Une fois qu'on y a goûté on peut plus s'en passer donc je vais vous proposer une deuxième carte qui j'espère sera aussi bonne que la première qui apparemment est bien passée ( post 8 pour ceux qui ne l'ont pas vu ) alors c'est parti avec pourquoi pas un FPC :
Nom : Hanzo
Clan :
Fang Pi Clang
Stats : 5* 8/6
Pouvoir : Revanche : -2 pillz min 1
Référence : Scorpion de Mortal Kombat, son vrai nom étant Hanzo Hasashi ( je vous invite à consulter Wikipédia pour vraiment apprécier cette carte )
Graphisme : Un ninja dans un costume jaune qui
Lance deux câbles en feu au bout desquels se trouvent une pointe un peu à la
Cliff ( j'essaie de décrire un peu pour ceux qui ne connaissent vraiment pas ), dans la dernière évolution Hanzo n'a plus son masque et dévoile une tête de mort en feu qui semble crier sa colère
Biographie : Après l'assassinat de son clan par les ninjas des montagnes du nord Hanzo n'a toujours eu plus qu'une idée en tête, retrouver et tuer l'auteur de ce massacre. Pour cela il n'a pas hésité une seconde à rejoindre la Montagne Dorée mais suite à un incident ou
Lost Hog lui brûla l'intégralité du visage il fut plongé dans un coma artificiel pendant que
Kusuri s'occupait de ses soins, à son réveil Hanzo maîtrisait les antiques techniques du feu et pouvait enfin venger son clan.
Je ne pense pas que la carte puisse paraître abusée donc je vais me passer d'explications pour cette fois, à vos commentaires