Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Survi Type ELO] Besoin d'aide sur la construction d'un deck .

vendredi 20/01/2012, 12:24
Fastisgod - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Fastisgod - Imperator English - Vendredi 20/01/2012, 12:24

Bonjour a tous !

J'ai commencé à tater le survivor ELO et j'ai du mal a faire une petite serie d'au moins 5 --" ..
Je suis conscient que j'ai pas encore retrouvé mon petit niveau de jadis mais je me pose des questions sur les choix de cartes ..
J'ai actuellement un Bangers/Sakhrom pour allier la puissance des Bangers et le jeu de vie des Sakhrom ..
Je sais que les Bangers sont pas trop bien pour ce mode de jeu parce qu'ils ont besoin de pillz .. J'aimerai donc savoir les clans a prendre comme par exemple les Jungo pour le bonus ou les Freaks .. Bref, j'aime vraiment tous les clans, mais je sais pas comment les associer
Et je voudrais aussi savoir s'il faut au bout d'un certain temps , quand on se retrouve avec peu de pillz et beaucoup de vies, changer de deck ..

Merci pour votre aide
« Précédente12Suivante »

11/12
rincevent8 - Master - ONE WORLD English
Jeudi 02/02/2012, 22:52

Je pense que l'un des avantage de ce mode, c'est qu'on peut aller au charbon avec une grande variété de clans. Pour ma part avec du mono-Skeelz jusqu'à il y a peu, et aujourd'hui avec un biclan Fang-Roots.

Je fais au passage un peu de pub pour mon preset chéri, parce que je suis tout joyeux d'avoir battu mon record avec :

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2179877&list
12/12
-GS- Lapoze65 - Veteran - Guild of stars English
Vendredi 03/02/2012, 23:40

Mon deck : une bête, biclan Sentinel - Junkz, mais une Sakhrom - Uppers peux aussi bien marcher bien qu'on en voit pas souvent !

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals