Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
BaBy_PiNgUoiN - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
BaBy_PiNgUoiN - Senior English - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...206207208209210211...230231Suivante »

2081/2301
Nymph()maniac - Hero English
Samedi 16/02/2013, 14:12

Seize . Sakrohm. 3***

Lorsque Petra a vu comment l'étrange langue que pratique Seize hypnotise les foules, elle n'a pas réfléchi deux fois. Elle a prit sont téléphone portable et envoyé un message au Glibon Dashra Sakrh, le lendemain Seize quittait ses hautes fonctions de religieux pour intégrer la secte des Sakrohm.

7/4 stop bonus adv.
2082/2301
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Samedi 16/02/2013, 22:32

J'aime pas trop Angel, ce genre de pouvoir ne verra je l'espère pas le jour
Seize est sympa

Petite quatuor façon NB :

Sur la planète Vilti, on fait tous les ans le concours de celui-ci qui osera aller le plus loin dans l'espace pour créer la plus intéressante relation épistolaire avec ses proches, et depuis qu'il a rejoint Clint City Bituq offre tous les ans le gros lots à sa mère.

Bituq 2* Sakrohm
7/2 copie : Bonus Adv

Souvent relégué à des affaires de seconde zone, Yokomizo n'avait pas encore pu faire ses preuves, jusqu'à cette affaire de viande léonine dans les ChocoMuscle qui a littéralement relancé sa carrière, et ce, bien que l'affaire soit au point mort.

Yokomizo 3* Sentinel
7/4 Stop : -1 Puiss. Et Dégât Adv.

Surprenant, audacieux, sanglant, Wesk été un homme mystérieux doté de nombreuses compétences mais le Xantiax lui a fait perdre la raison et il est très vite devenu le tueur le plus redouté de la ville, nul ne sait où il se trouve ou bien il est trop tard pour lui...

Wesk 5* Berzerk
8/5 Courage : -12 Att. Adv. Min. 5

Jeremy a été terriblement déçu de voir son ami Kluwn quitter "Les grosses saucisses" alors qu'ils cotoyaient enfin le succès, il s'est néanmoins reconverti dans le lyric, mais à la sauce Bangers, et son titre "L'oiseau Ailé" est un immense succès.

Jeremy 3* Bangers
7/4 -1 pillz Adv. Min. 7

Bon dimanche
2083/2301
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 17/02/2013, 16:10

Post 2082

Les descriptions sont trop courtes mais elles tiennent très bien la route
La Sakrohm est plutôt bien, même très bien, elle est assez équilibrée, ça peut être une bonne alternative à Nimestiec et Aleister
Chez les Sentinel , on a déjà Zhang avec 3 étoiles, les mêmes stats et un pouvoir en stop donc bof, bof ...
Pourquoi mettre le pouvoir de Wesk en courage ? Wesk est très bien sans le courage devant son pouvoir
Jeremy le Bangers est tout comme Bituq très équilibré, baissé son minimum à 4 ne serais pas si mal non plus !

Toujours de très bonnes cartes, on commence à s'y habituer avec Vorf !!!
2084/2301
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Dimanche 17/02/2013, 19:17

Merci
Zhang a 4*
2085/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Dimanche 17/02/2013, 22:12

Post 2079:
Il manque un dégât ou deux à ta carte, sinon j'ai rien à rédire.

Post 2080:
7/2 serait mieux pour Liam.
Tu as oublié le pouvoir de Connor....
Angel est un Copper en plus instable.

Post 2081:
Perso, j'aurais rajouté une condition, mais sinon ta carte est bien.

Post 2082:
Rien à rédire sur la Sakrohm.
Le Sentinel est un peu faible: j'aurais mis -2.
Wesk est très bien (contrairement à Nat, je garderais son courage).
Jeremy a un minimum trop.
2086/2301
O_Relsan - Hero English
Lundi 18/02/2013, 14:01

Malocoxis. Sentinel 4*

A force de surveiller des fous dans un hôpital psychatrique, Malocoxis a fini par devenir fou lui-même. Les Sentinels étant en manque de postulants (allez savoir pourquoi), ils n'eurent pas d'autre choix que de l'embaucher pour prêter main-forte à Jakson. En le voyant, ce dernier pensa à un canular mais Cooper était trop serieux pour que ça en soit un. Depuis, Jakson se balade dans la ville avec un homme se prenant pour un légionnaire romain, et bien sur se battant à la Lance.

8/4
pouvoir: -2 Puis. Adv. Min. 5
2087/2301
Doctor D T - Imperator - Crépuscule English
Mardi 19/02/2013, 13:05

Connor n'as pas de pouvoir quand a angel je ne m'en était pas rendu compte merci donc je fais passez ses stats à 6/4 avec support -1 degats et puissance min 4
2088/2301
1Dadoo Return - Legend - BONUS LEVEL English
Vendredi 22/02/2013, 12:30

Shizawa, j'avais proposé sa création statistique, ils l'ont fait
2089/2301
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 22/02/2013, 12:43

J'ai tout de suite fait le rapprochament Dadoo
Mais je ne me ne souviens plus s'il était exactement comme cela ou si c'était le "principe" que tu avais proposé...
En tout cas on vois bien que c'était efficace, dans les deux cas.
2090/2301
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Vendredi 22/02/2013, 13:32

Je me rappelle aussi d'une 2* 8/8 avec ce pouvoir

« Précédente12...206207208209210211...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals