Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Bi clan geist nightmare t2

Bi clan geist Nightmare t2
mardi 28/02/2012, 15:57
barberousso - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
Bi clan geist nightmare t2
barberousso - Master English - Mardi 28/02/2012, 15:57

Bonjour a tous ! j aimerais avoir quelques conseil pour me faire un deck t2 geist Nightmare le meilleur possible sachant que j ai tous les geist sauf les cr et que j ai tous les nigthmare aussi sauf kronos et les cr merçi d avance ( j ai deja une bonne configue en elo) encore merçi

2/10
No Chuck - Legend - No man's land English
Mardi 28/02/2012, 19:55

Moi non plus j'ai pas kronos
GHEIST:
Z3r0 D34d, Bristone, Methane, Wardom.

Nightmare:
Phyllis (ou Mawpin), Pan, Edwin, Karrion.

effacé
3/10
Mardi 28/02/2012, 21:17

Mais là c est plus un deck pour le mode elo..? ya mieux a faire en t2 non..? merçi
4/10
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Mardi 28/02/2012, 21:28

Bonjour à toi , si tu veut t'imposer en tq t2 il te faut pas plus de 28 * voir 30 mais avec 9 ou 10 carte , l'idéal est un deck de 8 carte à 26*. Moins tu as d'étoiles plus tu gagne de pts mais tu devrais faire un tour aux règles de tq sinon je te conseille le mono Montana qui passe super bien en tq et qui t'assurera un top 25 si tu sais les maniés , mes mp reste ouvert si tu veut plus d'info.
5/10
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Mardi 28/02/2012, 21:29

C'est un deck de TQ vu que t'es sur le forum TQ...
6/10
Mardi 28/02/2012, 23:48

Ok merçi pour les conseils et sinon avec un deck full geist une idee pour tq t2 ? encore merçi
7/10
L0WC0ST - Titan English
Jeudi 01/03/2012, 00:38

Tu ne feras jamais de gros score en tq avec.. joues Uppers ou monty c beaucoup plus simple
avec 9 cartes et 26 ou 27*
8/10
sodomiseur- - Senior English
Jeudi 01/03/2012, 13:42

Post 7 : c'est juste plus simple

Methane Bristone Leviatonn zerodead
Karrion Oshitsune Edwin Eadh/mawpins/phylis

C'est du lourd
9/10
DA-totof - Guru - Dark Alliance English
Samedi 03/03/2012, 23:41

Pas besoin d'être un mouton pour gagner un TQ.

Alors voici un deck Nightmare/GHEIST :

annibal-leivatonn-Bristone-Arkn

Ghumbo-oshitune-Artus-Pan

Après tu peux faire des modifs genre mettre mawpwin à la place d'artus (moi j'aime bien avoir des bloqueurs) mais mawpwin est cool combiné avec annibal à qui tu vas bénéficier le pouvoir revanche ? Sinon tu as phillis qui est pas mal du tout. Tu as pleins de 2* chez les Nightmare même Eadh est pas mal (mais après faut savoir le jouer je préfère Edwin).

Pan tu peux le remplacer par Edwin à toi de voir ce que tu préfères

Quand à la plartie GHEIST tu peux mettre zero dread si tu veux à la place d'arkn ou remplacer un des 3* et mettre une 4* à la place pas ce qui manque !

Après ça fait beaucoup de 6* mais bon tout dépend de ta façon de jouer, si t'es bourrin, bluffeur,...
10/10
Mardi 06/03/2012, 01:34

Merçi je note

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals