Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le mode standard et les tqs

lundi 06/02/2012, 21:25
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
60 messages
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 06/02/2012, 21:25

Beaucoup de changement, du bien et du mal, changements nécessaires car oui, les tq sont malades, malades de la domination de certains clans comparativement aux 21 clans présents. Il serait faux de prétendre que les 21 clans sont tous égaux lorsque vient le temps de participer aux tournois quotidiens, des clans défensifs comme les Roots ou les Pussycats sont 2 clans qui peuvent topper oui, mais le degré de difficulté est beaucoup plus élevé que si vous jouez Rescue par exemple.

Les clans qui sont les plus joués en tq sont Uppers/Montana/Rescue, les moins joués Freaks/Pussycats/Roots pour des raisons évidentes. Les 3 clans les plus joués sont vues environ 1 combat sur 2, donc près de 50% et plus des joueurs vont jouer ces 3 clans, alors à quoi va servir le mode standard? À quoi va servir un mode où les sorties vieilles de plus de 2 ans ne pourront plus être jouées lors des tournois quotidiens.

Le problème des clans surjoués, différentes pistes de solutions peuvent être avancées avant d'y aller avec une solution aussi drastique que le mode standard.
- Interdire pendant 24 heures le clan le plus joué durant la journée précédente. Cela ne réglerait en rien le problème, si lundi les Uppers seraient bannis, les joueurs Uppers se tourneraient vers les Montana, il n'y aurait donc qu'un cycle de clans joués, ce qui serait pire que le mode présentement.
« Précédente123456Suivante »

51/60
LW-Strikop - Legend - Legendary Warriors Español
Vendredi 02/03/2012, 00:23

Tout du moins au niveau du temps de jeu et heuresement qu'ils vont le diminuer
52/60
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 02/03/2012, 10:20

Vive les Cr en TQ !
53/60
Es-Gadorak - Imperator - l'esprit du sable English
Samedi 03/03/2012, 13:14

Ben moi je suis pas emballé par les Cr en tq,ce mode est tellement hasardeux,en plus,vu la distribution ça fait 3% de chances de gagner une Cr si tu fais top 150,autant dire que la différence entre les chanceux du tirage au sort et les autres sera encore plus forte qu'en elo
54/60
-Lias- - Senior English
Samedi 03/03/2012, 19:38

Moi je suis d'acord avec Phx-Poluxindy
55/60
PrettyLilGigi - Guru English
Jeudi 08/03/2012, 03:13

Voilà, j'aimerais introduire un nouveau concept:
Gagner tous ses matches et pourtant finir avec seulement 355 points pour un total MINABLE de 16 matches .

Tout ça à cause de lents et du quick battle qui fait des siennes quand on a une moyenne trop haute...

Vivement l'arrivée du standard et la réduction du tempsqui va avec
56/60
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 08/03/2012, 16:50

355 ponts et tu te plains? j'avoue qu'avoir pu faire 2-3 combats de plus tu aurais pu gagner le tq, mais avec ce total de points, tu peux gagner des tqs et finir facilement dans des top 10, faut se plaindre et se plaindre quand même
57/60
SKP MaxmMaxa - Guru - §§ SucKer Punch §§ Español
Jeudi 08/03/2012, 17:31

Il fut un temps ou on pouvait faire une vingtaine de combat en un TQ
58/60
sodomiseur- - Senior English
Dimanche 11/03/2012, 21:04

S0-gigi - Titan - The Dream House
Jeudi 08/03, 03:13
Voilà, j'aimerais introduire un nouveau concept:
Gagner tous ses matches et pourtant finir avec seulement 355 points pour un total MINABLE de 16 matches

18combat 17 win et 1 draw 400pts j'ai fini 4eme, sachant que le 1er avait 470pts c'était en été 2011.

De 1 tu n'as rien n'inventer , De 2 je rappelle que les TQ ont une part de chance.
59/60
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 12/03/2012, 12:50

Ceci étant Gigi n'a pas tort concernant le QB qui si il n'est pas retravaillé promet de belles crises de nerfs lors de l'introduction du standard ...
60/60
PrettyLilGigi - Guru English
Lundi 12/03/2012, 13:18

Ca serait présomptueux de ma part de dire que j'ai inventé quelque chose. (la loose peut être)..
Toujours est-il que je ne voulais pas m'apitoyer sur mon sort, je voulais juste mettre en exergue les déficiences du QB en type 1

Voilà, je n'ai pas eu de chance. Ca fait parti du jeu, j'en suis conscient.
Donc, comme il n'y aura plus qu'une salle, on ne pourra plus passer d'une salle à une autre comme le faisait certains...

Par contre, j'imagine que la moyenne de points par matches va baisser puisqu'il sera dur d'affronter des decks plus étoilées que le sien.
Mais alors, le deck à 10 cartes, qui était à mon avis la solution pour garder une bonne moyenne avec l'intronisation du standard, aura lui aussi des problèmes avec le Quick Battle. A suivre ...

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals