Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ RECRUT] Oyé Oyé, la Dark Légion recrute !!

mardi 03/01/2012, 17:51
DA-Anaitis - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
147 messages
DA-Anaitis - Titan - Dark AllianceEnglish - Mardi 03/01/2012, 17:51

Tu ne connais pas la Dark Legion ? C'est la guilde école de la plus ancienne guilde d'UR encore active : la Dark Alliance qui fêtera ses 6 ans cette année! Et en ce moment elle recrute.

Mais quelle est la recette pour une guilde aussi solide ? Mélangez une motivation à toute épreuve, un brin d'activité, un zeste d'entraide, un soupçon de bonne humeur, une pincé de flood et vous obtenez la Dark Legion .

Alors si le menu te convient, que tu as plus de 15 ans, que tu es minimum level 30, actif sur le jeu avec une côte de côte de fair-play supérieur à 96% et que tu bannis le langage SMS, envois une petite présentation avec tes motivations dans un français correct à un de nos admins : DA-Jeje, DA-JL ou DA-Anaitis .

A vos claviers !
« Précédente12...89101112131415Suivante »

141/147
DA-Leodagan - Legend - Dark Alliance English
Mercredi 26/12/2012, 12:42

La fin du monde n'est pas passée par ici, les admins DL repasseront bien par là.
Profitez-en, noyez leur messagerie par vos candidatures toutes plus motivées les unes que les autres et montrez vos capacités à réveiller les dinosaures que nous sommes !

Bonnes fêtes de fin d'année à la communauté UR.
142/147
DL -Mr K- - Titan - Dark Legion English
Mardi 28/05/2013, 17:05

L'air vicié de clint city , n'est rien comparé à l'haleine fétide d'un légionnaire , qui mâche à longueur de journée les excréments d'une chèvre.

Déja deux topic ZsX power
143/147
(LS)Gonza - Legend - Bloody Cross English
Mardi 28/05/2013, 18:12

Je te connais Anaitiss !
Ptdr tes vidéos ! x)))))))))
144/147
DA-Gatsu - Legend - Dark Alliance English
Vendredi 28/06/2013, 15:22

On remonte le sujet! on vous attends a la DL! des gens motivés, qui n'ont pas peur de subir des chatiments corporels, pas peur de se faire bizuter ( la b... au cirage par exemple lol) et qui sont fideles
145/147
DA-Virgo - Legend - Dark Alliance English
Vendredi 28/06/2013, 18:31

Une seule obligation à respecter pour les recrues: Vénérer les DA et répondre généreusement à toutes leurs envies ou caprices

Au fait pour moi, le p'tit déj' c'est café au lait avec biscottes et crêpes confiture.
Et il me manque un peu d'huile pour graisser les roues de mon fauteuil roulant

J'ai sûrement oublié quelquechose mais ça me reviendra quand mon infirmière m'aura fait gober mes pilules roses
146/147
DL -Mr K- - Titan - Dark Legion English
Vendredi 28/06/2013, 22:13

Oubliez surtout pas vos vaccins pour tous les virus connus et protégez vous les nouveaux , j'ai cru comprendre que la syphilis n'est pas encore éradiqué dans ce cloaque.
147/147
(LS)Gonza - Legend - Bloody Cross English
Vendredi 28/06/2013, 23:03

XD
Bonne chance .

« Précédente12...89101112131415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals