Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soyons nous aussi des dessinateurs

lundi 02/01/2012, 16:02
BaBy_PiNgUoiN - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2301 messages
BaBy_PiNgUoiN - Senior - L'école du commerceEnglish - Lundi 02/01/2012, 16:02

Voilà un sujet où j'espère que chacun postera ces idées.

Le but est simple : Inventer des cartes mais qui ne soit pas trop abusées, j'espère que vous allez bien vous amusez sur ce sujet.

J'att que les modérateurs acceptent le sujet pour faire passer mes idées
« Précédente12345678910...230231Suivante »

41/2301
0 Zub - Guru - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 04/01/2012, 17:35

Restons cool, ça s'appelle de l'humour. D'autant plus que je suis pas sûr qu'il y ait un post qui fasse avancer le schmilblik ici. Et d'ailleurs quel schmilblik? Mis à part nous faire rêver sur des futures cartes qu'on aura jamais, je suis pas sûr que ce topic serve à autre chose..
42/2301
3T-alhon - Titan - les Pti'nathonautes English
Mercredi 04/01/2012, 17:38

Ouais... tandis que toi, tu viens limite de transcender l'esprit même du jeu avec cette réponse.

En plus, on dit schmilblick! et toc!

Sinon, pas mauvaise l'idée d'atchoum juste au dessus. Un peu de dégats pour des monty qui en manquent (sauf en mono avec Avola) , et le contrecoup évite l'abus de pilzz d'avance, j'aime bien.
43/2301
AkP V i n S - Veteran - Alakapuri English
Mercredi 04/01/2012, 18:01

Ok b0bby venant de toi..
apres tout zob a raison ce topic sert a rien
44/2301
BaBy_PiNgUoiN - Senior - L'école du commerce English
Mercredi 04/01/2012, 18:31

On est là pour inventer des cartes en non pour se disputer, les raleurs, Zhou hors de mon sujet
45/2301
Lost Mun Su - Titan - LOST in Urban English
Mercredi 04/01/2012, 18:38

Tout d'abord, désolé aux gens contre lesquels je me suis énervé, j'y ai vraiment vu des attardés mentaux, mais j'avais les nerfs et je voulais taper sur du méchant pas beau xD
Désolé donc x)

Après, je suis plutôt pour un retour des cartes sous-estimées, comme des Ludwig, des Aktara, des, Sayura, etc...
Des cartes qui ne paraissent pas extraordinaires comme ça, mais qui peuvent vraiment retourner un match pour peu d'étoiles si on sait les jouer.
En gros, arrêtons de faire la course aux stats monstrueuse ou aux pouvoir dantesques et ressortons des cartes qui provoquent de la peur
46/2301
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 04/01/2012, 19:06

"Soyons nous aussi dessinateurs", un sujet qui saura en faire patienter quelques uns...

Clan: Chaos Lords appelé aussi le Peuple Caché.

Last : Il a été éduqué par le nain Repins pour tout ce qui touche aux armes à distances.
Eux, ils protègent le front, certes, mais pas l’arrière. En effet, ils ont une technique bien particulière, surtout le gobelin Last.
Ce dernier bombarde le champ de bataille, les forteresses ennemis…avec tout ce qui lui tombe sous la main, c'est-à-dire ses alliés qu’ils soient morts ou vifs. Pour envahir la zone de conflit, infiltrer la base ennemi ou encore lancer des suicidaires, il n’y a pas de raisons qui manquent pour être classé parmi les projectiles de Last.
Dans la plupart des guerres qu’il livre, il se retrouve le dernier derrière. Evidemment, il signal le manque d’effectif à chaque assemblée des Lords.

Stats: ?

Il vaut mieux pas que je ne spoil pas surtout que j'ai des équilibrages à faire après réalisation de toutes les cartes et de l'histoire.

PS: J'aime bien tes cartes dadoo bien qu'il faille passer beaucoup de temps à réfléchir pour rendre ce clan équilibré.. Le Kangourou aussi est bien.
47/2301
RM-Sugart1397 - Veteran English
Mercredi 04/01/2012, 20:43

Leader
Nom: Chuck Norris
8/8 || +3 Pillz par tour !

Nan je rigole j'adore inventer des cartes et des clans, d'ailleurs tenez j'en avais inventé un:
Zuxio, zuxio était une simple bande dessiné jusqu'à ce que le gardien du Zoo de clintz city soit décédé suite à une étrange météorite. Depuis les personnages de son carnet ce sont mit en tête de trouver un responsable pour cette météorite !!

Nom: Paï
Niveau: 3
Puissance:6
Dégats:3
Pouvoirrotection bonus
Bonus:Support -3 Atk adverse

Nom: Senpu
Niveau:4
Puissance:8
Dégats:5
Pouvoir:Stop dégat +4
Bonus:Support -3 Atk adverse
48/2301
bbob08 - Senior - Whiz Kid English
Mercredi 04/01/2012, 21:23

RM-Sugar1397 -
Leader
Nom: Chuck Norris
8/8 || +3 Pillz par tour !

Carrément d'accord! Quitte à la ban directe, juste pour la collec! Nuck Chorris je la veux!
49/2301
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Mercredi 04/01/2012, 21:44

En carte cheaté je propose :

Losto
RARE
2* Junta
8/8 pouvoir : Protection : Puissance, Attaque'degats et Bonus.

Juste ultra jouable,la carte parfaite.
50/2301
olithegoalie - Master - Great White North English
Jeudi 05/01/2012, 02:19

J'en ai fait 2 et je ne peux plus arrêter

Nom : Ellemefao
Clan : Junks
Rareté : peu commune
Évolution : 3
Puissance : 8
Dégâts : 5
Pouvoir : contrecoup: -2 pillz min 7
Bonus : + 8 ATK
Rôle : Il doit danser tous les jours!

Nom : Marianne
Clan : Nightmare
Rareté : commune
Évolution : 4
Puissance : 8
Dégâts : 5
Pouvoir : Protectionuissance
Bonus : Stop bonus adv.
Rôle : Maître de Kolos, il avait perdu l'oeuf! Elle décide de rejoindre les Nightmare même si elle n'apprécie particulièrement pas la compagnie de Magenta!
Une carte qui relancera le clan en Elo en leur ajoutant de la puissance!

« Précédente12345678910...230231Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals