte un peu trop abusée comme le dit BS-Carzy Joe (post 1895). Alors pour ceux qui viennent sur ce sujet dans le but de faire au moins 100 post sur une carte un peu trop abusé(2 à 5 post je veux bien, mais encore) je leur prirais de sortir de ce sujet et de ne pas y remettre les pieds car si c'est pour critiquer l'imagination des personnes, c'est bon !!!! Il y a un truc qui s'appelle : "La liberté d'expression"
Cordialement
1908/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Lundi 10/12/2012, 23:07

Scure Montana 3*
Puissance : 8
Dégâts : 5
Contrecoup : -3 pillz min. 2
(J’avais aussi pensé à contrecoup : poison 1 pillz min. 1&hellip

Biographie : Cousin pirate de Don, Scure a toujours été passionné des trésors des Aquanis. Lorsqu’il réussit à cambrioler quelques trésors de la reine Naliah, il fut pris d’une étrange malédiction. En effet, sa force diminue à chacun de ses combats. Depuis qu’il sut pour sa malédiction, Scure attend le bon moment pour prendre sa revanche sur les Aquanis…

Kinpah Frozn 5*
Puissance : 7
Dégâts : 6
Pouvoir : stop bonus adv.

Biographie : Avec la technologie qui évolue de jour en jour, il devient très difficile de rivaliser avec les armes des autres clans. C’est là que Kinpah intervient : avec ses bombes IEM, il s’infiltre en douce dans les autres clans et explose ses bombes qui coupent tout circuit électrique sur un rayon de 200m. Après, il ne reste qu’à contacter les autres membres du clan pour faire le travail!
1909/2301
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 11/12/2012, 18:03

Post 1908

Peut être 7 de puissance et un contrecoup de -2 pillz min. 2 pour la Montana , j'adore l'idée de la description mais il y a quelques problèmes de temps ....

Pour les stats de la Frozn , rien à dire ... l'idée de la description est là encore très bonne ... mais là encore , il y a quelques problèmes de temps et de conjugaison ...

Petits problèmes de conjugaison ( pas très grave , on arrive quand même à comprendre sans grandes difficultés ) mais les stats et les idées des descriptions sont très bons !!!
1910/2301
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mardi 11/12/2012, 21:21

Post 1908 :

Je reste un peu sceptique pour le 8/5 en 3* même avec le contrecoup. Peut-être avec une 8/4, du style Norman par exemple. Ma Frozn elle est parfaite !

Par contre, contrairement à Nat, je ne trouve pas qu'il y ait des problèmes de temps. Tout ce que j'ai à signaler c'est le "Depuis qu’il sut", j'aurai plutôt dit "Dès qu'il a su"

« Précédente12...188189190191192193...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals