Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
BaBy_PiNgUoiN - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
BaBy_PiNgUoiN - Senior English - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...199200201202203204...230231Suivante »

2011/2301
{-Hypnos-} - Master - The ultimate one-piece English
Mercredi 02/01/2013, 20:02

Clan Skeelz
Gambit: Gambit est un combattant or paire ( je sais pas si sa s’écrit comme sa), en effet il transforme n'importe quel objet en arme explosive en les chargeant en énergie bio-kinetique, il préféré par dessus tout utilisés les cartes.
8/5 4* Revanche: dégâts + 2
Gees: Frère cadet de Gambit, Gees est handicapé mais cela ne l’empêche pas d’être aussi surprenant que son frère en effet lorsqu'il le veut il peut créer une sphères où il est intouchable de plus il peut prédire ce qu'ils va se passer dans les secondes qui suit.
8/5 4* Confiance: - 3 dégâts ad min 1
2012/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Mercredi 02/01/2013, 23:25

Post 2010:
Je trouve ta carte un peu forte: j'aurais mis + 2 dégâts pour éviter l'abus. Enfin, je dis ça, je dis rien.

Post 2011:
Tes bios sont un peu courtes...
Sinon, tes cartes valent 5*.
2013/2301

Teddy
Clan:Jungo
Etoiles:3
Puissance:7
Degats:3
Pouvoir:-3 Degats Min 3
Bonus:+2 Vie
2014/2301
SCI Kosmos - Legend - Coconuts Island English
Dimanche 06/01/2013, 00:10

Tony - Junkz - 2*

Bio: Errant dans les rues de Clint City, Tony ne savait pas quoi faire de sa vie jusqu'au jour ou, a proximité de son skate park préféré, il tomba sur une rave des Junkz.
Il trouva l'ambiance excellente et intégra le clan. Dès lors, pendant les raves, Rowdy installe un skate park et Tony fait le show pour le plaisir de tous.

Puissance: 6
Dégat: 2
Pouvoir: Stop: Poison 2 min 2
Bonus: Attaque +8

Illustration/Référence: un skateur

Al - Sentinel - 3*

Bio: Au guidon de sa moto trafiquée, Al patrouille sur les routes alentours de Clint City à la recherche des bandits essayant de s'échapper de la ville.
A ce jour, il est le détenteur du plus grand nombre d'arrestations sur route du Sentinel. Son ami et rival, Melvin, lui donne du fil a retordre, mais il compte bien rester le numéro un.

Puissance: 6
Dégat: 1
Pouvoir: +5 Vie
Bonus: Attaque +8

Illustration/Référence: Un motard (+ moto trafiquée)
2015/2301
Dimanche 06/01/2013, 00:11

Ke-Tor - Vortex - 3*

Bio: Ector devait fournir aux Montanas un arsenal d'armes avec son collègue Kell. Il ne vint pas au rendez-vous et fut assassiné froidement par Giovanni. Drob patrouilla et tomba sur le cadavre d'Ector, il le ramena au complexe Vortex.
Suite a des modifications de son corps et de son ADN, Ector devint Ke-Tor, un redoutable monstre remplit d'une vengeance sans égal à l'égard des Montanas.

Puissance: 7
Dégat: 4
Pouvoir: Confiance: Puis. et dégats +1
Bonus: Défaite: Récup 2 pillz sur 3

Illustration/Référence:

Kell - Berzerk - 4*

Bio: Kell est un marchand d'arme réputé dans la région Balgenheim, il était venu a Clint City pour fournir des armes a divers clans. Il passa la nuit au Red One Motel la veille de la transaction.
Malheureusement pour lui, il fut transformé suite à la contamination, il se rendit à l'évidence, son buisness était ruiné.
Maintenant, il fournit aux Berzerks les armes qu'ils disposent, mais avant celà, il va les tester dans les rues de Clint City et en fait un vrai carnage.

Puissance: 8
Dégat: 3
Pouvoir: +3 pillz
Bonus: -2 vie adv. min 2

Illustration/Référence: Homme bien armé
2016/2301
Dimanche 06/01/2013, 02:02

Post 2013:

Post 2014/2015:
Tes bios sont corrects. Tes cartes, outres la Berzerk qui est trop fort, sont équilibirés. Le problème, c'est que, à par le Vortex, les pouvoirs de cartes ne vont pas dans le profil des clans:
- Les Junkz sont un clan à stats élevés, peu de dégâts, beaucoup de modificateurs d'attaques/puissance, beaucoup de réducteurs et de manipulateurs de pillz. Un poison n'a pas vraiment sa place...
- Les Sentinel ont des plus faibles stats mais des gros pouvoirs. Ils ont aussi beaucoup plus de dégâts et de cartes stop. Un un pouvoir +X vie n'a pas vraiment sa place.
- Les Berzerk ont beaucoup de manipulateurs de puissances, de vie et de contrecoup. Un manipulateur de pillz (excepté Norman) ne devrait pas être là.

Je ne dis pas ceci pour te rabaisser, mais pour que tu puisses le prendre en note si tu veux continuer à faire des cartes à l'avenir.
2017/2301
Dimanche 06/01/2013, 03:27

Ouais pas faux, c'était justement pour diversifier un peu.
La Junkz ne serait pas joué de toute, la Senti aussi surement, voir en mono pour avoir diverses possibilités et ouais, la Berzerk un peu abusé, pris Corvus comme modèle qui n'est pas très joué, mais c'est vrai qu'avec le bonus Berzerk ça nous fait une 8/5 +3 pillz, pour 4*, un peu cheaté j'avoue.
2018/2301
SCI Touwnd - Senior English
Dimanche 06/01/2013, 13:53

Clan : Nightmare
Nom : ??????
Puissance : 5
Dégats : 6
Pouvoir : +2 pillz
Nombre d'etoiles : 3 ?
2019/2301
Dimanche 06/01/2013, 15:10

Post 2018:
Même commentaire que Kosmos: bonne carte, mais il n'entre pas dans l'esprit des Nightmare (dégâts, poison, vie...)
2020/2301
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Dimanche 06/01/2013, 15:26

Clan : Junta
Nom : ????
Puissance : 8
Dégâts : 4
Pouvoir : Stop pouvoir & Stop bonus
* : 3

« Précédente12...199200201202203204...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals