Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
BaBy_PiNgUoiN - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
BaBy_PiNgUoiN - Senior English - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...224225226227228229230231Suivante »

2251/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Jeudi 11/04/2013, 22:54

Post 2242:
J'aurais respectivement mis 7/1 et 7/2 pour les stats, mais ce n'est que mon avis...

Post 2243:
Le pouvoir est trop fort (regarde Dalhia Cr et Taham). -2 pillz serait plus stable.

Post 2244:
Une carte plus forte que Jean? 8/1 serait moins abusé.
Même avec le contrecoup, le Junkz est toujours trop fort. 8/6-7 serait mieux.
Les Piranas n'ont pas besoin de réducteurs: ils sont déjà trop abusé, imagine si on comblait leur unique faiblesse...
Les pillz correspondent plus au GHEIST: +4 vie rentrerait mieux dans l'esprit des Roots.

Post 2245:
ta carte est plus forte que Bogdan: 7/5 ou 8/3 serait plus stable.

Post 2246:
Perso, je ne suis ni fan des one shoot, ni des confiance chez les Pussycats, alors...

Post 2247:
Les Vortex ne sont pas un clan de monoclan. Et 7/4 +4 pillz pour 3*, c'est un peu fort...

Post 2249:

Post 2250:
Ta carte est bien, mais je ne sais pas si elle serait utile au Jungos...
2252/2301
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Vendredi 12/04/2013, 01:48

Une nouvelle création de ma part, une que vous apprécierez!

Gates, 2* Uppers, eh oui, enfin!

Puissance: 6
Dégâts: 3
Pouvoir: Défaite: -1 vie adv. min 1
Bonus: -10 attaq. adv.

Biographie: Gates est sortit de nulle part, personne n'avait jamais entendu ce nom à Clint City. C'est en vendant des produits d'informatique que ce génie fit des profits, et maintenant, quelques petits jeunes informaticiens du coin désirent faire carrière comme lui. Mais Gates n'a pas vraiment envie de se faire enlever son trône...
2253/2301
Vendredi 12/04/2013, 02:03

Idée du soir numéro 2:

Slater, Ulu Watu, 3*

Dégâts: 5
Pouvoir: Protection Puis. et Dégâts
Bonus: +2 puissance (C'est bien là le bon côté de la carte, il peut être bloqué, ce qui rend la carte plus équilibrée)

Biographie: Slater est reconnu partout dans Clint City, Depuis son jeune âge, il est LE surfeur de la ville, il signe des autographes et il gagne toutes les compétitions, faisant le malheur d'Eddie, de Shayna et de Kirk. Il fut même contacté par Stacey pour joindre les All-Stars, mais il dut refuser, se croyant inapte à relever un tel défi. Ravagé par les remords de cette décision lui semblant stupide, Slater mis un terme à sa carrière, et depuis, c'est lui qui entraîne tous les surfeurs des Ulu Watu. Ses anciens rivaux en sont assez reconnaissants!
2254/2301
TB-killer1018 - Hero - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 12/04/2013, 11:56

Poste 2251

Le Jungo 8/2 stop bonus a 3*
Le Junkz n'est pas si abusé que ça quand tu vois Dorian autoriser temporairement il devient vite prévisible et -2 pillz min 4 c'est beaucoup
Les Piranas n'ont plus de réducs en élo
Et pour le Roots je suis d'accord qu'il faudrait le mettre chez les GHEIST mais ils ont déjà slaffthaust et les Roots peuvent avoir un manip pilz

Sinon je rajoute:

Pussycats 3*

7/4 -1 puissance et dégats min 1(un peut sur puissante c'est vrai)

Sakhrom 2*

7/2 défaites:-1 pillz min 2

Berzerk 3*

7/3 -2 vie min.0

Roots 2*

7/2 revanche:+ 8 attaque
2255/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Samedi 13/04/2013, 01:03

Post 2252/3
Rien à dire: stable, utile, parfait.

Post 2254:
Ah, désolé, je n'avais pas vu pour les Jungos.
Personnellement, jouer ta carte avec 5* ne me dérengerait pas trop, alors avec 4*... c'est pour ça que j'avais dit d'enlever un dégâts, au cas où (surtout que chez les Junkz, un contrecoup pillz serait très facile à combler).
À sa sortie, Ulrich avait suscité beaucoup de contreverse, justement parce que un réducteur chez les Piranas les rendrait trop fort (tu peux chercher les topics sur la sortie et le ban d'Ulrich et regarder les commentaires du staff).
Chaque clan a son propre style: voir un manip de pillz chez les Roots, c'est comme voir un manip de pillz chez les Nightmare, ou des régénérateurs chez les Montana, ou un soin chez les La Junta: ça serait bizarre...
Et il semblerait que j'ai oublié ta Pussycats... dont j'aurais réduit le minimum à 6 ou 5.

Pour la Pussy 7/4, j'aurais enlever une puissance/dégât pour le rendre moins abusé.
Le Berzerk est bien.
J'aurais mis le Roots en courage, mais bon, il est bien de même.
2256/2301
Samedi 13/04/2013, 23:35

J'ai envie d'en faire une par clan!!

Patel, 4*, Fang Pi Clan
Puissance: 7
Dégâts: 3
Pouvoir: Puissance et dégâts + 2
Bonus: + 2 dégâts

Biographie: Cet homme mystérieux est arrivé à la Montagne Dorée avec une seule idée en tête: enseigner la sérénité. Ayant survécu à un naufrage, Patel a vu sa famille et son zoo mourir dans le bateau qu'il utilisait pour se rendre à Clint City. Survivant pendant des mois sur un radeau accompagné d'un tigre affamé ayant lui aussi survécu au naufrage, Patel dû donc s'accoutumer à vivre avec le tigre et commença à méditer sur ses pensées les plus profondes... Il devint en paix avec lui-même et le tigre, qui l'accompagne maintenant partout où il va.
2257/2301
Samedi 13/04/2013, 23:40

Prochain clan: Freaks!

Oudin, 3*
Puissance: 8
Dégâts: 2
Pouvoir: Stop Bonus
Bonus: Poison 2, min. 3

Biographie: Oudin, ce célèbre maître de l'illusion! Illustre magicien, Oudin avait une carrière extraordinaire en vue, mais sa femme ne désirait pas vraiment faire une tournée partout dans le monde. Oudin dû se résigner à faire partie des Freaks et tenter de gagner sa vie, malgré son talent et son potentiel hors du commun. Il espère un jour qu'un "accident" emporte sa femme...
2258/2301
Samedi 13/04/2013, 23:44

Prochain clan: Frozn

Yundrah, 2*
Dégâts: 2
Pouvoir: -3 dégâts adv. min. 2
Bonus: Revanche: Puissance et Dégâts + 2

Biographie: Ce jeune yéti seulement âgé de 143 ans est entêté à ne rien faire. Il est toujours enfermé dans sa grotte, écoutant ses airs préférés de musique nordique ou bien en train d'essayer de trouver un procédé chimique faisant en sorte que personne ne puissance entrer dans son antre. Yundrah a tout de même des problèmes avec les adultes, ils sont SI demandant!
2259/2301
AC Raven - Senior English
Dimanche 14/04/2013, 01:04

Clan : Freaks
Nom : Ollivia
3*
Puissance et dégâts niveau 1: 4/2
Puissance et dégâts niveau 2: 5/3
Puissance et dégâts niveau: 7/3
Pouvoir au niveau 3: Copie bonus Adv.
Bonus : Poison 2 min.3

Biographie: A voir ... , ( c'est ces stats qui compte , vous pouvez inventer la bio )

-----------------------------------------------------------------------
Clan: Junkz
Nom: Pikstro ( non pas comme dans le manga Fairy tail )
4*
Puissance et dégâts niveau 1: 4/2
Puissance et dégâts niveau 2: 5/2
Puissance et dégâts niveau3: 6/4
Puissance et dégâts niveau4: 7/4
Pouvoir: + 1 Vie par dégâts
Bonus: Attaque + 8

Biographie: Grand fan de la Star de radio Peeler , à l'âge de 10 ans , il lançait déjà sa propre radio qu'écoutait les jeunes. Après la mort de ses parents , Archie , son grand père , garda Pikstro jusqu'à a ces 17 ans car Archie emménagea dans une maison de retraite. Mais avant il lui fit connaître les Junkz.
Voilà
2260/2301
D3MON-ANG3 - Novice English
Dimanche 14/04/2013, 22:12

Clan : Leader

Nom : Je sais pas.

5*
Att : 8

Dég : 7

Débloquer au niv 70 ( Donc sa sera premier Leader avec bon stats... )

Bonus : +1 Fury, Donc quand tu met du fury sa sera pas + 2 mais +3 ..

« Précédente12...224225226227228229230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals