Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

( Tournois IRL ) Toulouse Rencontre Irl 2012

jeudi 23/02/2012, 23:48
SM-MrZero - Moderator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
174 messages
SM-MrZero - Moderator - Sticos MutantsEnglish - Jeudi 23/02/2012, 23:48

En partenariat avec le staff Urban rival et Mac_Leod , un évênement qui va se jouer dans un Cyber Café dans Toulouse le Samedi 30 JUIN de 9/10h du matin au soir .
Tournois,Animations,Rencontre de dessinateurs d'Ur ,Rencontre de certain membres du staff,cadeaux à gagner pendant la journée( cartes Ur,crédits Ur ,PSP ou 3DS à confirmer et pleins d'autres surprises ...)

S'inscrivent que ceux qui pensent pouvoir venir ce jour là à cet évênement à Toulouse le 30 Juin 2012
==> Toulouse Rencontre IRL
« Précédente12...789101112...1718Suivante »

91/174
Kurokocchi - Imperator English
Mercredi 06/06/2012, 04:11

Non merci j ai déjà une Psp , les crédits servent a rien surtout quand on des doubles et je ne pense pas que c est nous qui choisiront nos cartes et pourquoi ne pas décrire les autres surprises ? Déplus c est trop loin
92/174
SCI Touwnd - Senior English
Mercredi 06/06/2012, 07:25

Franchment se qui m'enerve c'est Pourquoi Toulouse ?
Et les Nordistes Alors ?
93/174
omegadrake33 - Titan English
Mercredi 06/06/2012, 07:47

Il faudrai a paris
94/174
cuvette - Legend - Boot Camp English
Mercredi 06/06/2012, 09:33

Mdr regardez le titre !! si vous voulez faire "Toulouse rencontre IRL" à Paris, Bordeaux ou Dunkerque ça le fais bcp moins qu'à Toulouse ....
j'habite bcp trop loin et faire le déplacement pour un week end c'est pas possible.
Je pense qu'un tel évent nécessite bcp de temps pour l'organisation alors que tou(te)s ceux(/celles) qui ne sont pas content(e)s en fasse autant... S'il y en a un pas trop loin de chez moi : je viens
95/174
TsukasaMakino - Titan - Le repaire du monnayeur English
Mercredi 06/06/2012, 09:42

Pour ceux qui se plaignent que c'est toujours dans le sud:

Pourquoi vous organiseriez pas un IRL dans votre ville?

Au lieu de vous plaindre que les autres le font (comme ça on pourra à notre tour se plaindre que c'est loin de chez nous)

Et puis faire un truc pareille à Paris?

Paris à déjà toutes les conventions (je joue à Amour sucré et ya pas longtemps ils ont annoncé qu'il y aurai une convention mais à non c'est à Paris et j'habite à Toulouse

Japan expo? oh c'est à paris je peux pas y aller etc.....)

Merci aux Staff de l'année dernière à Carcassonne (c'était trop bien) et merci d'avance aux organisateurs de l'IRL de Toulouse.
96/174
gabri-51 - Senior - Heros de l'Olympe English
Mercredi 06/06/2012, 10:21

C génial votre idée le staff:thumbsup
97/174
-Atr4h4sis- - Legend - Just Human Beanz Deutsch
Mercredi 06/06/2012, 10:36

Depuis quand met-on un accent circonflexe au mot évènement...

Sinon idée sympa, à voir comment cela se généralisera ailleurs que dans le sud de la France, vous ne voulez pas faire ça en Laponie par hasard? Histoire que tout le monde soit dépaysé ...
98/174
Aaricia72 - Veteran English
Mercredi 06/06/2012, 10:57

J'aurais adoré venir mais étant sur Le Mans... enfin je ne me plains pas, c'est comme ça On ne peut pas en vouloir aux organisateurs quand même, c'est super pour ceux qui peuvent y aller, arrêtez d'être jaloux.
Ca va sans doute motiver d'autres personnes à en organiser ailleurs, voilà tout ! Donc, je suis confiante et j'attends le prochain, en espérant Paris ou Nantes, ou assez proche pour y aller en train.
Vous savez ce qui serait bien ? 1 par région, pour contenter à peu près tout le monde. Bien sûr, c'est à nous, joueurs, qu'il revient la tâche d'organiser tout ça. On a le temps, reste la motivation. Alors à quand le prochain ?
99/174
SOW 242DaGuo - Senior English
Mercredi 06/06/2012, 11:12

perso je serai à miami, j'penserai à vous à southbeach...ou pas!
100/174
Pimpette_ - Legend - The Infinite Shoeblack English
Mercredi 06/06/2012, 11:48

Rah, je serai sur Toulouse le week-end d'avant ! Mais après ça retour à Marseille
Dommage, amusez-vous bien !

« Précédente12...789101112...1718Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals