Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
0 Takamura - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
0 Takamura - Senior - ♔ DiΔM0ND ♔English - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...191192193194195196...230231Suivante »

1931/2301
0AL Rush - Legend English
Lundi 17/12/2012, 00:09

Sakrohm

Jupiter
5*
Puissance 5
Dégâts 6
Pouvoir -3 puis. & dég. adv. min. 3
Bonus -8 att. adv. min. 3

Saturne
4*
Puissance 7
Dégâts 5
Pouvoir Défaite : +2 vie

Neptune
3*
Puissance 6
Dégâts 5
Pouvoir Confiance : -2 puis. & dég. adv. 2

Mars
3*
Puissance 8
Dégâts 3
Pouvoir Copie Bonus

Mercure
2*
Puissance 7
Dégâts 2
Pouvoir Poison 1 min. 0
1932/2301
Lundi 17/12/2012, 00:27

Ulu Watu

Jad
5*
Puissance 8
Dégâts 5
Pouvoir -1 puis. & dég. adv. min. 1
Bonus +2 puissance

Anysia
4*
Puissance 8
Dégâts 5
Pouvoir Courage : +4 attaque
Bonus +2 puissance

Denis
3*
Puissance 8
Dégats 2
Pouvoir +1 puis. & dég.

Manavai
2*
Puissance 5
Dégâts 4
Pouvoir Protection Puis. & Dég.
Bonus +2 puissance
1933/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Lundi 17/12/2012, 00:38

Post 1931:
Jupiter me semble correct.
Saturne est bien.
Neptune me semble un peu fort.
Mars est trop fort (regarde Anakrohm).
Mercure est correct.

Post 1932:
Jad est correct.
Anysia est correct, même si j'aurais enlevé un dégât.
Denis est correct.
Manavai est bien.
1934/2301
Lundi 17/12/2012, 00:53

@1930

Une 2* à 10 de puissance faut pas lui en demander trop quand même. Son avantage par rapport à Fanny, c'est moins de faiblesse au stop pouvoir, irreductible et surtout en cas de besoin, la fury est destructrice pour une 2*, du 10/6 en fury c'est pas souvent qu'on voit ça, je prefère la rendre moins forte et plus occasionnelle pour garder son originalité que de la conformer.

Volt est très bien en 6/6, comparé à Trish qui fait 5/7 en 3*, c'est encore loin d'être trop fort.

Oscarius à un minimum très haut pour pas en faire une vulgaire 2* bouche trou, mais en fait j'ai hésité à en faire un 6/3 mais je me suis dis que ce serait trop fort.

Anouka n'est pas du tout abusée, au contraire, car la grande différence entre Puis. = puis adv. et COURAGE puis. = puis adv. c'est qu'ici tu ne choisis pas ta puissance, l'adversaire aura loisir de choisir lui même ou alors tu aura la contrainte de la jouer en prudence si tu veux pas que l'adversaire y fasse un placement bénéfique pour lui. Du coup elle se retrouve en 7/6 sans pouvoir - - c'est pas abusé juste plus fun à jouer.

Une pussycat 9/3 en confiance, une Ulu Watu 7/5 en revanche, une carte morte au premier tour... Ca va faut pas abuser non plus, les commentaires généraux ils ont mal jugés et pi c'est tout

Pupik, à le désavantage de n'avoir sa protection qu'en revanche ce qui fait de lui une excellente 2* dans ce cas là, mais en confiance il est pire que boulet ... Du coup une 2* qui monopolise le bonus, c'est une 5* qui l'apas et c'est un parti à prendre, je pense du coup que cette situation est assez handicapante pour justifier le 3eme dégat
1935/2301
Lundi 17/12/2012, 12:41

@1933

Oui tu as raison pour neptune, mais je voulais pas en faire un clone de Romana, alors c'est un peu dur d'équilibrer
J'avais oublié Anakrohm, donc oui tu as parfaitement raison.
Anysia est bien comme ça je trouve, est rentre bien dans les nouvelles 4* en 7/6 ou 8/5 qui on comme pouvoir un demi bonus ( Brianna, X-0DUS ... ) , j'ai mis le pouvoir en courage pour la comparaison avec Ratanah, elle aurait pu être considérée comme abusée à cause de ça ( mais entre nous je ne trouve plus Ratanah abusée étant données les nouvelles 4* du jeu, je serais pour son retour au détriment de Gerjtan mais c'est une autre histoire )
1936/2301
AKP_Kaiser - Legend - Alakapuri English
Lundi 17/12/2012, 12:56

Al rush y-a pas que les stats des cartes ,y-a aussi leur bio ,leur place dans le clan ...etc
1937/2301
Joker_Cats - Colossus - The urban cats school English
Mardi 18/12/2012, 00:30

Effectivement Deidara j'avais oublié les étoiles

Voici ma fournée du jour:

Skeelz

Reshiro:

4*

7/8

Pv: Contrecoup: -2 vies, min 3

Bio: Ancienne expérience de Vryer, Reshiro vécut dans les sombres cachots des GHEIST et ne s'en échappa que grâce à Strynge, tombé sous le charme de la jeune adolescente. Désireuse de se venger de Vryer elle déambula dans les rues de Clint City jusqu'à tomber inanimée aux abords de l'académie des Skeelz. Lorsque le Dr Falkenstein la trouva ainsi, il crut d'abord qu'elle était morte et tenta de la ramener pour étudier son corps. Il remarqua alors qu'elle possédait un pouvoir étrange et en fit part aux membres des Skeelz. Plus tard, ces derniers proposèrent à la jeune demoiselle de rester chez eux pour contrôler son Don. En effet, elle possède la très rare Magie du Sang. Seul inconvénient: ses organes se détériorent à chaque utilisation.

Ulu Watu:

Pauline

2*

6/2

pv: dégats +3

Bio: Ancienne folle du volant adepte des courses de rue, Pauline dit adieu à son rêve le jour ou elle se fit arrêter par Melvin en pleine course nocturne contre Enzo (qui réussit à s'enfuir, bien sûr.). A sa sortie de prison, retrait de permis en prime, elle se retrouva démoralisée et vint vaquer sur la plage ou elle rencontra Serena qui lui proposa alors de participer à leurs courses de jet-ski contre les All Stars emmenés par Flo. Elle accepta sans hésiter, car vitesse, sensation d'évasion et légalité furent tout ce qui lui fallait! Serena ne le regretta jamais.
1938/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Mardi 18/12/2012, 00:42

Post 1934:
De quel 10 de puissance parles-tu?
Quand je crée des cartes, j'essaie de rendre mes cartes le moins abusé possible, quitte à enlever un dégât. Lorsque je dis ''qu'à ta place, j'aurais enlevé un dégât", c'est juste par habitude, mais tes cartes peuvent très bien rester comme ça.
Je crois tout de même que tu peux te permettre de diminuer le minimum d'Oscarius...
Personnellement, je ne crois pas connaître beaucoup de carte qui peut devenir 9/8 pour 4* aussi facilement, et même avec son pouvoir, nous avons l'équivalent d'Angie pour 4*...
Je trouve Qarsoq correct, mais je voulais dire que d'autres joueurs risquent de penser autrement.

Post 1936:
Bah, il n'est pas obligé d'écrire tout le temps des bios...
1939/2301
AKP_Kaiser - Legend - Alakapuri English
Mardi 18/12/2012, 14:23

@UM-Deidara pour être dans le vif du sujet ,met toi dans la peau d'un dessinateur ,tu décrit le personnage ,à quel clan il appartient ,puis tu lui donne ses stats ,et personne ne force Al rush à mettre 5 perso par clan à la fois
1940/2301
Mardi 18/12/2012, 15:51

M'enfin je suis pas un novice sur le sujet, j'en ai écris peut-être bien une trentaine de bios, j'ai le droit d'avoir une panne d'inspiration et de créer juste des stats que je trouve intéressantes. Il n'existe de toute façon pas de sujet appropriés autre que celui, et si on voudrait entrer parfaitement dans le sujet il faudrait peut-être en faire des dessins ...

« Précédente12...191192193194195196...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals