Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

( Tournois IRL ) Toulouse Rencontre Irl 2012

jeudi 23/02/2012, 23:48
SM-MrZero - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
174 messages
SM-MrZero - Moderator - Sticos MutantsEnglish - Jeudi 23/02/2012, 23:48

En partenariat avec le staff Urban rival et Mac_Leod , un évênement qui va se jouer dans un Cyber Café dans Toulouse le Samedi 30 JUIN de 9/10h du matin au soir .
Tournois,Animations,Rencontre de dessinateurs d'Ur ,Rencontre de certain membres du staff,cadeaux à gagner pendant la journée( cartes Ur,crédits Ur ,PSP ou 3DS à confirmer et pleins d'autres surprises ...)

S'inscrivent que ceux qui pensent pouvoir venir ce jour là à cet évênement à Toulouse le 30 Juin 2012
==> Toulouse Rencontre IRL
« Précédente12345678910...1718Suivante »

21/174
Dr Flow - Titan - L'Ordre Des Docteurs English
Dimanche 26/02/2012, 10:43

Moi je serai aux 2 mais l'avantage de ma rencontre le weekend du 14 juillet était le pont !!!

Beaucoup de ma guilde viendront plutôt le 14 juillet car se déplacer à travers la France sur un weekend ce n'est pas facile

Fr4ise, Toulouse c'est....super par avion
22/174
0 brook - Legend Deutsch
Dimanche 26/02/2012, 14:32

J'attends avec impatience celle en Belgique.
23/174
SM-MrZero - Moderator - Sticos Mutants English
Dimanche 26/02/2012, 15:10

Merci à tous ceux qui pourront faire le déplacement ce 30 juin à toulouse , je vous dévoilerais quelques surprises petit à petit .
Pour le moment si vous pensez pouvoir y venir , venez vous inscrire , ça va m'aider à savoir à peu prés le nombre de personne qu'il y aura pour l'organisation, ça sera mieux
24/174
Kate - Urban Rivals Staff English
Lundi 27/02/2012, 18:45

C'est bien beau mais .... la Belgique alors ?
Je pari que je suis le seul en plus ( flamand ) de ce jeu
( qui discute avec vous )
---------------------------------------------------------------------------------------

C'est une Belle idée et je suis d'accord avec Princesse mais ce n'est pas bien grave après tout !
Ca peux tisser des liens en faisant plusieurs rencontres, non ?

Bref, bonne chance et amusez-vous bien !
25/174
UHC princess - Colossus - the Urban Hysteria Crew English
Lundi 27/02/2012, 18:55

Tout a fait Takro,
de plus, lorsque l'on discute directement avec les personnes concernées,
c'est tout de suite plus simple
26/174
Alex-Assassin - Titan
Lundi 27/02/2012, 20:23

Si tu ne m'oublie pas à la maison , je serais là beau papa
27/174
B0WSER - Legend - Rage Against Unfairs English
Lundi 27/02/2012, 21:57

J'y serais si ça en intéresse certains.
28/174
0 Zub - Guru - La Congrégation de l'Ombre
Lundi 27/02/2012, 22:17

Yes, Toulouse, j'en serai bien sûr.. =D
29/174
Jeudi 01/03/2012, 18:11

Pour le lieu exact de la rencontre , je pourrais en donner un dimanche ou lundi , je négocie pour le moment le prix de la journée du cyber café .
Egalement en paralléle je négocie le prix des deux repas midi et soir dans un petit Bar / Resto .
Au final il y aura un Pass Journée qui prendra tout en compte . Ce qui sera mieux que de se débrouiller chacun dans son coin pour manger ou boire ...
J'espére que l'idée de ce Pass Journée vous conviendra . Je fais tout pour que ça revienne le moins cher possible .
Pour les hotels , je vais bientot vous faire la liste des moins chers .
30/174
Mardi 06/03/2012, 12:44

Juste pour info le cyber café qui nous recevras ne sera pas dans le quartier St Michel comme indiqué dans un des posts car le gérant nous prend pour des pigeons et nous demande une trop grosse somme d'argent pour réserver sa salle toute le journée , là je suis sur une salle dans le quartier Jean Jaurés donc vraiment le centre ville , trés proche du capitole pour ceux qui ne connaissent pas trop la ville . Pour l'instant celui là me demande moitié moins que le 1er . Mais je vais voir pour gratter encore pour faire baisser le prix . Donc ça risque de ce confirmer chez lui trés prochainement.
Du coup il n'y aura pas de pass Cyber + Resto car là je n'ai pas de copain qui tienne un resto à côté . Mais il ya des lieux de restauration pas trés cher à côté . Genre Flunch , Mac do ou autre ....
Il y aura pas contre un Hotel à 20 métres du cyber café où l'on va avoir un prix sur les chambres logiquement car il est en partenariat avec le cyber café en question .
Le point positif de cet hotel sera qu'il a un garage à disposition . Et vu les prix des stationements en ville qui sont cher pour une journée entiére ça vaut le coup , bien sûr il existe des places gratuites mais elles sont assez rare .
Je vous indiquerais quand même où en trouver

dés que j'ai du nouveau je viendrais vous le dire ici

« Précédente12345678910...1718Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals