( Tournois IRL ) Toulouse Rencontre Irl 2012 SM-MrZero - Forum operator - Sticos Mutants - Jeudi 23/02/2012, 23:48
En partenariat avec le staff Urban rival et Mac_Leod , un évênement qui va se jouer dans un Cyber Café dans Toulouse le Samedi 30 JUIN de 9/10h du matin au soir .
Tournois,Animations,Rencontre de dessinateurs d'Ur ,Rencontre de certain membres du staff,cadeaux à gagner pendant la journée( cartes Ur,crédits Ur ,PSP ou 3DS à confirmer et pleins d'autres surprises ...)
S'inscrivent que ceux qui pensent pouvoir venir ce jour là à cet évênement à Toulouse le 30 Juin 2012
==> Toulouse Rencontre IRL
Moi je serais intéressé mais je suis sur paris, si y'a moyen d’être co-passager avec une personne qui y bouge je suis preneur sinon bonne chance aux participants
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.