Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ ,,T1

TQ ,,T1
lundi 23/01/2012, 21:41
PE-ANITALIA - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
18 messages
TQ ,,T1
PE-ANITALIA - Titan - ★Porte★Des★Etoiles★English - Lundi 23/01/2012, 21:41

Bonsoir ,les joueurs de TQ , je souhaiterais me lancer dans le TQ T1
Pour cela j'ai besoin de vos conseils pour un deck ,mais pas seulement il faudrait me dire également qu'elle est la façon de jouer
Bien sur si sa vous géne pas !!
Je sais qu'il y a un trés bon deck Montana mais je le retrouve pas
S IL VOUS PLAIT ET MERCI !!!!!!!!!
« Précédente12Suivante »

11/18
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 10/02/2012, 20:59

ça dépend ce que tu veux jouer, Montana/Uppers/Rescue sont les decks moutons par excellence et d'un ennui mortel tant à jouer qu'à affronter

le deck de jeffou peut marcher, j'ai tenté un deck qui s'y ressemble avec 2* de plus, full senti, Hawk au lieu de copper et ça marche très bien
12/18
Oz Australia - Legend - Echoes English
Vendredi 10/02/2012, 22:52

Post 1.
J'ai presque ri.

J'peux te sortir des decks 25* qui scorent vraiment plus que des decks 16* à 23*
Dire ça, n'est juste qu'utopie ou insouciance.

Certes ça marche pas mal ce type de decks, j'peux le confirmer, mais la plupart du temps, c'est faux.
C'est une salle t1 ou tu peux jouer 25* et je sais que le 25*, bien joué également (et plus régulier niveau tirage et * est vachement plus sur).

Pour le post 11, ce n'est mouton que ceux qui les jouent en t2 et monos
En t1, un biclan avec c'est pas mal mais y'a mieux.

Puis les Rescues, ça fait tellement longtemps qu'ils sont morts en tq que j'vois pas en quoi peuvent-ils être moutons.
13/18
Rust-In-Peace - Guru - Zénith English
Samedi 11/02/2012, 10:50

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2180772&list
un biclan Uppers sakrom sa marche super jai toppé dans les 100 en arrivant seulement à 20h15 hier
14/18
cosmo LW - Titan - Legendary Warriors Academy Español
Samedi 11/02/2012, 12:47

"J'peux te sortir des decks 25* qui scorent vraiment plus que des decks 16* à 23*
Dire ça, n'est juste qu'utopie ou insouciance."

dire ça c'est vanité et absence d'arguments. quels decks ? quels scores ?

et puis il y a une énorme différence de style et de stratégie entre 16 et 23 quand même.
23-25 c'est un peu la même optique.
16-20 c'est un autre jeu. réduire, concentrer les dégâts. très risqué.
entre les 2 ça dépend.
15/18
sodomiseur- - Senior English
Samedi 11/02/2012, 13:41

On peut bien scorer en 25* comme on peut scorer en 8* , il n'y a pas de règle d'étoile précise comme le t2 , tout est dans le choix des cartes
16/18
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 11/02/2012, 20:44

@ Xerox, je ne vois ni utopie, ni insouciance dans ce que j'ai dit, j'ai eu Anitalia en MP en lui déconseillant de se lancer avec un 18 étoiles qui nécessite effectivement un minimum de technique. Alors après c'est clair qu'on peut faire un top 10 à l'aise en T1 avec un mono Monty 25 étoiles ou un deck 25 étoiles 8 ou 9 cartes pas trop mal construit. M'oui un top 10, donc pas vraiment un top et puis bien sûr ça améliore le ratio victoires/défaites de ton profil. Le T1 à la base doit lutter pour soutenir le rythme du T2, à une heure d'affluence sur le site, scorer avec un 25 étoiles en T1 nécessite bien plus de chance que de scorer avec un 21 étoiles. De toute manière si le staff le décide, ce format sera mort le mois prochain, je comprendrais sans doute mieux alors de rencontrer des decks 25 étoiles avec 2 5 étoiles ou des decks fabuleux comme hier, une première pour moi dans ce mode, avec Sigma,Uranus/Grak/Jeena ou Redra/Caelus/Grak/Ur.
@ Jeffou en 8 étoiles, la chance doit être de la partie quand même, si je dois passer une heure à enchaîner les perfects avec le feu sacré, je préfère le faire en Survi Elo
17/18
SKP Croco Ace - Titan - SKP University English
Samedi 11/02/2012, 20:50

Mono monty!
Mona
Sharon
Gianfranco
chiara
Redra
philomena
Prince Jr
Spiaghi
Ace
18/18
sodomiseur- - Senior English
Dimanche 12/02/2012, 21:39

C'était un exemple lancelot j'ai juste testé 14* mini

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals