Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

( Tournois IRL ) Toulouse Rencontre Irl 2012

jeudi 23/02/2012, 23:48
SM-MrZero - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
174 messages
SM-MrZero - Moderator - Sticos MutantsEnglish - Jeudi 23/02/2012, 23:48

En partenariat avec le staff Urban rival et Mac_Leod , un évênement qui va se jouer dans un Cyber Café dans Toulouse le Samedi 30 JUIN de 9/10h du matin au soir .
Tournois,Animations,Rencontre de dessinateurs d'Ur ,Rencontre de certain membres du staff,cadeaux à gagner pendant la journée( cartes Ur,crédits Ur ,PSP ou 3DS à confirmer et pleins d'autres surprises ...)

S'inscrivent que ceux qui pensent pouvoir venir ce jour là à cet évênement à Toulouse le 30 Juin 2012
==> Toulouse Rencontre IRL
« Précédente12...1112131415161718Suivante »

151/174
Jo_0Ker - Divinity English
Vendredi 29/06/2012, 22:48

Je suis arrivé à 21:33 et 1:20 pour trouver une place devant l'hôtel et j'ai réussi
152/174
SM-MrZero - Moderator - Sticos Mutants English
Mardi 03/07/2012, 14:52

Ce week end a eu lieu à toulouse l'Irl comme prévu . Tout c'est super bien passé , sauf que c'est passé beaucoup trop vite . On aurait bien aimé que le samedi dure une semaine comme ça Au plus fort de la journée on devait être pas loin des 100 personnes , c'est vraiment pas mal
J'ai reçu beaucoup de messages de remerciements dés le dimanche . J'en ai reçu un qui résume bien tous ces messages et je vais le mettre ici . ça servira de conclusion à ce Topic special pour l'Irl de toulouse :

Bonjour Laurent,
De retour dans ma région après l'IRL, je tenais encore une fois à te remercier et à te féliciter pour ce magnifique moment que nous avons vécu à Toulouse.
A te féliciter d'abord car l'organisation a été sans défaut. Le lieu en lui-même, le nombre de PC, l'idée du T-shirt, la réduc sur les prix de la sandwicherie etc…: ça a sûrement du te prendre du temps et de l'investissement mais tu peux être content de toi car tout a été parfait !
A te remercier ensuite car nous sommes conscients que si le staff a bien joué le jeu et animé techniquement l'après-midi et la soirée, c'est surtout grâce à ton travail en amont que tout à pu s'enclencher sans encombre. Tu soulignais dans ton mp notre comportement et notre bonne humeur, je peux t'affirmer que si tout s'est aussi bien passé, c'est quelque part un peu de ta faute ! On aurait eu du mal à mettre une mauvaise ambiance et à ne pas s'amuser dans de telles conditions…
153/174
Mardi 03/07/2012, 14:54

Suite du post précedent :

C'était mon 1er IRL sur ce jeu et ce fut vraiment une excellente expérience.
Je n'ai vu que des sourires, des bananes et de la bonne humeur (même quand les admins nous poutraient dans leur challenge, c'est pour dire ! )

Heureusement que UR peut compter sur des joueurs comme toi qui ont la motivation, le courage et la ténacité pour nous offrir des moments pareils autour de notre passion commune. Nous étions 4 de ma guilde a être Venus (de Rennes et d'Angers) mais avec les compliments que nous entassons sur notre forum, il y en a déjà une bonne quinzaine d'autres qui veulent absolument participer à la prochaine… Car il y en a aura d'autres n'est-ce-pas ?

En attendant, je te remercie une dernière fois (et te demande de transmettre à tous ceux qui t'ont aidé et te souhaite une excellente continuation.

Michel
154/174
CCN-OberourAM - Legend - ~Les cancaniers~ English
Mardi 03/07/2012, 16:03

Salut Laurent!

Je ne vais pas en rajouter une couche, mais vous avez vraiment organisé un truc sympa! je ne regrette pas mes 14 heures de voitures!
Encore merci!
155/174
Dr-max972 - Guru English
Mardi 03/07/2012, 17:36

Que signifie l'abréviation IRL svp?
156/174
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Mardi 03/07/2012, 17:56

In Real Life
157/174
Mardi 10/07/2012, 21:48

Quelques photos souvenirs de l'IRL :
http://www.youtube.com/watch?v=aSa6wytwf6o&feature=youtu.be

merci à celui ou celle qui l'a publié
158/174
(S4) xAsuna - Titan - SOLM English
Samedi 21/07/2012, 19:41

Ah c'est bien dommage j'habite Toulouse mais j'étais en pleins partiels moi le 30 juin
159/174
Mardi 28/08/2012, 14:36

Si tout va bien tu pourras venir à celui de 2013 , il est en préparation là .
( " En préparation " ne veut pas dire que c'est sûr que ça se refera obligatoirement .... mais disons que je vais essayer de renouveler l'expérience )
En tout cas je viendrais vous tenir au courant
160/174
Es-Nieal - Novice English
Mercredi 29/08/2012, 20:39

Si cela se fera , j'aimerais bien y participer mais je cherche des personnes de ma région qui est le Maine et Loire. Donc si il y a des personnes qui habitent dans le coin , merci de m'en informer par mp ou ici.

« Précédente12...1112131415161718Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals