Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
0 Takamura - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
0 Takamura - Senior - ♔ DiΔM0ND ♔English - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12...224225226227228229230231Suivante »

2271/2301
Carib0u - Titan - Les Externels English
Dimanche 21/04/2013, 00:06

Chuck, tes cartes sont incroyable
2272/2301
ZeroChuck - Titan - Under Control English
Dimanche 21/04/2013, 14:48

Yes sir!
Donc une autre!

Jeyson, 5*, Nightmare
Puissance: 8
Dégâts: 5
Pouvoir: + 2 vie
Bonus: Stop Bonus

Biographie: Jeyson terrorise des quartiers depuis son adolescence. Il passe tous les soirs faisant des bruits atroces dans les rues de Clint City. Il désire rendre la vie de ses concitoyens, qu'il déteste tant, affreuse. Et que dire de ses ennemis, ceux qui se font tuer en pleine rue par ce fou allié. Mais à l'âge adulte, Jeyson n'avait plus autant de plaisir maintenant que la police le cherche. Les Nightmare l'ont pris sous leur aile, afin que personne ne puisse l'arrêter...
2273/2301
ZeroChuck - Titan - Under Control English
Dimanche 21/04/2013, 19:00

La liste continue!

Beeor, 3* Piranas
Puissance: 8
Dégâts: 3
Pouvoir: + 1 pillz
Bonus: Stop bonus

Biographie: Beeor est un célèbre marin. Non pas parce que ses navires étaient les plus prestigieux, mais bien parce qu'il se sort toujours de situations inimaginables en un claquement de doigts. Il est aussi reconnu pour son addiction à la bière et toute sortes de boissons alcoolisées. On dit en fait que c'est la bière qui le rend si fort dans de telles situations... Mais que c'est la bière qui créé les événements!
2274/2301
LPB pilou - Guru - les petits boulets English
Dimanche 21/04/2013, 20:03

Chuck
2275/2301
DCL-Taciturne - Imperator English
Lundi 22/04/2013, 00:55

Désiré, 4* Freaks

Puissance : 7
degats : 3
Pouvoir : Courage : Soin 2 max 10
Bonus : Poison 2 mini 3

Désiré frère de mosees, ex Montana, ex pianiste, ex brigand, ex mac... Arrêtons nous la, a troqué son costume violet et à rejoint la troupe des Freaks, fatigué par le monde effréné du crime, pour le plus grand désespoir de son frère aîné. Il occupe désormais la plaçe de chauffeur de salle et de clown dans le chapiteau. Mais ce changement de profession pour le moins étrange n'a pour autant pas su freiner les instincts primaires de désiré et celui ci ne manque pas une occasion de voler un portefeuille par-ci, et une fourrure par la, ce qui lui vaut de nombreux sermons.
2276/2301
CyberWolf67 - Novice English
Mardi 23/04/2013, 10:15

Nom : Sachio ( Sachiko la tueuse de Corpse Party )
Clan : Berzerk
Rareté : R
Prix : 5600 Clintz
Étoiles : 4
Puissance 1 étoile : 2
Puissance 2 étoiles : 4
Puissance 3 étoiles :5
Puissance 4 étoiles :6
Dégats 1 étoile : 1
Dégats 2 étoiles : 2
Dégats 3 étoiles :3
Dégats 4 étoiles :5
Pouvoir à 3 étoiles : -1 pillz adv min 5

Graphismes 1 étoile : Une femme en robe rouge vif avec des ciseaux dans la main .
Graphismes 2 étoiles : Sachio avec des yeux menacants et avec les ciseaux entrain de tomber .
Graphismes 3 étoiles : Sachio entrain de crier avec les ciseaux dans l'oeil droit .
Graphismes 4 étoiles : Sachio avec un bandage sur l'oeil et les ciseaux en sang dans la main .

Description : Dans un lycée , Sachio était scolarisée "en dificulté" sa mère était l'infermière dulycée mais un jour Sachio à perdu sa mère qui est devenue un fantome et lui demanda de tuer des gens pour avoir les ames , à ce moment là Sachio avait chercher une paire de ciseaux pour tuer tous ceux quelle voyaient mais un jour elle tribucha dans le Red One Motel et ce planta les ciseaux dans l'oeil elle était dans le coma pendant la fuite du gaz Xantiaz et elle resta chez les Berzerk après avoir montrer son arme a deux lames a Cortez
2277/2301
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 24/04/2013, 16:53

Clan : Frozn
Étoiles : 5
Puissance : 8
Dégâts : 4
Pouvoir : -3 dégâts adv. min. 1

J'aimerais tant qu'une telle carte sorte ... ça rendrait les Frozn complétement jouables en survivor !

Clan : Pussycats
Étoiles : 5
Puissance : 6
Dégâts : 8
Pouvoir : confiance : soin 2 max. 13

Cette carte est itrès difficile à utiliser :
- son pouvoir est en confiance ce qui est un peu "contraire" au bonus Pussycats
- son pouvoir est meilleur au premier round alors qu'il ne peut pas s'activer au premier round
- pour activer son pouvoir il faut avoir fait passer quelqu'un avant et donc avoir infligé des dégâts et donc ses 8 dégâts rendraient le KO simple et donc : le pouvoir inutile

Dilemme ...
2278/2301
S-(K)alis-P - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 26/04/2013, 00:39

Pour le nouveau clan qui arrive , je verrai bien :
-des êtres Venus de la forêt , des elfes , des golems , je part du principe des derniers clan sortis qui eux sortent de l'ordinaire .

Après je verrai bien aussi des chercheurs qui ont été contaminés par une maladie inconnue ,

- des gens/enfants Venus des coins les plus pauvres de la ville et la raison de leurs Venus seraient qu'ils seraient oublié de tous

-la nature elle-même , qui a déjà été cité je crois .

-Des robots issues d'expériences ratées des GHEIST , qui ont été laissé à l'abandon

-Des dieux

-Des fantômes revenus à la vie

Une idée que j'ai trouvé pas mal aussi c'est des hommes Venus d'un volcan près de clintz city ( les chercheurs ? )
Aucune piste n'est à exclure dans cette ville unique

Après pour le bonus clan :

- soin 2 max 12

- 1 pillz adv

+1 pillz par dégats

- copie bonus adv (je l'ai déjà cité Dan un message précédent ) je pense que c'est très probable

- confiance (comme il y a un bonus défaite et revanche , pourquoi pas ? )

-protection dégats ou/et puissance

Il y aura comme tous les nouveaux clans , un nouveau pouvoir bien-sur , mais la j'ai pas de suite dans les idées .. mais si je devais en trouver un ça serait : copie pouvoir

Une carte que j'imagine :

puissance : 6
dégats : 5

pouvoir : copie : pouvoir adv
pouvoir : copie : bonus adv

Un total copie quoi , genre métamorphe
2279/2301
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Vendredi 26/04/2013, 04:11

Post 2272:
Pas mal, mais avec Karrion, Nistarok, Ghumbo et Kolos, ta carte aura du mal à faire compétition...

Post 2273:

Post 2275:
vu que le pouvoir est en courage, tu pourrais rajouter un dégât.

Post 2276:
Pas mal, mais je ne pense pas que les pillz rentrent dans l'esprit des Berzerk...

Post 2277:
Je trouve la Frozn légèrement trop forte: -3 min 2 serait mieux, selon moi.
Par contre, la Pussycats est parfaite.

Post 2278:
La forêt ressemble un peu à l'alliance sur FR... Et les Roots représentent déjà la nature.
Pour les pauvres, on peut les associer avec les Bangers. Et puis, le clan serait trop opposé aux Uppers.
Les robots et les dieux, peut-être.
Pour les fantômes, il y a les Nightmare avec Crunchy.
Et un clan de vocan serait trop opposé aux Frozn. (Ce ne serait pas une bonne idée de faire deux clans totalement opposés).

Sinon, pour les bonus:
Soin 2 max 10 serait plus stable (on en a déjà discuté.
Les pillz seraient très dur à gérer...
Copie bonus serait trop aléatoire.
La confiance serait contesté.
Protection: puiss. et dégâts serait parfait.
Et puis, le staff avait déjà dit qu'il ne sortirait pas le pouvoir: copie: pouvoir, car il serait trop aléatoire...
2280/2301
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Vendredi 26/04/2013, 08:11

Post 2274 : Désiré est complètement broken , j’espère ne jamais la voir , c'est clairement trop fort

« Précédente12...224225226227228229230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals