Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le Standard

Le Standard
jeudi 01/03/2012, 10:15
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
719 messages
Le Standard
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Jeudi 01/03/2012, 10:15

Il y a un peu plus de trois semaines, nous vous avons présenté notre projet de format Standard. Après avoir lu vos commentaires nous avons modifié la façon dont nous allons le mettre en place. Inutile de revenir sur l'ancien projet (vous pouvez relire les 500 posts du sujet si vous le souhaitez), je vais vous présenter ici le projet définitif.

L'objectif est toujours le même : proposer un format évolutif et limité. Aujourd'hui il y a trop de persos jouables pour chaque clan, les nouveaux joueurs sont dépassés par le nombre d'options tandis que paradoxalement, les anciens qui  possèdent les meilleurs persos des clans ont tendance à jouer pratiquement tout le temps les mêmes. Avec le Standard nous voulons donner aux nouveaux et aux anciens qui le souhaitent un environnement plus restreint, avec moins d'options pour chaque clan mais se renouvelant plus régulièrement.

Voici donc ce que nous allons faire :
1/ Créer une liste de perso appelée "Standard" qui sera mise à jour tous les 6 mois.  Cette liste contiendra tous les persos (y compris les LD) sortis dans les 3 ans avant la mise à jour, les Leaders, les persos des packs de démarrage et les persos sortant après la mise à jour. Chaque clan disposera de 13 à 16 persos, les clans sortis pendant la période disposant, eux, de la totalité de leurs persos.

2/ Nous allons créer un nouveau format de deck :
Format Standard : Persos Standard uniquement , 40 étoiles max, pas de double

3/ Nous allons renommer les T1 et T2 en Extended et Extended 25
Format Extended : tous les persos autorisés, 40 étoiles max,pas de double, équivalent du T2 actuel
Format Extended 25 : Persos Extended, 25 étoiles max, pas de double, équivalent du T1 actuel

4/ Nous allons faire plusieurs modifications sur les TQ
- Le temps de jeu sera significativement réduit pour tous les matchs du TQ, dès le premier match vous aurez le même temps que celui que vous avez aujourd'hui au dessus de 100 pts
- Nous allons créer une liste de persos pénalisés en TQ qui sera indépendante de la liste des interdits ELO. La règle restera probablement de -2 pts pour chaque persos de la liste dans votre équipe de 4 persos. Si nécessaire nous pourrons ajuster le nombre de point de pénalité dans le futur.
- les salles T1 et T2 seront fusionnées en une salle unique Combats Extended. Pour permettre à chacun de continuer à jouer avec des deck allant de 15 à 40 étoiles, le système de combats vous donnera des adversaires avec des decks proches du votre. Les TQs se feront toujours dans cette salle (voir plus bas).
- Nous allons créer une salle Combats Standard, avec le même fonctionnement que la salle Combats Extended mais avec le Format Standard, dans laquelle il y aura également des TQs.
- Les TQ auront toujours lieu une heure sur deux mais en alternance dans chacune des deux salles, Extended et Standard. Il y aura donc un TQ une heure sur 4 en Extended et une heure sur 4 en Standard.
- Nous allons distribuer des Cr au hasard aux joueurs se classant dans les Top 150 des TQ. Nous n'avons pas encore définis  exactement le nombre de Cr ni les modalités précises du tirage au sort, mais on table sur environ 5 Cr offerts par jours.

J'insiste sur le fait qu'avec le système de combats contre des decks proches (qui est déjà en place aujourd'hui dans les salles Combats T1 et T2) vous pourrez toujours faire des decks avec peu d'étoiles compétitif en TQ puisque vous rencontrerez toujours des decks "voisins" du votre. La grosse différence est que les decks 25 étoiles rencontreront les decks légèrement au-dessus et que les decks 26 rencontreront ceux légèrement en-dessous, ce qui n'arrive pas aujourd'hui à cause des limites des salles qui ne correspondent pas à l'esprit dans lequel sont faits les decks de TQ.

5/ Nous allons créer 2 nouvelles salles de jeu
- Deathmach Standard : Comme le DM T2 actuel mais avec des decks Standard
- Survivor Standard : Comme le Survivor T2 actuel mais avec des decks Standard

6/ Nous allons également faire d'autre changements moins "importants", comme par exemple :
- nouveaux packs dans la boutique avec uniquement des persos Standard
- des options de tri dans la collection pour ne voir que les persos Standard
- modifications des packs pré-construits (encore en cours de réflexion)
- Léger changement visuel sur les persos du standard pour qu'on les reconnaisse facilement

Vous notez que le ELO ne change pas du tout, de même que les salles DM ou Survivor existantes. Bien entendu Le Fight Club ou les Hangar ne sont pas du tout touchés par ce changement.

Finalement, en ce qui concerne le planning, avec ces nombreux changements nous ne pouvons plus viser une sortie en mars avec certitude. Ce projet est sur les rails et nous voulons le sortir rapidement, je ne peux pas vous donner de date mais cela devrait être en ligne avant l'été, sauf incident de parcours.

Vous pouvez poster vos commentaires ou m'envoyer des mail à feedback@urban-rivals.com.

Merci de votre attention, bon jeu à tous
« Précédente12345678910...7172Suivante »

71/719
catalyseurTPW - Legend - LOST in Urban English
Jeudi 01/03/2012, 16:42

Et puis vous allez voir qu'a mon avis, le top 150 tq va devenir de moins en moins facile. Par contre 12 cr par jour ça me parait mieux. En tout cas ENFIN une mesure pour réguler les prix des cr, vivement le retour des DJ et autres big five a peu près a la normale
72/719
boubouville - Titan - the sword of warriors English
Jeudi 01/03/2012, 16:42

Bravo au staff qui a sur se remettre en cause positivement
vraiment merci
73/719
Poseidon SE - Titan - SE
Jeudi 01/03/2012, 16:43

J'en doute pas Anonymous
74/719
SKP Manu - Legend English
Jeudi 01/03/2012, 16:44

Tout d'abord merci au staff d'avoir pris en compte nos doléances !
je suis heureux de ne pas avoir la moitié de ma collection a mettre au placard ... et d'avoir plus de choix dans les modes de jeu !
le nouveau projet me parait tout à fait cohérent, je vous souhaite donc bon courage pour tout le travail qu'il vous reste à accomplir pour la mise en place de cette réforme .

post 66 : je plussois ... c'est n'est pas si facile que ça de faire un top en TQ, et ça le sera encore moins, avec les Cr qui vont redonner envie à nombreux joueurs , j'en suis sûr , de se mettre sur ce mode de jeu ! la distribution d'une Cr reviendra quand même à un joueur bien classé, et pas nécessairement toujours aux mêmes ... ce qui laisse une chance à tout le monde quand même !
75/719
0AL 4kx - Legend - Azraël legend Deutsch
Jeudi 01/03/2012, 16:50

Ceux qu'il faudrait faire ses un peu comme l'elo une sorte de palier car il faut pas ce voilé la face , Une personne qui fais un top elo a 1400 ne gagnera jamais la Cr la plus chère qui sera mis en jeu .

Ce que j'essaye d'expliqué ces qu'il faut recompensé les meilleurs , comme dans tout les sports d'ailleur .
Je donne un exemple .

Top 1 - 30 = 1 Chance de gagné une Cr ( Lyse , Dj , Gege , Guru ) Sachant que 30 x 12 TQ par jour = 360 .
Top 30 - 60 = Genre Manon , Scarlett Cr , Marly .
Top 60 - 90 = Vickie Cr Kero Lamar
Top 90 - 120 = Caelus Jackie
Top 120 - 150 = Chikko Cr , Terry

Un peu comme en elo .

Ensuite il n'y a pas que les Cr , Je pense que beaucoup aimerait gagné des cartes rares du genre X-0DUS , Dregn , Apres cela ne regarde que vous , mais nous sommes aussi present pour vous donnez des conseils ..
76/719
Muc Leblanc - Legend - Level 0 English
Jeudi 01/03/2012, 16:53

Vs pourriez couper la poire en deux et faire un peu des deux

pareil pour le tq d ailleurs, donner une cr pour l un des premiers de la journee pourrait etre sympa.

le hasard total non, recompensé juste les 1er c est tres elitistes. faire un melange entre les deux co tenterai tout le monde a mon avis.
77/719
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Jeudi 01/03/2012, 17:12

Je suis pas d'accord akx je m'explique: pour moi qui suis nul en TQ (40-50 points) je rêve pas je ferais jamais partie ce top sauf si je m'y mets sérieux. Ensuite si une Cr est distribuée au premier tu décourages tout le monde ce qui n'est pas génial...Attendons de voir la valeur de la Cr offerte à un parmi les 150 premiers en espérant que cela fasse baisser le prix de certaines cartes devenues inaccessibles et limite phantasmique pour les nouveaux joueurs. En tout les cas, merci au staff pour toutes ces nouveautés depuis que je suis inscrit.
78/719
JEDI-jklezf - Novice - Le Nouvel Ordre Jedi English
Jeudi 01/03/2012, 17:13

C'est sympa l'idée des Cr's en TQ même si je suis un peu déçu que l'ELO ne change pas du tout.

@ Z -4kx , les cartes rares ne sont pas surcôtées comme les Cr's
79/719
SKP Hando - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 01/03/2012, 17:15

Le système du mode ELO est plus juste. Là au moins, on reconnait le talent du joueur.

Avec le système tel qu' il est prévu, un petit joueur occasionnel pourra se dire :
" - Super ! Je viens de gagner DJ Korr Cr pour ma 150ème place.
- Tiens ! Je vais regarder combien celui qui s' est classé premier au TQ a gagné.
- 5 000 clintz ! Ahahah ! J' ai gagné plus que lui. "

Franchement, je ne trouve pas cela normal. Je suis contre l' assistanat. On ne doit gagner que ce qu' on mérite. Là, c' est plus de la Loterie qu' une récompense.
80/719
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 01/03/2012, 17:18

Ralalala, les gens seront choisis au hasard parmi ceux ayant terminé durant les 150 premiers, très bonne chose, les tq seront plus compétitifs.

à quand peut-on s'attendre à voir cette nouvelle liste de malus, et quels critères pensez-vous prendre pour cette dernière?

« Précédente12345678910...7172Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals