Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

De nouvelles missions ?

De nouvelles missions ?
dimanche 19/02/2012, 23:49
Lost Mun Su - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
40 messages
De nouvelles missions ?
Lost Mun Su - Titan - LOST in UrbanEnglish - Dimanche 19/02/2012, 23:49

Les Berzerk ont déjà 9 mois d'existence et toujours aucune mission
Et, avec l'arrivée du standard, les missions concernant les anciens personnages vont être de plus en plus difficile à résoudre.
Une solution : De nouvelles missions !

Alors oui, ça apparaît simple comme ça, mais quelles missions exactement ? Je pense que le staff a déjà leurs idées pour ça, mais je vous propose tout de même de mettre les vôtres, qui pourront peut-être les inspirer '

Personnellement, je ne prétends pas être capable de trouver des missions autre que celles propres à un clan ou à un personnage, mais si vous avez des idées du genre "Sur le fil : Gagner 100 match avec un seul point de vie à la fin" ou autre, n'hésitez pas '

Je posterais mes idées juste après si les modos acceptent le topic '. Mais n'oubliez pas : aussi brillante que soit votre idée, pas besoin de rager parce qu'elle n'est pas prise en compte
« Précédente1234Suivante »

31/40
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 22/02/2012, 20:25

Le ouate de phoque guy: jouer en tq avec Vickie Cr, Jackie Cr et Zatman et trouver le moyen de perdre le combat
le gentil mouton: jouer le même preset que tout le monde joue pour topper, topper puis crier je suis le roi du monde devant son écran d'ordi
le gars endormi: attendre à la derniere seconde pour jouer ses 4 tours et le tout sans même mettre une pillz sur ses cartes
le champion Rescue: ne pas older sur 4 tours lorsqu'on joue Cliff, donc le joueur ne peut pas tenter de vous passer Cliff 9 pillzs et fury sinon la mission ne fonctionne pas
sharks with laser pewpew: se fermer les yeux, frapper sa tête sur son clavier tout en criant pewpewpew et faire un top 10 elo ou tq
32/40
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 22/02/2012, 20:53

Un peu comme siren rikki, pourquoi avoir laissé passer mon premier post si c'est pour refuser le second, j'ai quand même pris le temps de l'écrire et je m'amusais en le faisant

MOD EDIT : Laissez nous le temps de le valider avant de crier au scandale

edited:3218563:1329940434
33/40
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Jeudi 23/02/2012, 13:32

Vagabond: Visiter un total de 250 guildes avec au moins un jour passé dans chacune.

Vagabond 2: Avoir essayé chaque drapeau et le garder pendant au moins un jour.

De nouvelles missions ?: Créer un sujet "De nouvelles missions ?"

Je sais déjà que j'ai perdu: Abandonner 500 match avant que le premier round soit joué.

Mode furtif: Rester invisible pendant au moins un an sans repasser en mode visible entre temps.

Chasseur: Clliquer 100 fois sur la mouette la plus à gauche de l'arrière plan.

PS: je m'excuse pour le post où je me plaignais...(surtout que finalement, tout est passé.
34/40
W4rwick - Senior English
Jeudi 23/02/2012, 15:02

Amis hauts placés : S'être fait ajouté en ami par au moins 10 personne ayant un record ELO supérieur à 1500.

lolilolKikooMdRoHxDei : Poster 90 posts sur le forum officiel comprenant les mots lol, mdr, xD et ptdr.

Esprit étourdi : Expirer 90 combats en surfant sur d'autres site et en oubliant le combat.

Fantôme masqué : Ne prendre aucun avatar et garder celui de base pendant au moins 90 jours.

Star internationale : S'être fait ajouté en ami par un million de joueurs.

Mauvaise réputation : Recevoir au moins 90 messages avec au moins 3 injures.

Homme de confiance : Se faire prêter un DJ Korr Cr pendant au moins 9 jours.

Au voleur !!! : Voler un DJ Korr Kr qu'on s'est fait prêter.

Hackeur confirmé : Hacker au moins 10 millions de clint'z.

Biographie classe : Avoir une biographie classe.

Sur ce bonne journée et Siren, j'ai bien ri sur ton post 27.
35/40
KevinKartner - Veteran English
Vendredi 24/02/2012, 01:36

La honte: Rencontrer 10 cartes qui ont 2 de Puissance ou moins de base.
Super honte: Rencontrer 100 cartes qui ont 2 de Puissance ou moins de base.
Honte suprême: Rencontrer 1000 cartes qui ont 2 de Puissance.

Suicide: Avoir au moins une carte de 2 de Puissance ou moins dans ton deck et compléter 10 rounds avec (gagnés ou perdus peu importe)
Suicide suprême: Avoir au moins une carte de 2 de Puissance ou moins dans ton deck et compléter 100 rounds avec (gagnés ou perdus peu importe)
Tu vas perdre et tu le sais: Avoir au moins une carte de 2 de Puissance ou moins dans ton deck et compléter 1000 rounds avec (gagnés ou perdus peu importe)

Les deux missons s'autocomplètent. Et ça ne fonctionne qu'avec les persos pleinement évolués.
36/40
0 Hayce Lemsi - Senior Español
Samedi 25/02/2012, 10:16

Titre inconnu: Gagner 5.000 combats
Titre inconnu: Gagner 10.000 combats

Il y a énormement de joueurs qui ont dépassé depuis longtemps les 2.500 victoires sur Urban Rivals. Pourquoi ne récompenser que les 2.500 premières victoires?
37/40
LOST_Fraise - Imperator English
Samedi 25/02/2012, 16:21

Fou des fofos: avoir posté au moins 10.000 messages sur les différents forums
L’enjôleur enjôlé: avoir utilisé 100 fois le smiley ou
38/40
Le naveteran - Master - Le p0tager English
Dimanche 03/03/2013, 20:54

Ca se peut ?: Faire 10 DM sans rencontrer Kolos
39/40
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Dimanche 03/03/2013, 22:01

Chaud cacao la mission !
40/40
Le naveteran - Master - Le p0tager English
Lundi 04/03/2013, 09:29

T'es sur quelle planéte ?: Lorsque Uranus est autorisé faire 1300 ELO sans rencontrer de sakhrom

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals