Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Home sweet home

Home sweet home
vendredi 24/02/2012, 11:01
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
106 messages
Home sweet home
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 24/02/2012, 11:01

L’essentiel dans la vie, c’est de trouver un endroit où on se sent vraiment bien.Dans le futur, Qorah découpait les ruines de Clint City, dans le présent elle contribue à détruire la ville. Yoshida infiltre le Monastère du Fang Pi Clang pour dérober les techniques de Kinjo. Todd, l’enfant-crapaud, trouve enfin sa place à l’Académie des Skeelz. Et le mystérieux surf en forme de requin des Aquanis est bien content d’avoir été trouvé par Eddie !Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente12...4567891011Suivante »

101/106
DL-Sam - Veteran - les dragons légend d'urban rival English
Mercredi 29/02/2012, 23:47

Je confirme ce que dit caeyzer, mais je crois qu'un seul "Copie: Bonus Adv." est nécessaire pour le moment chez les Skeelz...
102/106
SVR Soul - Titan - survivor English
Jeudi 01/03/2012, 00:30

Qorah: mmh non
Todd: un bluffeur interessent, lorsque Greem n'est pas la

Yoshida: Isatis moins craintif, ca vous dit? fpc sort définitivement des clans "moyens"
Eddie: LA sortie du moment, un peut trop cheat tout de meme.

Conclusion: deux cartes qui vont debarquer dans le meta. si les sotie continuent a arriver comme ca, on peut etre sur que ur ne serat plus comme avant. en bien ou en mal? ca, seul orpheus peut le décider...
103/106
Oz lumba - Titan - Echoes English
Jeudi 01/03/2012, 00:53

Effectivement. La ld sera la première "Copie: Pouvoir Adv"
(je saaaais, le staff est contre, bla bla bla... ms tu fais une Skeelz 3*, 7/3 copie pouvoir, je ne pense pas que ce soit particulièrement cheaté vu le manque de puissance. A bon entendeur... )
104/106
Kate - Urban Rivals Staff English
Jeudi 01/03/2012, 13:22

Merci pour toutes ses réponses.

Oui un peu blazé/surpris sur le coup quand j'ai vue ma copie Bonus être moins puissante contre les Rescue. Mais tout de même je trouve ce pouvoir (pour l'instant...) très intéressant.

105/106
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 08/03/2012, 15:15

Pour le staff, simple question, faites-vous des recherches des fois quand vous cherchez les noms des cartes? parce que quorah est le nom d'une chaîne de restaurants québécois qui servent des déjeuners où l'ingrédient principal sont des oeufs, le nom est cora, voici d'ailleurs leur site web: http://www.chezcora.com/accueil
106/106
gorettissime - Titan - Les Têtes Brûlées English
Dimanche 01/04/2012, 23:44

Ha mdr ! c'est un resto

« Précédente12...4567891011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals