@2020: Une 8/6 si bonus activé , qui ne craint pas de voir son pouvoir ni sont bonus etre annulé et qui est une trois * , là c'est the carte méga cheaté
Nom:Narmol
Clan:Skeelz
Puissance:6
Degats:4
Etoiles:3
Pouvoir:Stop Bonus Adv
Bonusrotection Pouvoir
Bio:Narmol est un élève normal qui apres avoir été viré de son école c'est retrouvé par erreur chez les Skeelz.Apres avoir remarqué que tous les élèves étaient spéciaux ,il s'inquiétait pour lui mais finalement se dit que ça doit etre bien d'etre ici.
Bio:Rigoberto est un riche aristocrate mexicain fan de ses voitures. C'est vrai que lorsqu'on possède120 voitures de luxe il y a de quoi etre fan.Mais ne penser pas à lui voler ses voitures car Rigoberto est aussi un très bon combattant
@2023: violente la carte, mais requiert une Confiance. Donc, bon travail !
@2024: le pouvoir les plus cheaté d'UR, mais des stats assez juste pour une 3*. Cool !
@2025: une carte bien balèze en mono Uppers, et qui sera -sûrement- pénalisée en TQ. Une Avola avec 1 dégâts de moins mais avec un Bonus plus jouable que les Montana. Bien sympathique mais balèze tout de même.
Comme j'aime , je vais en faire plusieurs , désolé du double post.
Marvin.
Clan : GHEIST
Etoiles : 2 (je trouve qu'il en manque , surtout que Arkn est interdit en elo maitenant).
Puissance : 6
Dégats : 2
Pouvoir : Dégats et puissance + 1.
Post 2025:
Le support ne rentre pas dans "l'esprit" des Uppers...
Sinon, ta carte est bien pour 5*. La bio est cependant un peu courte.
Post 2028:
Je ne suis pas fan de Marvin. d'un côté tu as Mok, de l'autre Z3r0 D34d...
Je crois que tu t'es trompé pour Darkos (le bonus des Nightmare est justement stop bonus). Si c'est stop pouvoir que tu voulais, il y a déjà Dieter...
Zarb est très bien par contre.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.