Moi, ce que je constate en plus de tout ce que vous dites aujourd'hui, c'est qu'il y a beaucoup de cartes qui avant était visiblement jouables, et qui aujourd'hui sont totalement dépassées voire considérées comme nulles. Exemple: Windy Mor.
Visiblement, avant une 6 de puissance c'était plutôt bon, mais aujourd'hui si t'as pas 7 de puissance PLUS le pouvoir qui va bien la carte n'est pas bonne.
Sérieusement , fin 2007 le fond d'ecran est tout simplement EXCELLENT , meilleur que celui de fin 2008 , qui est le fond actuel. La Rosa sur le coté est tout simplement magnifique , trop bien faite. J'aimerais bien qu'on retourne à ces graphismes , mais que les graphismes des cartes soient comme maintenant (vous me suivez?)...
bref tout ça pour dire que j'espere que ça va re-changer pour un nouveau truc excellent
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.