Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Arts et violence

Arts et violence
vendredi 13/01/2012, 11:02
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
97 messages
Arts et violence
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Vendredi 13/01/2012, 11:02

Après avoir joué du rock de plus en plus violent, au point d’en devenir inaudible, Lizzy a décidé de se servir de sa guitare de façon bien plus agressive. Morgan a choisi de mettre son talent de photographe au service de la justice, et espère un jour trouver les preuves pour arrêter Desmond, qui est bien plus doué pour le meurtre que pour l’art. Tout le contraire de Gerald, qui ne se bat que quand on critique sa cuisine !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente12345678910Suivante »

91/97
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man Deutsch
Vendredi 20/01/2012, 07:52

Vorfreaks : Je rejoins le post 89 de Catalyseur. Les 2* Bangers sont devenus "Has Been"...
92/97
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Dimanche 22/01/2012, 12:30

Je trouve Graff vraiment bon , un stop pouvoir avec 8 de puissance si c'est has been ..
Raquel est une 8/4 pour 2* , ce qui me semble pas mal .
Après c'est vrai que B Ball Bennie Massiv sont trop justes ou assez risqués

Les Bangers souffrent beaucoup contre les nightmares Piranas et autre stop bonus , le mieux est donc de les jouer en 5/3 ou monoclan + splash car beaucoup n'ont que 6 de puissance brute , mais pareil que pour les Ulu Watu , vu le bonus de clan fort , il suffit de mettre une carte un peu plus forte que la moyenne pour avoir des decks .

Il y a des demi deck sympa à faire , mais après c'est toujours pareil quand ils tombent sans leur bonus ..

Blaaster Cr Carlito Graff Loocio + Vermyn N / Chlora / Shogunn ( pour le 5/3 ) ne me semble pas immonde
93/97
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Dimanche 22/01/2012, 13:23

Post 92 : mais pareil que pour les Ulu Watu , vu le bonus de clan fort , il suffit de mettre une carte un peu plus forte que la moyenne pour avoir des decks abusé *
94/97
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Lundi 23/01/2012, 13:48

@Orpheus : je suis d'accord avec tous tes arguments contre le protection attaque...mais j'aimerais savoir comment tu justifie le protection dégats...

Les pussy s'en sont retrouvées affaiblies alors qu'elles n'en avait pas besoin.
Les réducteurs de dégâts, qui souffraient des stop pv, des poison, des -X vie, des soins, aussi...déjà qu'ils souffrent de plus en plus la comparaison avec les défaite +X vie...
Les stop pouvoir + réduction (Bristone, Jeena, Arno), s'en sont retrouvés renforcés, alors qu'ils n'en avait pas besoin, et le seul clan à qui cela aurait pu profiter, à savoir les Pussy avec Yayoi, s'est retrouvé avec cette carte interdite en Elo...
95/97
RmS Ghalthor - Titan - ~The bird of hermès~ Deutsch
Vendredi 27/01/2012, 00:10

MERCI halleluja on m'a entendu, une jungos est sortie avec comme réclamé un pouvoir 'in' et plus dans le classique Jungo: vie/attaque! Gerald, vraiment bien, je l'ai déjà utilisé et en effet sa puissance faible est un peu gênante mais une trois étoiles qui peut mettre un différentiel de 7!! Et ceux sans conter le pouvoir! Vraiment à utiliser, juste dommage parce que parmi les trois étoiles Jungo y a de la concurrence...
96/97
Pitchplus_UHC - Imperator Deutsch
Vendredi 27/01/2012, 11:11

Tiens pas de nouvelles cartes aujourd'hui?
97/97
SVR Soul - Titan - survivor English
Vendredi 27/01/2012, 16:19

Post 94: c'est vrai que les pussy ont été touchés injustement par le pro dégat, mais ils n'ont en rien été tués: car il grosse partie de ses dernieres n'ont pas besoin de leurs boc

« Précédente12345678910Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals