Juste pour info le cyber café qui nous recevras ne sera pas dans le quartier St Michel comme indiqué dans un des posts car le gérant nous prend pour des pigeons et nous demande une trop grosse somme d'argent pour réserver sa salle toute le journée , là je suis sur une salle dans le quartier
Jean Jaurés donc vraiment le centre ville , trés proche du capitole pour ceux qui ne connaissent pas trop la ville . Pour l'instant celui là me demande moitié moins que le 1er . Mais je vais voir pour gratter encore pour faire baisser le prix . Donc ça risque de ce confirmer chez lui trés prochainement.
Du coup il n'y aura pas de pass Cyber + Resto car là je n'ai pas de copain qui tienne un resto à côté . Mais il ya des lieux de restauration pas trés cher à côté . Genre Flunch , Mac do ou autre ....
Il y aura pas contre un Hotel à 20 métres du cyber café où l'on va avoir un prix sur les chambres logiquement car il est en partenariat avec le cyber café en question .
Le point positif de cet hotel sera qu'il a un garage à disposition . Et vu les prix des stationements en ville qui sont cher pour une journée entiére ça vaut le coup , bien sûr il existe des places gratuites mais elles sont assez rare .
Je vous indiquerais quand même où en trouver
dés que j'ai du nouveau je viendrais vous le dire ici