Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

( Tournois IRL ) Toulouse Rencontre Irl 2012

jeudi 23/02/2012, 23:48
SM-MrZero - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
174 messages
SM-MrZero - Moderator - Sticos MutantsEnglish - Jeudi 23/02/2012, 23:48

En partenariat avec le staff Urban rival et Mac_Leod , un évênement qui va se jouer dans un Cyber Café dans Toulouse le Samedi 30 JUIN de 9/10h du matin au soir .
Tournois,Animations,Rencontre de dessinateurs d'Ur ,Rencontre de certain membres du staff,cadeaux à gagner pendant la journée( cartes Ur,crédits Ur ,PSP ou 3DS à confirmer et pleins d'autres surprises ...)

S'inscrivent que ceux qui pensent pouvoir venir ce jour là à cet évênement à Toulouse le 30 Juin 2012
==> Toulouse Rencontre IRL
« Précédente12345678910...1718Suivante »

11/174
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Samedi 25/02/2012, 14:52

Je ne vois pas trop où est le problème dans le sens où les 2 rencontres ont lieu, certes dans la même ville mais à 15 jours d'intervalle.
De plus, il y a eu d'autres rencontres par le passé dont une organisée par le staff à Carcassonne l'été dernier, il n'a jamais été question de plagiat ou de vol d'idée. Chacun est libre d'organiser une rencontre IRL s'il le souhaite.
Rien ne vous empêche de remonter votre topic régulièrement pour faire la promotion de votre rencontre. Vous proposez des activités différentes, il n'y a pas de concurrence entre les 2.
12/174
Mantury - Titan English
Samedi 25/02/2012, 14:56

Du calme, on s'en fou de savoir qui l'organise, le but est de rencontrer les autres joueurs
13/174
UHC princess - Colossus - the Urban Hysteria Crew English
Samedi 25/02/2012, 15:19

Tout a fait d'accord avec toi Matchu,

je le redis, ce qui me dérange, j’envoie 3 mails au staff pour proposer une rencontre, en précisant que toute la communauté est conviée, sans réponse, Mme Zero m'envoie un mp avec le lien de la rencontre irl, je me sens vexé quand je lis la présentation!!

j'en courage toute la communauté d'urban à y aller
14/174
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Samedi 25/02/2012, 15:36

UHC princess je peux comprendre ta réaction mais il n'y a pas eu de détournement de ton idée au profit de l'event organisé par SM-MrZero et le staff
Bon courage pour l'organisation de ta sympathique rencontre.
15/174
UHC princess - Colossus - the Urban Hysteria Crew English
Samedi 25/02/2012, 15:50

J'attends les explications du créateur de l'event pour partager ton avis ou pas

merci matchu
16/174
_Jasper - Titan - Ωmega English
Samedi 25/02/2012, 18:00

Ce qui est dommage, c'est ce que si certains font le déplacement pour l'une, ils ne le feront peut-être par pour l'autre, dans la mesure où les deux rencontres sont très rapprochées.

Bonne chance pour vos deux rencontres tout de même, c'est sympa comme idée
17/174
Oz Grey - Legend - Echoes English
Samedi 25/02/2012, 18:25

2 rencontres à Toulouse en l'espace de 15 jours?
Pas très sympa pour le reste de la France, ça.
18/174
Woo-TIBO - Senior English
Samedi 25/02/2012, 21:49

Quand penssez-vous venir a Strasbourg ?
19/174
Soralist_cops - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS Deutsch
Dimanche 26/02/2012, 01:25

L’intérêt principal d'une rencontre IRL, c'est de rencontrer des amis, des personnes qu'on connait ou des personnes qu'on aimerait connaitre... Hors, sur Urban une chose merveilleuse c'est quand même qu'en fonction des choix qu'on fait : le choix de la guilde, le temps qu'on décide de passer sur le jeu etc. on rencontre des gens différents. Partant de ce principe, une IRL où qu'elle se passe sera toujours différente d'une autre et aura toujours un intérêt pour les principaux intéressés. Aucune concurrence déloyale n'est donc d'actualité.
20/174
LOST_Fraise - Imperator English
Dimanche 26/02/2012, 09:29

Toulouse... C'est loin de Paris

« Précédente12345678910...1718Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals