Préparation intensive Orpheus - Legend - LOST in Urban - Vendredi 27/01/2012, 11:37
Ca s’entraîne dur à Clint City ! Anakrohm a été sélectionné comme pilote du Sakrohm et est en formation accélérée. Kazayan se prépare pour sa confrontation finale avec Heitachi. Bubbles a développé une technique de combat aquatique que lui seul peut maîtriser. Et s’il faut empêcher les foules de venir assister à ces entraînements, il suffira de demander à Wyre de poser des barbelés partout !
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
Vous vous trompez lourdement, le prix de ces cartes ne baissera pas, bien au contraire, ce sont de très bonnes cartes jouables 2 ans avec le format standard. La nouvelle spéculation a commencée.
Au moment ou je vous parle Anakrohm est a 8400 clintz.C'EST UNE GROSSE ARNAQUE CETTE CARTE !!! c'est vrai qu'il a un bon pouvoir mais il a que 6 de puissance et 4 d'attaque.je prèfère me briser les bras et les jeter dans la mer que de l'acheter
A leur ou je vous reparle Anakrohm est 73600 au niveau le plus bas et hier au niveau le plus bas elle était a 8400 donc le prix de la carte baisse mais nempèche que je préfère quand meme me briser les 2 bras et les jeter a la mer que de l'acheter
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.