Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

// Quels clans choisir pour du Survivor ? ///

dimanche 12/02/2012, 09:57
DL Poulpy - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
26 messages
DL Poulpy - Senior - Dark LegionEnglish - Dimanche 12/02/2012, 09:57

Bonjour a tous,

Depuis seulement une semaine je suis LVL 20 xD
Et comme je peux jouer du Survivor je voudrais test alors je ne sais pas sur quel clans choisir
( All Stars, Junkz, Sakhrom, .......)
Essayer de m'aider et dites toutes vos idées !!!
« Précédente123Suivante »

21/26
-T3-Kily- - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 28/02/2012, 21:36

Etant mon mode de jeu préféré j'ai pu remarquer de nombreuses choses en survivor.

Je tombe une fois sur 2 ( voir 1 fois sur 3 ) sur des Nightmare ... Ce clan surjoué en survivor t2 mais qui pour mon goût ne sert à rien , je m'explique Kolos ne sert pas à grand chose un stop pouvoir et il est out et de plus ont a pas toujours 12 de vie en survie même si un 7 10 est déjà énorme j'ai aucune peine à le contré , ensuite Ghumbo est super vulnérable aux réducteurs et la plupart du temps il sera jouer en bluff ( 2 voir 3 pilz max ) , niveau réducteur vraiment bof avec Nistarok qui est pas si puissant que ça perso je m'éclate avec mon sakhroms Ulu Watu et Morphun

Si vous voulez mon avis , Ambre n'arrive pas à la cheville de Morphun en survi chacun ses pts forts Ambre dégomme déjà tout en death match et ba qu'il y reste car mes premiers tops je les ai toujours faits avec Morphun ... Je m'explique à 9 victoire ( très facilement atteignable pour la plupart des personnes ) ont se retrouves déjà à 9 pilz ... perso je joue Uranus et grak ( les inévitable ) et Morphun sort très souvent dans mon tirage 2 réducteur + morhpun sa vous sauve la vie ... Ceci n'est que ma vision des choses en tout cas.
22/26
-T3-Kily- - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 28/02/2012, 21:39

Suite : Je me propose pour te prêté Morphun et quelque cartes qu'il te faut mp moi
23/26
Gitan cool - Titan - Ωmega English
Mercredi 29/02/2012, 00:07

Pour info , je pensais la même chose de Ambre pourtant mon record 25 a été fait avec un monty Vortex + Ambre
Vickie Cr Jimmy Fabio Ambre Sekutor Dregn xodus sharkatti
donc bon tout depend de ton deck mais rien n est écrit
il faut aussi choisir tes clans en fonction de l ambiance du moment il me semble que les records supérieur à trente ont été fait lors des premieres missions Dudley Ld avec les Skeelz plus sak aprés avec des missions night tu joues pas les Vortex c est sure!
24/26
DL Poulpy - Senior - Dark Legion English
Mercredi 29/02/2012, 09:18

N'oubliez pas un deck qui tourne autour des 17 500 clintz
Merci A tous
25/26
SKP MrOuranos - Titan English
Samedi 03/03/2012, 13:00

Voilà un deck Survivor ELO que j'ai crée y a pas très longtemps :
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2212828
26/26
SKP MrOuranos - Titan English
Samedi 03/03/2012, 13:11

Pour 14 k clintz en plus

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals