Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
MU_Takamura - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
MU_Takamura - Master - L'école du commerceEnglish - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12345678910...230231Suivante »

31/2301
MaxieK - Master English
Mercredi 04/01/2012, 14:13

@post 18 : le bonus -11 att adv min 5 ne me plait pas on a déjà les Uppers et les Montana... je verrais plutôt un truc du style -1 pillz adverse min 2
un truc de nouveau quoi x)
32/2301
Lost Mun Su - Titan - LOST in Urban English
Mercredi 04/01/2012, 14:29

Un 8/8 Stop Bonus Stop Pouvoir... Pourquoi se priver en effet ?
Moi je veux un 8/8 Protection Dégâts et Bonus chez les La Junta...

Après, je plussoie l'idée d'un bonus influant sur les pillz, j'y avais déjà pensé
Et pourquoi pas une carte qui révolutionnerait le métagame du genre

10/4, Support : {Puissance -2, Dégats +2}, et tu mets ça chez les GHEIST.
Ca encourage le biclan GHEIST et peut être redoutable !
33/2301
Bc-dodolefou - Titan - Black Crystal English
Mercredi 04/01/2012, 14:43

Ulu Watu :
8
2
Protection Puissance.
Un homme invisible xD
34/2301
3T-alhon - Titan - les Pti'nathonautes English
Mercredi 04/01/2012, 15:06

De un, les puissances et dégats de base sont limités à 8 donc le 10 de puissance de base serait compliqué, mais surtout: ça encouragerait en rien le biclan ton pouvoir, ça rendrait la carte utile en splash avec nimporte quel autre clan, m'enfin faudrait pas être malin pour la jouer avec d'autres GHEIST...(car rappelons les palliers: avec elle comme seule GHEIST, c'est une 8/6. Si on trouve deux autres GHEIST pour l'accompagner, ça devient une carte très laide à 4 de puissance pour 10 dégats impassables.

Et te moque pas de survivoreT2, il connait les cartes tu vois. Il sait comment tout ça marche.
35/2301
3T-Aero - Veteran - les Pti'nathonautes English
Mercredi 04/01/2012, 16:02

Si on fait que des cartes en 8/8, eh bah tout va s'équilibrer, et puis on aura des decks trop bien, avec beaucoup de puissance, et plein de fun. Comme ça, le méchant en face, il sera comme nous, avec des cartes à 8/8. Et on pourra jouer et faire du fun. Je sais de quoi je parle, j'ai joué plein de matchs dans ma vie.
36/2301
Lost Mun Su - Titan - LOST in Urban English
Mercredi 04/01/2012, 16:21

Ah, mais je ne doute pas qu'il connaisse les cartes et ai fait beaucoup de match... J'ai juste une notion totalement différentes du fun '. Perso, mettre ses couilles sur la table et dire : Regarde, j'ai de l'argent et pas toi, donc tu peux pas suivre, c'est pas forcément fun :o
Et si on ne fait que des cartes 8/8, comme il le préconise, je doute que le jeu revête un quelconque intérêt... Bataille de tirage ? Qui pillzera le mieux ? Qui commence avec Ambre et sa 8/8 Junta ?

Enfin, je rappelle que la carte que j'ai proposé est là pour dynamiter le métagame. Parce qu'en effet, il vaut mieux la jouer seule, mais qu'une 6/8 est tout aussi dangereuse... Après, j'ai surement abusé, mais tu comprends le principe.

Bon, sur ce, je retourne vendre mon Général Cr, parce qu'une 7/8 Stop Pouvoir - Dégats +2, ce sera bientôt inutile grâce à SurvivoreT2
37/2301
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Mercredi 04/01/2012, 17:06

Nom : Dalton

Clan : Montana , 4*

Puissance : 7

Dégâts : 7

Pouvoir : Contrecoup : -1 pillz.

Biographie : Tout petit , Dalton était déjà un dealer dans l'âme. Suivi par le Sentinel depuis l'âge de 20 ans , la vie de celui-ci n'est qu'une course de voitures. Un jour , Don l'a retrouvé au quartier est de clint city , frappé par Havok pour avoir tenté de tuer Chloé. Don l'a alors accueilli dans la mafia et Dalton a pu continué ses deals , son seul espoir étant de retrouver Havok et de lui faire sa fête.
38/2301
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mercredi 04/01/2012, 17:08

Inari qui a pas encore capté que les P3T c'est souvent plein de sarcasme et de dérision dans les commentaires
39/2301
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Mercredi 04/01/2012, 17:24

Perso , j'aimerais bien un perso comme ça chez les Montana
40/2301
AkP V i n S - Veteran - Alakapuri English
Mercredi 04/01/2012, 17:27

Autant qu'il se taise alors ))
parce que pour dire ça : "J'aimerais trop qu'il y ait un GHEIST 8/8 stop bonus pour 5*, ça relancerait complètement ce clan sous estimé." ça fait pas avancer le schmiblik

« Précédente12345678910...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals