Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
MU_Takamura - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
MU_Takamura - Senior - L'école du commerceEnglish - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...208209210211212213...230231Suivante »

2101/2301
0AL Rush - Legend English
Mardi 26/02/2013, 11:37

( Oui je vais en remontant )

Malocoxis : Une bonne carte bien bourrine avec peu de dégâts qui défonce tout, il n'en reste finalement peu chez les sentinels, un peu la relève spirituelle de Copper et Lehane, En l'état elle est un peu trop forte, je pense qu'un dégat de loins n'est pas à exclure quitte à baisser un peu le minimum.

Seize : Un peu trop fort et trop proche de Petra

Escarn'Old : Carte et surtout pouvoir inutile, parce que au mieux en perdant trois rounds tu as perdu, au pire elle fait gagner le jeu à elle seule ( avec seulement 9 de différentiel mais admettons ) et c'est exactement le genre de carte que l'on ne veut pas.

Colonala : Le pouvoir est pas inintéressant, mais il est clairement sur la mauvaise carte du mauvais clan.

Daviray : Pouvoir ultra cheaté, placé sur la bonne carte c'est 5 dégats gratuit, c'est le genre de carte qui fait que pour encore une fois éviter les problèmes on joue GHEIST

Le pouvoir Triple Fury ( ou double fury qui serait plus cadencé ) est très intéressant, je trouvais ridicule les pouvoirs qui jouent avec fury enfin spécialement le Fury gratuite qui n'a pas de sens face au stop pouvoir et puis qui est qu'un +2 dégats dissimulé. Mais le Triple fury est vraiment interessant et finalement très proche du +1 vie par dégat ( les deux ensemble en revanche ça fait encore une carte qui plie le match.

Le bloc pillz j'y avais déjà pensé, sur tout un clan c'est pas gérable et plus surtout 2/3 c'est bien trop fort reste à voir si les pillz sont rendu ou juste détruits. Mais au meilleurs cas s'il sont rendu

L'adversaire joue 13 pillz = 5 en jeu 8 dans la main
9 pillz jouée = 3 en jeu 6 dans la main
7 pillz joués = 3 en jeu 4 dans la main
5 pillz joués = 2 en jeu 3 dans la main

Dans le MEILLEUR des cas 3 pillz ne seront jamais joués. Sur 12 ça fait beaucoup, et puis surtout l'advairsaire ne pourra jamais mettre plus que 5 pillz en même temps donc c'est presque un jeu d'enfant de gagner 3 rounds.

Round 1 ou 2, tu met une carte à forte puissance voire réducteur de puissance pour gagne à pillz égale à 5 pillz, l'autre round tu met un reducteur de dégats et tu le laisses gaspiller ses pillz.

Round 3 et 4 il finira par ne plus pouvoir mettre plus que 3-4 pillz il suffit de l'achever avec des modifs d'attaque.

Imagine maintenant un bi clan avec Naginata peu importe comment Naginata pillze, l'adversaire aura rarement plus que 6 pillz ce qui fait que dès le tour 2 l'adversaire ne peut plus mettre plus que 3 pillz !

Le bloc pillz avec un taux fixe du genre Block 1 ou 2 pillz adv. Est plus raisonnable déjà.

Et le Stop tout n'est pas une bonne idée, contre Bryan ? Est que Bryan sauve son bonus parce qu'il stoppe le stop tout ou est-ce qu'il stop le bonus de Bryan parce que son stop pouvoir empêche celui de Bryan d'entraver son stop bonus ?

Et puis de toute façon, en stop tout on a Leviatonn qui est à la limite de l'abus, et fait seulement 6/5 pour 3* donc avec ton 7/5 c'est trop fort.
2102/2301
Mardi 26/02/2013, 12:23

Pour finir la panoplie de 5* survivor qui sort en ce moment.

Sakrohm
Ankarad
5*
Puissance 7
Dégat 7
Pouvoir : Défaite : +2 vie
Bonus : -8 att. adv. min. 3

Ulu Watu
Salomon
5*
Puissance 6
Dégâts 6
Pouvoir : -2 puis. & dég. adv. min. 2
Bonus : +2 puissance

Roots
Therees
5*
Puissance 6
Dégâts 7
Pouvoir Défaite : +3 vie
Bonus Stop pouvoir

Lyonell
5*
Puissance 7
Dégâts 6
Pouvoir -4 dég. adv. min. 3

Kalaal ( qui n'est que la 5* modifiée de Deidara
5*
Puissance 4
Dégâts 7
Pouvoir -4 puis. & dég. adv. min. 4
Bonus : Revanche : +2 puis. & dég.

Voilà, même s'il reste encore Melinda et Hattori qui ne font pas tout à fait le poids face aux autres et les Piranas qui n'en méritent pas ( de toute façon ils ont Ahkab ), comme ça tous les clans ont leur réducteur 5*. J'ai rajouté un Ulu et un Sakrohm parce que Tanaereva Cr et GraksmxxT sont interdits ELO.
2103/2301
Mardi 26/02/2013, 14:59

Lyonell est un All Stars
Kalaal est un Frozn
2104/2301
Tyler VIP - Imperator English
Mardi 26/02/2013, 18:17

Je souhaiterais que un nouveau clan du style "Leader" soit crée mais spécifique à chaque clan.

Du style, un Leader de chaque clan apportant un bonus supplémentaire au clan.

Certains sont déjà affolé de mon commentaire ? Je vous rassure, je reste réaliste.
Pour compensé le déséquilibre qu'il pourrait y avoir, il faudrait aussi des cartes ayant un pouvoir actif tout au long du combat du style "stop pouvoir Leader" .

C'est une idée certes utopiste mais qui mériterait d'être paufiné...
2105/2301
Mardi 26/02/2013, 19:40

C'est pas une idée bête. Peut-être un peu abusé et surement difficile à jauger pour que ce ne soit pas abusé.

Je crois que j'y avais déjà posté une idée de ce genre sur un vieux vieux topic.

C'est une sorte de Leader de clan qui possède la faculté de posser son propre bonus mais en contrepartie n'est actif qu'avec son propre clan.

7/5
5*
Sakrohm : - 1 dég. adv. min. 4
-8 att. adv. min. 3

Une alternative à Volth avec un bonus donc plus efficace.

All Stars
5*
7/5
All Stars : +3 attaque
-2 puis. adv. min. 1

Berzerk
5*
8/4
Berzerk : -1 puis. adv. min. 7
-2 vie adv. min. 2

Pussycats
5*
6/7
Pussycats : Revanche +1 puissance
-2 dég. adv. min. 1

Freaks
5*
8/3
Freaks Courage : Protection bonus
Bonus Poison 2 min 3

Skeelz
7/4
Skeelz : Défaite +1 pillz
Bonus protection bonus

GHEIST
5*
7/6
GHEIST : Annule Leader
Stop pouvoir

Fang Pi Clang
7/6
Fang Pi Clang : Contre-Attaque
+2 dégâts

La Junta
5*
7/5
La Junta : Revanche : -1 vie adv. min 4
+2 dégâts

Montana
5*
6/6
Montana : -2 att. adv. min. 6
Bonus : -12 att. adv. min. 8

Ulu Watu
5*
5/7
Ulu Watu : Courage : protection puissance
+2 puissance

Bangers
5*
7/5
Bangers : Courage : protection dégâts
+2 puissance

Frozn
5*
6/4
Frozn : Confiance +1 puis. & dég.
Revanche : +2 puis. & dég.

Sentinel
5*
8/5
Sentinel : Stop : +2 puissance
+8 att.

Junkz
5*
7/5
Junkz : -1 pillz adv. min. 8
+8 attaque

Uppers
6/6
Uppers : Confiance : Protection pouvoir
-10 att. adv. min. 3

Rescue
7/4
Rescue : Courage Défaite : +1 vie
Support +12 at
2106/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Mardi 26/02/2013, 22:51

Post 2102:
Rien à redire. À moins que...
Non, braiment, rien à redire.
Par contre...
Je trouve que la Frozn a un minimum trop haut, mais comme le diminuer le rendrait trop fort, je ne m'attarderais pas là-dessus.

Post 2105:
Je suis un peu réticent pour l'idée, mais pourquoi pas.
Sakrohm, GHEIST, Ulu Watu, Uppers semblent un peu forts pour moi.
Freaks, Skeelz, Montana, Bangers, Rescue aussi, mais un peu moins.
All Stars, Pussycats, Frozn sont bons.
Berzerk, Fang Pi Clang, La Junta, Sentinel, Junkz sont un peu inutile pour moi.

Enfin, ce n'est que mon avis...
2107/2301
O_Relsan - Hero English
Mardi 26/02/2013, 22:59

Beau boulot
2108/2301
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Mardi 26/02/2013, 23:53

J'ai pas trop saisis le Protection Pouvoir de la dernière Uppers.
2109/2301
1Dadoo Return - Eternal - BONUS LEVEL English
Mercredi 27/02/2013, 01:02

Je pense qu'il doit y avoir une erreur avec ta carte :

Uppers
6/6
Uppers : Confiance : Protection pouvoir
-10 att. adv. min. 3

Tu devais vouloir écrire -> Confiance : Proctection bonus - sinon le pouvoir n'a aucun intérêt ...
2110/2301
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mercredi 27/02/2013, 03:41

Il parlait de leaders dont le pouvoir sappliquerait comme les leaders actuels mais seulement à un clan spécifique.
Ici ça veut dire que les Uppers joués avec ce Leader verraient leur pouvoir protégé en confiance...c'est correct

« Précédente12...208209210211212213...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals