Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le Standard

Le Standard
jeudi 01/03/2012, 10:15
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
719 messages
Le Standard
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Jeudi 01/03/2012, 10:15

Il y a un peu plus de trois semaines, nous vous avons présenté notre projet de format Standard. Après avoir lu vos commentaires nous avons modifié la façon dont nous allons le mettre en place. Inutile de revenir sur l'ancien projet (vous pouvez relire les 500 posts du sujet si vous le souhaitez), je vais vous présenter ici le projet définitif.

L'objectif est toujours le même : proposer un format évolutif et limité. Aujourd'hui il y a trop de persos jouables pour chaque clan, les nouveaux joueurs sont dépassés par le nombre d'options tandis que paradoxalement, les anciens qui  possèdent les meilleurs persos des clans ont tendance à jouer pratiquement tout le temps les mêmes. Avec le Standard nous voulons donner aux nouveaux et aux anciens qui le souhaitent un environnement plus restreint, avec moins d'options pour chaque clan mais se renouvelant plus régulièrement.

Voici donc ce que nous allons faire :
1/ Créer une liste de perso appelée "Standard" qui sera mise à jour tous les 6 mois.  Cette liste contiendra tous les persos (y compris les LD) sortis dans les 3 ans avant la mise à jour, les Leaders, les persos des packs de démarrage et les persos sortant après la mise à jour. Chaque clan disposera de 13 à 16 persos, les clans sortis pendant la période disposant, eux, de la totalité de leurs persos.

2/ Nous allons créer un nouveau format de deck :
Format Standard : Persos Standard uniquement , 40 étoiles max, pas de double

3/ Nous allons renommer les T1 et T2 en Extended et Extended 25
Format Extended : tous les persos autorisés, 40 étoiles max,pas de double, équivalent du T2 actuel
Format Extended 25 : Persos Extended, 25 étoiles max, pas de double, équivalent du T1 actuel

4/ Nous allons faire plusieurs modifications sur les TQ
- Le temps de jeu sera significativement réduit pour tous les matchs du TQ, dès le premier match vous aurez le même temps que celui que vous avez aujourd'hui au dessus de 100 pts
- Nous allons créer une liste de persos pénalisés en TQ qui sera indépendante de la liste des interdits ELO. La règle restera probablement de -2 pts pour chaque persos de la liste dans votre équipe de 4 persos. Si nécessaire nous pourrons ajuster le nombre de point de pénalité dans le futur.
- les salles T1 et T2 seront fusionnées en une salle unique Combats Extended. Pour permettre à chacun de continuer à jouer avec des deck allant de 15 à 40 étoiles, le système de combats vous donnera des adversaires avec des decks proches du votre. Les TQs se feront toujours dans cette salle (voir plus bas).
- Nous allons créer une salle Combats Standard, avec le même fonctionnement que la salle Combats Extended mais avec le Format Standard, dans laquelle il y aura également des TQs.
- Les TQ auront toujours lieu une heure sur deux mais en alternance dans chacune des deux salles, Extended et Standard. Il y aura donc un TQ une heure sur 4 en Extended et une heure sur 4 en Standard.
- Nous allons distribuer des Cr au hasard aux joueurs se classant dans les Top 150 des TQ. Nous n'avons pas encore définis  exactement le nombre de Cr ni les modalités précises du tirage au sort, mais on table sur environ 5 Cr offerts par jours.

J'insiste sur le fait qu'avec le système de combats contre des decks proches (qui est déjà en place aujourd'hui dans les salles Combats T1 et T2) vous pourrez toujours faire des decks avec peu d'étoiles compétitif en TQ puisque vous rencontrerez toujours des decks "voisins" du votre. La grosse différence est que les decks 25 étoiles rencontreront les decks légèrement au-dessus et que les decks 26 rencontreront ceux légèrement en-dessous, ce qui n'arrive pas aujourd'hui à cause des limites des salles qui ne correspondent pas à l'esprit dans lequel sont faits les decks de TQ.

5/ Nous allons créer 2 nouvelles salles de jeu
- Deathmach Standard : Comme le DM T2 actuel mais avec des decks Standard
- Survivor Standard : Comme le Survivor T2 actuel mais avec des decks Standard

6/ Nous allons également faire d'autre changements moins "importants", comme par exemple :
- nouveaux packs dans la boutique avec uniquement des persos Standard
- des options de tri dans la collection pour ne voir que les persos Standard
- modifications des packs pré-construits (encore en cours de réflexion)
- Léger changement visuel sur les persos du standard pour qu'on les reconnaisse facilement

Vous notez que le ELO ne change pas du tout, de même que les salles DM ou Survivor existantes. Bien entendu Le Fight Club ou les Hangar ne sont pas du tout touchés par ce changement.

Finalement, en ce qui concerne le planning, avec ces nombreux changements nous ne pouvons plus viser une sortie en mars avec certitude. Ce projet est sur les rails et nous voulons le sortir rapidement, je ne peux pas vous donner de date mais cela devrait être en ligne avant l'été, sauf incident de parcours.

Vous pouvez poster vos commentaires ou m'envoyer des mail à feedback@urban-rivals.com.

Merci de votre attention, bon jeu à tous
« Précédente12...6566676869707172Suivante »

711/719
Ace bengol0 - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 04/04/2012, 22:17

Franchement limitez le temps parce que sinon ça va faire comme avant, pour ma part j'avais arrêté les TQ car trop de lents qui gâchent le jeu et là c'est exactement comme avant. Ils jouent tous à la dernière seconde...
Bref aucune amélioration, alors que quand j'ai fait le TQ avec limite à 40s hier c'était parfait.
Là en plein TQ je me balade sur le market sur le forum etc tellement c'est lent et du coup je suis pas dedans et je fais des erreurs que je ne ferais jamais sinon.
Bref 60s= TQ nul
712/719
Vladar - Titan - Pionniers du Québec English
Jeudi 05/04/2012, 01:07

J'aimerai bien savoir quels sont les critères utilisé lors du matchmaking?

- Nombre d'étoiles
- Série de victoires
- Position au classement du Tournoi

Quoi d'autre ? Pour faire un deck optimal pour les TQs, il faudrait plus d'information, c'est vitale.

Merci
713/719
AKP_Kaiser - Guru - Alakapuri English
Jeudi 05/04/2012, 01:13

Pas de malus Junkz Piranas Sentinel rien ?
714/719
Gent-Tiffany - Legend English
Jeudi 05/04/2012, 07:22

40secondes c etait trop court pour les rounds en TQ ...meme plus moyen de sniper le market pendant les combats
715/719
sodomiseur- - Senior English
Jeudi 05/04/2012, 10:11

Tiff_any - Legend - Les filles d'urban
Aujourd'hui à 07:22
40secondes c etait trop court pour les rounds en TQ ...meme plus moyen de sniper le market pendant les combats

Justement c'est a cause des joueurs comme toi qu'on demande une réduction de temps
716/719
Kant 007 - Legend - Connexion On ♥ English
Jeudi 05/04/2012, 10:16

Serait-il possible de mettre un marqueur visuel sur les cartes à malus?
(comme celles interdites en ELO)
717/719
SKP Hando - Event team - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Jeudi 05/04/2012, 12:33

Marqueur Standard, marqueur interdit ELO, marqueur cartes malus ? Vous ne trouvez pas que cela fait un peu trop de marqueur ? A force, on ne va plus croire que c' est une carte mais que c' est un maillot d' un sportif avec toutes leur pub dessus.
718/719
marketdown - Titan - Pas une vraie guilde !?! English
Jeudi 05/04/2012, 13:12

C pas si mal de retour en mode lent (ou tres lent diraient d'autres) voyons les avantages : on a le temps de marketter tranquille pendant les combats
719/719
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Jeudi 05/04/2012, 14:08

Je ferme ce sujet pour éviter de devoir regarder partout.

« Précédente12...6566676869707172Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals