Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[question sur le t2]pourquoi toutes ces ambre?

[question sur le t2]pourquoi toutes ces Ambre?
mercredi 11/01/2012, 18:18
-Actionman - Hero Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
36 messages
[question sur le t2]pourquoi toutes ces ambre?
-Actionman - Hero - L'école du commerceDeutsch - Mercredi 11/01/2012, 18:18

Tout est dans le titre:on me dit de mettre des 5* et Ambre pour commencer ,mais:je ne perds pas plus souvent contre des decks avec Ambre,et je n'aime pas cette carte:alors pourquoi beaucoup s'obstine à la jouer:oui,elle donne un avantage,mais Morphun aussi,en plus il met la pression,ou même Bridget,avec des saks en splash,ou avec les pussycat.Morphun et Hugo(je pense aux Uppers,par exemple hermann)permettent de creuser l'écart entre leur attaque et celle de leur adversaire,et sont eux-même jouables,Eyrik aussi.

donnez vos arguments:ET ARRETEZ DE DIRE Ambre EST ABUSEE:TOUS LES LEADERS LE SONT!
merci aux modos de laisser passer.
« Précédente1234Suivante »

31/36
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Samedi 04/02/2012, 13:55

Et les stops pouvoirs,réducs de dégats?
32/36
-GS- Lapoze65 - Veteran - Guild of stars English
Dimanche 05/02/2012, 00:12

+1 pour Travior
33/36
DXylor - Veteran English
Dimanche 05/02/2012, 20:13

Travior a vachement raison sur le dernier point, c'est devenu mécanique ! 7 pilz - old - 7 pillz. fin du match
34/36
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Lundi 06/02/2012, 19:30

On a 12 pillz non?
35/36
MaxieK - Master English
Lundi 06/02/2012, 20:11

En DM on joue peu avec des réduc (si j'ai tord pas taper) qui ralentissent afin de finir le plus de match possible
36/36
DXylor - Veteran English
Lundi 06/02/2012, 20:45

===> Actionman avec le nouveau système ( pour ceux qui jouent avec ) une pillz est offerte en début de round !
===> Maxiek : peu mais il en faut quand même, et vu que tout le monde cherche à paser le two shoot , faut bien pouvoir le contrer

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals