Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
MU_Takamura - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
MU_Takamura - Senior - L'école du commerceEnglish - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...207208209210211212...230231Suivante »

2091/2301
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVEL English
Vendredi 22/02/2013, 22:37

UV-Ketchupy : j'ai un doute je trouve plus le post, peut-être était-ce dans l'une de mes rubriques.

Fatal Boy : Effectivement mais là c'était pour compenser un bonus peu offensif pour un clan avec un bonus du style -4 degats min 4 (je ne sais plus non plus où j'ai publié ça) et finalement suite à la demande de certains, elle était passé 8/7 mais bonne mémoire tous les deux, ça fait plaisir !!!
2092/2301
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 22/02/2013, 22:57

2093/2301

Bio très complexe je l'avoue mais je me suis régalé à l'écrire
Wallace
Longtemps caché dans les montagnes à l'ouest de Clint City. Wallace le guerrier légendaire fut réveiller de sa prison de pierre par le GHEIST qui voulait en faire un monster de guerre. L'an 1385 lui manquant il allat chez les Roots mais ne se sentait pas chez lui, il lui manquait quelque chose taper sur tout ce qui bouge 'il trouvait les Roots trop pacifiste. Il décida donc une nuit en voyant une affiche pour une nuit au motel, d'aller y faire un trou pour boire un verre d'hydromel. Mal lui en pris car l'homme des temps anciens fut exposé aux Xantiax et depuis il frappe encore plus fort qu'avant et plus souvent aussi.
5* 8/4 support +1 degats

Si elle plait j'en ai d'autre dans le meme style
2094/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Samedi 23/02/2013, 15:13

Post 2086:
Même si perso, je verrais plus cette carte chez les Junkz, .

Post 2087:
Dans ce cas, Conner serait faible pour deux étoiles...
Sinon, Angel peut aller.

2088:
(J'ai hâte que ça soit mon tour...)

Post 2093:
Même si ta carte ressemble un peu à Wardom, elle est bien.

Bon, nouvelle idées de cartes:

Frozn 5*:
Puissance: 4
Dégâts: 7
Pouvoir: -4 puiss.. adv. min. 4

Montana 5*
Puissance: 8
Dégâts: 6
Pouvoir: contrecoup: -3 pillz. adv. min. 1

Frozn 2*
Puissance: 7
Dégâts: 2
Pouvoir: stop bonus adv.
2095/2301
SKP_Surpriise - Guru - SKP University English
Samedi 23/02/2013, 20:45

@ deidara, La premiere Frozn j'adore !!! Originale
2096/2301
__Skrillex - Master English
Dimanche 24/02/2013, 01:32

Est-ce que les gens ici on compris que c'est le staff qui fait les stats , ce ne sont pas les dessinateurs , car comme leur nom l'indinque ils dessinent
2097/2301
DL Poulpy - Senior - Dark Legion English
Dimanche 24/02/2013, 16:38

Tout ceux qui post ici le savent très bien.
2098/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Dimanche 24/02/2013, 21:11

Post 2096:

On le sait, on n'est pas idiot.

On ne fait que réfléchir aux cartes qui iraient bien à tel ou tel clan. Et puis, des fois, comme par magie, une carte semblable sort.
2099/2301

Sparky
Sparky est une licorne. Une licorne qui parle, comme toute les autres, mais elle est viollette, comme d'autre. Ordinaire certes mais elle est venue dans notre monde pour étudier la magie de l'amitier elle aurait pu trouver mieux comme ville que Clint city mais bon maintenant elle est avec les Roots et elles étudient les pouvoirs de la baston
5* 7/5 pouvoir +1 pliz par degat
2100/2301
0AL Rush - Legend English
Mardi 26/02/2013, 10:58

Deidera je trouve ta 5* Frozn super cool et originale, vraiment c'est rare que je trouve des cartes aussi interessante, cependant j'ai un problème avec elle, parce que rajouter ne serais-ce qu'un dégât ou puissance la rendrait trop cheatée, mais en même temps telle quelle

Elle st faible contre
- Stop pouvoir
- Stop bonus
- Protection puissance
- Réducteur de puissance

Quand le pouvoir est activé

Contre n'importe quelle carte avec moins d'étoiles qui le battent à pillz égales
En particulier les cartes citées précédemment plus les modificateurs d'attaque.

Une carte avec autant de faiblesses serait surement plus appropriée en 4* ( peut-être avec un dégât de moins ), ou alors faire de son pouvoir -4 puis. & dég. adv. min. 4, ça lui donne un réel intérêt en survivor sans la rendre abusée en elo.

Etant donné le bonus et la protection qu'offre le stop bonus, ta 2* est trop forte.

@Oz vorf

Bituq : On a déjà Woody et Anakohm, donc ça me dérange un peu mais c'est vrai que les Sakrohm sont boudés à ce niveau là et ta carte est bien pour rattraper le retard

Yokomizo : J'aime beaucoup, mais les pouvoirs Stop se doivent d'être puissants, sinon il va souffrir de la comparaison avec Romana, et puis avec -2 puis. & dég. adv. min. 1 ça commence à devenir un vrai réducteur. Et les réducteurs Stop: courent pas les rues et c'est vrai qu'associées à réduction de puissance ça fait de véritables cartes compétitives.

Wesk est un peu trop fort. -9 att. peut-être mieux

Jeremy souffre un peu de la comparaison avec Tremorh, quitte à garder le minimum 7 qui est original, autant aller sur du -2 pillz, voire -3 pillz il suffit de voir Thorpah puis Dahlia Cr puis Naginata pour suivre l’enchaînement logique. Naginata qui retire 5 pillz a encore un minimum plus bas que ta carte, ce qui fait qu'elle ne serait pas trop abusée.

« Précédente12...207208209210211212...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals