Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
BaBy_PiNgUoiN - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
BaBy_PiNgUoiN - Senior English - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...213214215216217218...230231Suivante »

2151/2301
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Jeudi 14/03/2013, 15:16

Joker, d'un cote tu nous sors une FPC 5* aux stats mauvaises (8/5) et tu lui rajoutes un contrecoup (alors que Hattori et Nekurembo ont un vrai pouvoir), et de l'autre tu nous sors une Karrion chez les Uppers mais en plus en 4* !
La pussycat est tres forte mais j'aime bien parce qu'elles ne sont jamais jouees en mono
2152/2301
Mr Outwork - Titan - Les Têtes Brûlées English
Jeudi 14/03/2013, 16:11

Nom : fropz
puissance: 7
degat: 5
etoile: 4
pouvoir : defaite recup 1 vie sur 2 ( exemple si vous perdez 6 vie vous en gagner 3)
clan: Jungo

avant la meteroïte fropz etait le plus discret de tous les pingouins a chaque fois qu'il y avait de visiteurs ils se cacher derrier les blocs de glaces . Depuis c'est le chef du District des pingouins pas etonnant la meteroïte est allé droit sur lui .

nom: phil
puissance : 7
degat: 7
etoile: 5
pouvoir: revanche -1 puiss et degat
clan: Montana

petit frere d'avola il a voulu tenter de voler des objet on ne sait combien de fois mais le probleme c'est qu'il fait toujours remarquer alors le Don a decider qu'il sera voleur a laracher mais le plus coolans tous ça c'est qu'il n'a plus besoins de courir son chauffeur Enzo l'attendra touours
2153/2301
(DS)luxus - Imperator - The death slayer's
Jeudi 14/03/2013, 18:09

Pas mal
2154/2301
0 Xerxes - Titan - Wizard
Jeudi 14/03/2013, 19:04

Skeelz

Percy
8-5 4*
Pouvoir : stop pouvoir
Depuis qu’il est petit Percy c’est toujours demandé pourquoi à chaque fois que ses camarades voulait le bizuté en lui mettant la tête dans les toilettes, de l’eau jaillissait et faisait fuir ses agresseur. Maintenant qu’il est avec les Skeelz il a appris a maitrisé ce pouvoir venant des dieux et compte bien protégé les petits nouveaux qui ont subis le même sort.

Jungo

Sam
7-7 5*
Pouvoir : protection attaque
Petit frère de Askai, Sam a toujours rêver de devenir un véritable samouraï mais malheureusement c’est son frère qui trouva la légendaire épée. Alors, pour réaliser son souhait il s’infiltra dans le monastère de la Montagne Dorée et vola l’épée de Zhu Tang pour ainsi en finir avec son frère et lui prouvé qui est le meilleur sabreur.

Freaks

Hindelga
8-3 3*
Pouvoir : stop bonus

Après s’être durement entrainer (et avoir corrompu le jury) Hindelga a enfin réussi à battre sa rival Olga et ainsi gagné le concours de « La femme la plus forte de Balgenheim » pour la première fois depuis six ans. Mais sa vengeance ne s’arrête pas là, elle l’a même suivi et est entré dans le cirque Freaks pour lui volé la vedette une fois de plus.
2155/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Jeudi 14/03/2013, 22:00

Post 2145:
Perso, je ne suis pas pour le protection attaque (je trouve ça plus faible que les deux autres types de protection), une protection puissance/dégât aurait été mieux je crois.

Post 2148/9:
Alors là, Conqueror a tout dit...

Post 2150:
Le problème est que le pouvoir de ta carte ne sera active que contre une dizaine de carte sur plus de 800... Et puis, comparé aux autres Skeelz...

Post 2152:
Le Jungo est un peu abusé à mon goût.
Le Montana est pas mal, par contre.

Post 2154:
Percy Jackson est un peu fort, mais comme c'est un Skeelz, on peut fermer les yeux.
Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas fan du protection attaque, surtout chez les Jungo. Protection: puiss. et dégât serait mieux.
Hindelga est excellent, rien à dire.

Petite carte:
Karamchand Roots 5* (serez-voous capable de trouver la référence?)
Puissance: 8
Dégâts: 6 (ou 5, je ne suis pas sûr si la carte serait trop abusé.
Pouvoir: copie: bonus adv.

Description: Reconnu comme le plus grand adepte de la non-violence dans plusieurs pays orientaux, Karamchand fut envoyé à Clint City afin de ramener la paix dans les différents clans. Malheureusement, il comprit vite que ce n'était pas une chose facile de se faire écouter en ville. Pour le moment, Karamchand reste chez les Roots, les seuls qui osent l'appuyer publiquement.
2156/2301
Joker_Cats - Colossus - The urban cats school English
Vendredi 15/03/2013, 00:18

Mahatma Gandhi pour la référence? Ou alors les frères Karamazov?
2157/2301
SCI Om3ga- - Imperator - Coconuts Island
Vendredi 15/03/2013, 03:23

Gandhi non? joli stats très stable 8/6 serait correct à mon avis si on peut constater le manque de dégâts des Roots

Henry: (saurez vous trouvez la référence?)
8/3
-2 vie min 1
3*
Jungo

Henry est un grand bavard ,mais est également un touche à tous même avant l impact de la météorite il fessait tout ce qu'il pouvait pour se faire remarquer,maintenant il aide scoop ça dans ses recherches,plonge avec Elea et essaie de chanter avec Greow.il espère pouvoir finir par ce faire remarquer!
2158/2301
Grand Sirenis - Senior Español
Vendredi 15/03/2013, 21:34

Le cométrage Henry
2159/2301
_V3ND3TTA_ - Legend - les petits boulets English
Dimanche 17/03/2013, 14:45

Clan : Leader
Stephan
7/6 5*
Pouvoir: annule Leader adverse ( de quoi rééquilibrer si on se retrouve face à Ambre)

Stéphan le plus grand street fighter des bas fonds de clin city , craint et respecté par tous.
Il est là pour faire régner la paix sur clint city.
Si il fallait choisir un meneur parmis tous les leaders ça serait lui.

Ps: Je sais qu'on veut plus de Leader mais dites moi au moins ce que vous pensez de celui ci
2160/2301
aS Touwnd - Senior - Asylum English
Dimanche 17/03/2013, 16:06

@ G0L D R0GER

Sa ferais bizarre d'avoir un pouvoir et bonus pareil non ?

« Précédente12...213214215216217218...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals