Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La variété

La variété
mardi 24/01/2012, 20:13
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
36 messages
La variété
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Mardi 24/01/2012, 20:13

Peut être une suggestion, mais qui n'en a pas marre de tomber sur Montana, Uppers, Rescue à 3 combats sur 4, bien sûr on ne peut obliger les gens à jouer différement si tel n'est pas leur but, y'a ceux qui préfèrent se la jouer mouton et se penser bon et ceux qui prennent des risques, alors pourquoi ne pas justement favoriser ceux qui prennent des risques et jouent différement?

Je ne sais pas si c'est faisable mais en elo, on voit les cartes les plus jouées de la semaine, avant on voyait le clan le plus joué être banni, je ne demande pas une telle chose, mais plutôt le contraire, qu'on puisse voir la liste des clans les plus joués au moins joués, que ceux qui décideraient de jouer La Junta par exemple, clan que je vois pas très souvent, avoir des points en bonus si ils gagnent leur combat, un 2 points comme gagner par ko alors qu'il nous reste 1 pillz ou finir avec plus de 12 pv.

Un petit bonus sans pour autant pénaliser tous ceux qui jouent les clans les plus joués, pas non plus un bonus tellement op que tout le monde se mettrait à jouer les clans les moins joués seulement pour avoir les points en bonus, juste un incitatif pour varier un peu le jeu.

Parce que les combats où on tombe sur Montana, Montana/Uppers, Uppers, Rescue devient franchement lassant, tout le monde joue ça, ça devient pathétiquement lassant de toujours tomber sur les mêmes decks...
« Précédente1234Suivante »

31/36
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 13/06/2012, 17:08

@Obisheep : Tu te prives toi moi-même tu es libre de ton choix.

je me prive car c'est mieux ça que de tomber sur Gil 1 fois sur 2, tous les ***** le jouent, franchement, l'imagination dans ce jeu régresse
32/36
Palke- - Titan - Wizard English
Mercredi 13/06/2012, 17:31

Maintenant c'est fini les gils!
33/36
SKP Hando END - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 13/06/2012, 17:54

C' est clair que Gil devrait moins posé de problèmes.
34/36
PrettyLilGigi - Guru English
Mercredi 13/06/2012, 19:07

Pas besoin de Gil pour pillznawak.

Maintenant y'a Shann, c'est pire
35/36
31alex31 - Titan English
Mercredi 13/06/2012, 19:52

J'ai pas encore testé le nouveau TQ, vos premieres impressions ?
36/36
Dr miles 59 - Guru - L'Ordre Des Docteurs English
Mercredi 13/06/2012, 20:04

J'ai les boules

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals