Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Et ce que j'ai une chance?

jeudi 09/02/2012, 23:41
ROUKI ONE - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
ROUKI ONE - Titan English - Jeudi 09/02/2012, 23:41

Salut a tous

je demarre le jeu depuis peu ( 6 mois....) je decouvre les subtilies du jeu mais je reste tres moyen dans mes resultats....

Le temps d'apprendre....et de construire un deck (ou plusieurs) avec lequel je vais enfin me faire plaisir et maitriser mes combats....

J'essaye le Survivor T1et le principe est tres eclatant.....

je me suis fait un deck en fouillant un peu a droite et a gauche ....les resultats ne sont pas encore la........

a votre avis avec ce deck ,c'est jouable? il vaut mieux laisser tomber ? qu'est ce qu'il faut changer?....

et je veux bien tous les conseils possibles pour pouvoir l'utiliser correctement....

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2187211

D'avance merci
« Précédente12Suivante »

11/19
Jeudi 01/03/2012, 18:24

Je sens une pointe de jalousie... je blague bien sur
12/19
Mardi 06/03/2012, 15:37

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2216393

J'alimente mon "Blog" avec mes decks....

mais je suis friand de conseils sur le deck et surtout la bonne methode pour l'utiliser....

Je me retrouve presque toujours en inferiorite de pillz, j'ai du mal a bluffer , je rame mais je persevere...
13/19
0R Nono 59 - Titan - Urban Renaissance English
Mardi 06/03/2012, 20:00

Heureusement que tout le monde n'est plus senior au bout de 2 ans de jeu

Puis Ben moi su bout de 6 mois j'avais déjà tanaereva Kolos etc ..... mais j'ai sué pour les avoir

Sinon pour revenir au deck : celui du post 9 est moyen je trouve que les Nightmare ne sont pas fabuleux en survivor quoique cette base peut être pas mal ====> à tester ( Sharon sur Gianfranco )

Le dernier j'ai rien à dire
14/19
lesrab - Imperator ελληνικά
Mercredi 07/03/2012, 12:11

Après tout le monde joue différemment donc on aura toujours qqch a redire sur ton deck.
Moi je prendrais Gianfranco vu le nombre de night en survielo, je garderais Jeena, noodile, Yookie et Rico en Roots, et je placerais peut étre Jimmy chez les Montana ac spia, Mona et gian.
Enfin c'est mon avis.
15/19
Mercredi 07/03/2012, 14:31

D'une maniere générale.....j'arrive a enchainer parfois 3 ou 4 victoires ( une fois par hasard ,'ai fait 5)...les decks sont tres regulierement les memes( a peu de choses près).....

Qu'est ce qui differencie les joueurs moyens et ceux qui enchainent les victoires....??

Je crois que je ne sais pas perdre le premier round , j'ai l'impression qu'il faut accepter de le perdre pour garder le controle du match et du nombre de pilzz.....

Un grand classique pour moi : 5 a 6 pilz au premier round 4 au deuxieme et je me mange une branlée sur les 2 derniers...
16/19
lesrab - Imperator ελληνικά
Jeudi 08/03/2012, 14:05

Après, qd tu as des vies d'avance, il faut les gérer (car tu as des pilzzs en moins) Donc le old peut étre utile mais fuat savoir le faire. Parfois au T1, parfois plus tard...
17/19
Samedi 17/03/2012, 16:19

Je suis toujours a la recherche de la formule qui me permettra de faire un score...

6 victoires de suite avec celui la...
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2228010

Des idées....?
18/19
Dj-yassine - Guru English
Vendredi 06/04/2012, 01:15

Tu dépenses , tu dépenses , mais ou vas tu ? Ce n'est pas pour te contrarier , mais il faut avoir un deck stable ou tu trouveras du plaisir à jouer , sinon ca ne sert à rien de s'obstiner a avoir les meilleures cartes tu vois j'ai fait 8 victoires en survivor elo pour la deuxieme fois que j'y vais , la je joue plutot ELO et le mode qui ressemble au T1 ( Faudra s'y habituer ) avec http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2249562 . Pour mon second record elo 1360 C'était avec ce deck , je change un peu
19/19
Mercredi 02/05/2012, 14:57

Salut Yassine

Je ne suis pas contrarie par ta remarque. au contraire ,je la trouve tres juste...j'ai tendance a vouloir chercher la formule magique qui me permettra d'ameliorer mes resultats....

Le deck ne fait pas tout , c'est le joueur qui fait la différence....

J'ai certainement tendance a changer trop rapidement de deck et a ne pas m'habituer a jouer avec (le maitriser face a n'importe quel type d'adversaire....)

Mais en meme temps ,j'ai la chance d'avoir beaucoup de cartes et je trouve cela plutot assez drole de tester beaucoup , de changer souvent, ...meme si les resultats ne sont pas a la hauteur de mes "ambitions", le FUN est la....

En ce moment ,je suis plutot sur les missions ld et les TQ......donc moins sur le Survivor mais mon fonctionnement reste le meme....

De fait a tous ceux qui passent par la ...est ce que cela n'est la partie la plus drole du jeu...tres franchement vous vous voyez jouer toujours avec le meme deck...?

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals