Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
BaBy_PiNgUoiN - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
BaBy_PiNgUoiN - Senior English - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...212213214215216217...230231Suivante »

2141/2301
CR_Brad - Senior - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Vendredi 08/03/2013, 19:19

J'ai pensé à une nouvelle Ulu Watu
Forat
Bio: Fervent défenseur de sa foret Forat à developpé une technique de combat très spéciale contre les fusils des braconniers mais sa foret étant rasée il a rejoint les Ulu Watu malgré l'offre de Timber de le rejoindre
Stat:
4 étoiles 6/6 -12 attaque adv min 8
2142/2301
Le naveteran - Master - Le p0tager English
Vendredi 08/03/2013, 22:53

Si il doit y avoir un nouveau clan, je verrais bien le bonus + 1 vie,+ 1 pillz
Et le clan serais composé de personnages de Livre, film, télé,JV

La bio du clan:
Depuis leur création il nous surveille, à notre insu nous avons été plus regardés qu'une téléréalité Uppers , plus analysé qu'un devoir Skeelz. A partir de maintenant, vos cassettes, votre livre de chevet ou votre Xii sont de dangereux assassins !

Le chef de clan: Vector Hugro
Vector Hugro est un grand écrivain mort, tué par un Bangers (Bah ouais, se faire traiter d'inculte et d'ignare parce qu'ont chante du Fifty, ça saoule). Maintenant, il s'est réveillé et a réveillé les livres, les PC,les consoles de jeux par un sortilège caché à la dernière page de son livre pour insomniaque, donc il est bien caché le sortilège.
Unco: 5* 7/7 -2 pillz adv min 1
dernière page de son roman pour insomniaques ce qui fait qu'il est plu
2143/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Samedi 09/03/2013, 01:09

Post 2140:
Poyrquoi pas?

Post 2141:
La bio est un peu courte. Et puis un Montana 8/6 est un peu fort... 5/6 ou 6/4 serait plus stable.

Post 2142:
J'ai du mal à comprendre: proposes-tu deux bonus ou un seul combinant les deux?
Et puis, un bonne partie des cartes de UR sont tirés de livres (Kenny Cr), de films (Daddy Jones), de télé (Gail), de jeux vidéos (Futoshi Ld), alors...
Je ne peux pas juger ta carte, car je n'ai pas compris le bonus, mais dépendemment de celui-ci, ta carte peut passer de ''bonne'' à ''abusé''.
2144/2301
Samedi 09/03/2013, 09:19

Le bonus est combiné ce qui fait que la carte est assez puissante donc on pourrait enlever 1 dégâts
2145/2301
Grand Sirenis - Senior Español
Dimanche 10/03/2013, 05:26

Nom:Armaro (Mexicain)
Clan Sentinel
puissance : 8
Dégat :6
Pouvoir : protection attaque
Bonus : Attaque +8
2146/2301
Dimanche 10/03/2013, 09:14

Post 2145 : Protection attaque est trop fort pour exister, alors en plus avec les stats brutes et le bonus ...
2147/2301
0 Xerxes - Titan - Wizard
Dimanche 10/03/2013, 18:41

Pas d'accord avec le post 2146 pour l'instant les seul pouvoir a pouvoir bloquer les Uppers montanas Sakrohm sont les stop bonus donc comme il existe déjà la protection contre le bonus AS et la protection contre le bonus Pussycats pourquoi pas un bonus qui protégerait notre attaque. Apres tout il y a plus de -x puissances que de -x attaques(la plupart des modif d'attaque augmente la leur)
2148/2301
Joker_Cats - Colossus - The urban cats school English
Mercredi 13/03/2013, 08:08

Cela fait longtemps que je n'étais plus venu, voici mes propositions:

Fang Pi Clang:

Sted:

Rare, 5*

8/5, pv: contrecoup poison 1, min 2

Bio: Ancien roi des Terres du Nord, Sted Nark fut un jour supplanté par le Prince Forfay, narcissique, orgueilleux et détestable. Battu lors d'un duel, il fut envoyé en exil et s'évanouit sur une grande route désertique. Lorsqu'il se réveilla, il sentit un lit douillet sous son corps et se retrouva au Monastère de la Montagne Dorée. Ayant écouté sa triste histoire, Lost Hog décida de l'aider à reprendre son trône!

Uppers:

Forfay:

Rare, 4*

7/5

pv: poison 2 min 0

Bio: Vil seigneur des Terres du Nord, le Prince (il trouve que Prince est plus joli comme nom que roi) Forfay se complait dans la luxure et la richesse. Ayant échappé un jour à une tentative d'assassinat de Rei, qui se faisait passer pour une fille de joie, il partit pour Clint City et rencontra Jackie Cr. Cette dernière ayant écouté son histoire décida de l'aider, convaincue que Forfay la payerait grassement pour ses services!
2149/2301
Joker_Cats - Colossus - The urban cats school English
Mercredi 13/03/2013, 08:10

Pussycats:

Targonya:

Inhabituelle, 3*

7/3, support: +1 vie

Bio: Ancienne reine d'un peuple déchu des Terres du Nord, Targonya rencontra un jour au bord d'un lac la Belle Charlie venue prendre un bain matinal à l'abri des regards. Elles discutèrent pendant quatre nuits et forte de cette nouvelle amitié, Charlie décida de ramener Targonya au club. Lors d'un incendie du à la folie de Vito, Targonya découvrit que le feu ne lui faisait aucun dégat et sentit sa peau s'écailler. Sous les yeux éberluhées des Pussycats ayant réussi à sortir, Targonya sortir sous la forme d'une femme-dragon aussi sensuelle que fabuleuse.
2150/2301
(DS)luxus - Imperator - The death slayer's
Jeudi 14/03/2013, 11:57

Moi j avais penser a un Skeelz
genre un homme qui se transphorme en ange peu a peu 5*
puissance 8 ou 7
degats 7
pouvoir stop att + 10 genre une carte autoriser en elo
j avoue c abuser mais on peut rever

« Précédente12...212213214215216217...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals