Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
0 Takamura - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
0 Takamura - Senior - ♔ DiΔM0ND ♔English - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12345678910...230231Suivante »

21/2301
0 Takamura - Senior - ♔ DiΔM0ND ♔ English
Mardi 03/01/2012, 18:32

Michu, 2*, rare

Pas facile la vie quand on est une petite souris, surtout que la famille éléphants s'en mêle, mais depuis le crash de cette météorite le petit Michu envoie des coups de jus par-ci et par-là mais attention quand des ennemis s'approchent de sa cage ce n'est pas un coup de jus que l'on ce reçoit mais un orage.

Clan : Jungo
Puissance : 3
Dégats : 7
Pouvoir : Défaite + 2 vie
Bonus : + 2 vie
Hommage : Pikachu un pokémon de la série animée "Pokémon"

Une carte pas si abusée dans l'ensemble, des gros dégats mais sa petite puissance ne nous permet pas trop de les passer. Après si vous arrivez à les passer cela fait très mal surotut avec le bonus, un différentiel de 9 pour une 2*.

Kamkleo, 5*, Inhabituel

Avant le crash de la météorite Kamkleon arrivait bien à se confondre dans la nature mais depuis ce crash se confondre dans la nature c'est nul, maintenant on se métamorphose, mais après faut faire attention en quoi on se métamorphose car quand on se transforme en tondeuse et qu'on arrive plus à reprendre sa forme normal, on fusionne avec la tondeuse et ça fait mal.

Clan : Jungo
Puissance : 8
Dégats : 7
Pouvoir : Copie pouvoir adv
Bonus : + 2 vie
Hommage : ???

Une carte à la fois abusée mais pas trop, si on tombe sur "puissance = puissance adv" ou "dégats = dégats adv" ou "contrecoup - x vie ou x plizz mini x".
Après là quand on tombe sur "protection puissance ou dégats ou puissance et dégats" là ça fait mal je dis pas le contraire.
22/2301
olithegoalie - Master - Great White North English
Mardi 03/01/2012, 22:00

Nom : *Aucune idée*
Clan : Leader
Rareté : rare (cadeau au niveau 55)
Évolution : 5
Puissance : 7
Dégâts: 4
Pouvoir : Protection : pillz (cette carte empêche toute les cartes de l'équipe adverse de vous enlever des pillz)
Bonus : annule Leader
Rôle : Frère aîné de Morphun!

Nom : *Aucune idée*
Clan : Uppers
Rareté : commune
Évolution : 2
Puissance : 4
Dégâts : 1
Pouvoir : -4 dég adv. min 1
Bonus : -10 atk. adv. min 3
Rôle : C'est lui qui garde les riches des Uppers!
23/2301
- Shiva - - Veteran - LOST in Urban English
Mardi 03/01/2012, 23:20

Une fois qu'on y a goûté on peut plus s'en passer donc je vais vous proposer une deuxième carte qui j'espère sera aussi bonne que la première qui apparemment est bien passée ( post 8 pour ceux qui ne l'ont pas vu ) alors c'est parti avec pourquoi pas un FPC :

Nom : Hanzo
Clan : Fang Pi Clang
Stats : 5* 8/6
Pouvoir : Revanche : -2 pillz min 1
Référence : Scorpion de Mortal Kombat, son vrai nom étant Hanzo Hasashi ( je vous invite à consulter Wikipédia pour vraiment apprécier cette carte )
Graphisme : Un ninja dans un costume jaune qui Lance deux câbles en feu au bout desquels se trouvent une pointe un peu à la Cliff ( j'essaie de décrire un peu pour ceux qui ne connaissent vraiment pas ), dans la dernière évolution Hanzo n'a plus son masque et dévoile une tête de mort en feu qui semble crier sa colère
Biographie : Après l'assassinat de son clan par les ninjas des montagnes du nord Hanzo n'a toujours eu plus qu'une idée en tête, retrouver et tuer l'auteur de ce massacre. Pour cela il n'a pas hésité une seconde à rejoindre la Montagne Dorée mais suite à un incident ou Lost Hog lui brûla l'intégralité du visage il fut plongé dans un coma artificiel pendant que Kusuri s'occupait de ses soins, à son réveil Hanzo maîtrisait les antiques techniques du feu et pouvait enfin venger son clan.

Je ne pense pas que la carte puisse paraître abusée donc je vais me passer d'explications pour cette fois, à vos commentaires
24/2301
myjojo - Legend - La Taverne de Dionysos English
Mercredi 04/01/2012, 00:05

Ca fait longtemps que je milite pour un chat !!!!!!!
Y deux éléphants, trois ou quatre chiens selon comment compte Nistarok mais aucun chat
Je tiens à rendre publique une information essentielle :
Certains chats jouent à urban
On en trouve une partie du côté de la guilde du ronron supreme, certains pilzent uniquement sur les 50 - 50 de leur maitre (ceux là on les trouve chez moi) et tous miaulent fort à l'idée que le staff les ignore superbement ....
A bons entendeurs
25/2301
SKP Trimio - Guru English
Mercredi 04/01/2012, 12:21

J'aime bien ce sujet
Clan:Skeelz
4*
Nom:Aaron
Puissance:8
Dégats:4
Pouvoiréfaite:-1 vie Min.0
Bonus: protection pouvoir
Cette carte est parfaite pour le bluff et elle ne me parai pas trop abusé
26/2301
Cassis Clay - Veteran - Le p0tager English
Mercredi 04/01/2012, 12:29

Http://coca-cola75.skyrock.com/3059396039-Brut.html
Voila Tuan Ilaogh que Actionman voulait
J'adore
27/2301
SKP-chaotique - Hero English
Mercredi 04/01/2012, 13:13

Et dans des nouveaux clans pourquoi pas avec des petits hommes ?
28/2301
0 Takamura - Senior - ♔ DiΔM0ND ♔ English
Mercredi 04/01/2012, 13:38

SKP-Chaotique, c'est pour toi
Toi qui veut des petits hommes

D'abord la définition du clan :
Association de clochard formé par Latar qui a pour but de tuer toute personne ayant de l'argent surtout ces fripouilles de Uppers qui ont débouillé Latar il y a peu de temps. Riche tremblé les Clantan sont là

Latar, 5*, Rare

Pas facile la vie quand un a pas un sous, Leader du clan Clantan il veut seulementse venger des Uppers qui l'ont dépouillé, riche tremblé Latar va vous faire la vie dûr

Clan : Clantan
Puissance : 7
Dégats : 8
Pouvoir :Revanche : - 2 plizz adv min 1
Bonus : - 11 att adv min 5

Une carte assez puissante mais en même temps c'est un chef de clan, son puvoir en revanche en fait une carte pas si abusée que ça, j'espère que cela vous plaira

Voilà tout le contraire des Uppers j'espère que ce clan vous plaira
29/2301
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mercredi 04/01/2012, 13:45

Euh,je crois qu'il faisait allusion à la taille,pas la condition...
30/2301
3T-Aero - Veteran - les Pti'nathonautes English
Mercredi 04/01/2012, 14:04

Non, c'est tout à fait raisonnable comme stats. J'aimerais trop qu'il y ait un GHEIST 8/8 stop bonus pour 5*, ça relancerait complètement ce clan sous estimé.

« Précédente12345678910...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals