Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Préparation intensive

Préparation intensive
vendredi 27/01/2012, 11:37
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
77 messages
Préparation intensive
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 27/01/2012, 11:37

Ca s’entraîne dur à Clint City ! Anakrohm a été sélectionné comme pilote du Sakrohm et est en formation accélérée. Kazayan se prépare pour sa confrontation finale avec Heitachi. Bubbles a développé une technique de combat aquatique que lui seul peut maîtriser. Et s’il faut empêcher les foules de venir assister à ces entraînements, il suffira de demander à Wyre de poser des barbelés partout !
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente12345678Suivante »

71/77
JoL-Quild - Legend - JeuxOnline English
Mercredi 01/02/2012, 17:47

Oops, je pensais à Kazayan. Ouais non, Anakrohm est effectivement un peu cher et va beaucoup baisser avec l'ancienneté.

Ceci dit c'est une excellente carte qui n'est en défaut que contre les GHEIST/Roots et Skeelz.
Sans ça, son pouvoir est cheaté avec son bonus.
72/77
Khrysaor - - Legend - Urban Renaissance English
Mercredi 01/02/2012, 20:32

Vous vous trompez lourdement, le prix de ces cartes ne baissera pas, bien au contraire, ce sont de très bonnes cartes jouables 2 ans avec le format standard. La nouvelle spéculation a commencée.
73/77
gorettissime - Titan - Les Têtes Brûlées English
Jeudi 02/02/2012, 00:09

Au moment ou je vous parle Anakrohm est a 8400 clintz.C'EST UNE GROSSE ARNAQUE CETTE CARTE !!! c'est vrai qu'il a un bon pouvoir mais il a que 6 de puissance et 4 d'attaque.je prèfère me briser les bras et les jeter dans la mer que de l'acheter
74/77
Jeudi 02/02/2012, 12:42

A leur ou je vous reparle Anakrohm est 73600 au niveau le plus bas et hier au niveau le plus bas elle était a 8400 donc le prix de la carte baisse mais nempèche que je préfère quand meme me briser les 2 bras et les jeter a la mer que de l'acheter
75/77
LOST_Fraise - Imperator English
Jeudi 02/02/2012, 13:14

Posts 73 et 74: c'est une carte rare, c'est normal qu'elle soit pour l'instant chère, ensuite Anak est à ne PAS sous-estimer, il peut être escellent
76/77
Jeudi 02/02/2012, 18:44

M suis tromper je voulais dire 7600 clintz
77/77
OzDerDrafter - Titan - Echoes English
Vendredi 03/02/2012, 08:44

@gorettissime, Anakrohm est une carte rare actuellement peu distribuée, surement moins de 5000 pour plusieurs millions de joueurs...Offre>Demande

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals