Terrible vengeance Orpheus - Legend - LOST in Urban - Vendredi 06/01/2012, 12:28
Après avoir vu ses plans déjoués par Scott Ld, Jaxx Ld réalise qu’il ne peut pas lutter tout seul contre la puissance du clan Rescue et rejoint le GHEIST pour mieux répandre le mal. Il peut maintenant exercer sa terrible vengeance, et va commencer en semant le chaos dans Clint City. Saurez-vous l’y aider ?Jaxx Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 5 février.
Oh nan une ld connue ... celle des All Stars : A quand celle des Ulu Watu ? qui aurait bien besoin d'une bonne 2* ou 4* stable et moins ridiculement chere comme Numar ?
T'es sur que ca la mission qui bug et pas toi ?
enlever la vie signifie avec un pouvoir et non par dégats simples tel que les berserk le font , NgrathLin Xia et j'en passe
Alania:
Je sais parfaitement ce que signifie enlever de la vie --'
Ma mission est bloquée à 6 pts de vie alors que mon deck est resté le même lors de mes combats suivants ...
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.