Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
MU_Takamura - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
MU_Takamura - Senior - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...211212213214215216...230231Suivante »

2131/2301
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mercredi 06/03/2013, 00:02

Post 2128/2129 :

J'ai pas le courage de commenter toutes les cartes en détails complets (mais d'ou te vient l'inspiration ) mais en tout cas je ne suis pas fan du copie bonus en prudence.

En normal, l'adversaire peut mettre une carte sans bonus et avec un qui ne l'aidera pas tant que ça genre Skeelz, GHEIST, Piranas, mais là il peut carrément choisir quel bonus il veut copier et placer sa carte. Donc bon ... et pour la All Stars, un dégât de moins parce que face à un FCP ou Junta, ça devient un OS.

Une puissance de plus pour la Berzerk, un dégât de moins pour la Jungo, baisser de 2 le min de la Junkz, inverser les puissances et dégâts de la Montana, 2 dégâts et une étoile en moins pour la Piranas, changer la Roots en augmentation de vies (les pillz c'est pas l'esprit du clan), la Sakrohm pourquoi pas 3* et 2 dégâts de plus parce que Aleister sera bien meilleur, un dégât de plus pour la Skeelz parce qu'on a Belle pour une étoile en moins et seulement une puissance en moins.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
2132/2301
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 06/03/2013, 11:15

Post 2128

Je ne pense pas que le pouvoir prudence apparaitra un jour, UR et FR sont quand même 2 jeux très ressemblants, je pense que le staff veut limiter au maximum les ressemblances entre les deux jeux car deux jeux quasiment pareils, je trouve ça bête et je ne suis certainement pas le seul et donc, faire sortir le pouvoir prudence ferait une similarité de plus entre ces deux jeux ...

Ceci dit, tes cartes sont plutôt équilibrées dans l'ensemble, certaines restent un peu trop fortes comme l'a déjà dit Ketchupy post 2130.
2133/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Jeudi 07/03/2013, 01:03

Merci à vos commetaires, vos trois.

Nat, je ne pense pas que l'apparition du pouvoir prudence va trop augmenter les différences entre les deux jeux. Je pense même que c'est la seule chose qu'on peut prendre de FR sans trop bouleverser le système de UR. Enfin, on verra ce qui se passera.

Ceci dit, je suis d'accord que certaines cartes sont un peu fortes, mais d'un autre côté, leurs pouvoirs ne sont actives qu'un tour sur deux. Il fallait bien trouver un équilibre, et ce n'était pas évident...

Fatal Boy, pour le AS (argh! J'avais oublié le one shoot...), Berzerk, Jungo, Montana, Roots et Sakrohm, je suis d'accord. Pour le Piranas, je préfère enlever un dégât et garder les 5 étoiles. Pour le Skeelz, Corvus me bloquait....
Je pense que comme le prudence est plus fort que le courage, il se doit d'avoir des pouvoirs moins forts ou plus facile à contrer, d'où le copie bonus.
2134/2301
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Jeudi 07/03/2013, 01:18

Post 2133 :

Oui mais justement, le copie bonus en prudence est plus difficile à contrer, pas l'inverse. Parce que c'est toi qui joue en premier et t'a aucune idée de ce que l"autre va te mettre, tu te dis est-ce que je mets ma Fang Pi au risque de me faire écraser ou pas ? Est-ce qu'il serait plus prudent de mettre ma GHEIST ou pas ?
2135/2301

Morphun, c'est +1 pilz
Erick, c'est -1 puis
Eklore, c'est -1 pilz
Briget, c'est +1 vie
Timber, c'est +1 dégats
MAIS POURQUOI ! Ambre !, CE N'EST PAS +1 PUIS ???????????????????

Ambre est trop exagéré, elle est joué à 90% des cas... si le staff ne change pas Ambre tout les autres Leader seront invisible...
alors avant dans crée d'autre, faudrait que Ambre soit égale, 7/5 +1puis...
2136/2301
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Jeudi 07/03/2013, 01:55

SR-JASON57{} tu as raison. Bien que je voyais son pouvoir: Courage: +2 Puissance Equipe
2137/2301

Merci mais je trouve que +1puis est plus logique, ça sera comme tout les autres Leader, des +1 ! car Courage +2 puissance est légèrement exagéré aussi. au premier round tu te retrouve avec +2 puis, tu old et après tu as de nouveaux +2 puis pour finir le match... un peux dur, et avec les ulu ça fait des 12 de puissance =/
2138/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Jeudi 07/03/2013, 03:00

Post 2134:
Ah, désolé, j'avais mal compris le sens de ta phrase (j'avais compris que le copie bonus avantageait l'adversaire...). Je vais voir si je peux pas réduire les stats pour les rendre moins abusé.

Post 2134à7:
Navré les gars, mais ce n'est pas vraiment la place pour parler des stats d'Ambre. Vous êtes hors-sujet, là.
(p.s: Hugo, +1 attaque? Vansaar, +1 exp?)
2139/2301
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Jeudi 07/03/2013, 11:55

SR-JASON57{} Non, tu te trompe. Je te rappel que le pouvoir n'est actif que 2 fois dans le match .... un + 2 Puissance et tout à fait souhaitable, selon moi.
2140/2301
Smash bros - Titan English
Jeudi 07/03/2013, 19:30

Je me suis dit que pour marquer l'actualité, ce serait pas une mauvaise idée d'avoir une carte Pussycats faisant référence aux FEMEN... ça collerait bien au clan

« Précédente12...211212213214215216...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals