Mardi 03/01/2012, 17:51

Tu ne connais pas la Dark Legion ? C'est la guilde école de la plus ancienne guilde d'UR encore active : la Dark Alliance qui fêtera ses 6 ans cette année! Et en ce moment elle recrute.

Mais quelle est la recette pour une guilde aussi solide ? Mélangez une motivation à toute épreuve, un brin d'activité, un zeste d'entraide, un soupçon de bonne humeur, une pincé de flood et vous obtenez la Dark Legion .

Alors si le menu te convient, que tu as plus de 15 ans, que tu es minimum level 30, actif sur le jeu avec une côte de côte de fair-play supérieur à 96% et que tu bannis le langage SMS, envois une petite présentation avec tes motivations dans un français correct à un de nos admins : DA-Jeje, DA-JL ou DA-Anaitis .

A vos claviers !

Annuler
Samedi 08/12/2012, 13:33

Moi je suis crasseux , analphabète , joueur de xylophone et amateur de curling.

Je pense avoir le profil ... Si vous voulez manger du ZsX , gaffe à l'indigestion ... Recrutez des bons vous en aurez besoin.

Annuler
Samedi 15/12/2012, 10:02

On aura toujours plus de bons qu'a la ZsX

Annuler
Samedi 15/12/2012, 10:04

Pour nous rejoindre merci d'adresser une présentation a moi meme! DL-Gatsu, DL-DEXTER, ou DL-Sly ainsi que votre demande pour entrer a la DL. On repond en general assez rapidement! on a besoin de chair fraiche les amis!

Annuler
Mardi 18/12/2012, 16:58

Pour les fetes de fin d'année, Offrez vous une magnifique place dans une tres bonne guilde! on vous attend HO HO HOOOOOOOOOOOO!!

Annuler
Mercredi 19/12/2012, 17:47

Venez vous serez bien entouré surtout avec un ange smiley

Annuler
Mercredi 19/12/2012, 21:23

Faut lancer les promos de Noël :

Pour 20 ZsX torchés dans l'arène, une place offerte à la DL
Si Ced est dans le tas, exemption de corvées de chiottes et de pompes pendant 1 mois.

Allons-y on se presse, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Annuler
Jeudi 20/12/2012, 12:53

Eh oh ça va la les DA, vous avez tellement peut que vous essayez de nous faire battre par d'autre, c'est petit smiley

Puis un ange avec un fouet bah c'est pas bien smiley

Annuler
Jeudi 20/12/2012, 17:35

Roh cedounet pas gentil viens la smiley

et puis vaut mieux mon fouet que ta boite a coup de pied au cul d'un coté smiley

Annuler
Jeudi 20/12/2012, 21:01

Même pas peur Ced, on a juste des scrupules (même nos DL) à toujours vous mettre la fessée smiley

Annuler
Vendredi 21/12/2012, 16:45

Oyé oyé la DL à besoin de quelques recrues qui tiennent la route

Et le tas de poussière avec tes sbires c'est quand l'interguilde DA/DL Vs ZsX c'est pas faute de le proposer mouaahahahahahahah

La hyène

Annuler

Répondre au sujet