Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Contruction de decks pour budgets limités

jeudi 01/03/2012, 12:06
lazy_iry - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
115 messages
lazy_iry - Titan - iRyEnglish - Jeudi 01/03/2012, 12:06

Bonjour à tous !

Après plusieurs années de jeu, je me suis rendu compte que ce qui m'amuse le plus est de créer des decks sous contraintes (étoiles, budget...).
Créer un deck avec un budget quasi illimité est plutôt facile, en revanche répondre aux besoins des joueurs ayant des restrictions niveau budget est plus compliqué.

Je vous propose donc de vous créer des decks qui correspondent à vos besoins en termes de jeu (ELO, Survivor, T1, T2, TQ) et qui répondent à toutes vos contraintes budgétaires, tout en respectant vos goûts.

Si cela vous intéresse, il vous suffit de poster :
-Le ou les types de jeux pour lesquels vous souhaiter l'utiliser
-Vos clans préférés
-Votre budget

En espérant vous aider
« Précédente12...56789101112Suivante »

111/115
HC_Goweseth - Titan - JeuxOnline English
Samedi 28/07/2012, 16:35

Bonjour !
J'aimerais une idée de preset pour de l'extended,
avec du Sakhrom, et un autre clan , soit avec un BoC modificateur d'attaque, soit Piranas soit Jungo.
Mon budget est de 47k, sachant que j'ai peut-être déjà certaines cartes.

Merci d'avance !
112/115
Phulix - Senior English
Lundi 06/08/2012, 11:09

Bonjour je suis debutant et j'aime bien les Rescue, les Ulu Watu et les Fang Pi Clang,ces dernier etant mes préferé.
J'aimerais avoir un deck en mono ou bi-clan assez bien pour le moins cher possible.
Merci
113/115
cams59236 - Hero English
Mardi 07/08/2012, 01:19

Bonjour,
c'est possible de me trouver The deck pour elo avec soit Ulu Watu ou Fang Pi Clang ou Nightmare donc soit bi clan ou solo clan pour mmm 15 000 max

d'avance merci =)
114/115
Chacalts - Titan - L'olympe English
Mardi 07/08/2012, 15:37

Moi j'ai une question qui a un peu rien à voir, mais je vais oser la poser quand même
Quelle est la carte qui a le plus gros dégât de poison ?
115/115
Mirsas - Senior - La Division 0 English
Jeudi 09/08/2012, 15:41

Bonjour, il me faudrait un deck La Junta sans limite de budget ni etoile et je joue dans la zone dangereuse ou fight club mais pour moi on ma dit sur un forum achete d'abord ces carte là : Burger Wyre Isatis Arnie Chiro Laura Dugan Gatline
je les ai mes apres il dit que ses en attendant que j'ai les moyens de m'acheter les carte maitresse du clan :
Ed 12, Bryan, Naginata, Ray, et Emeth

pour l'instant j'ai 10 733 clintz mais c'est pas un probleme je peux me faire 20 000-30 000 par mois
j'espere que tu arriveras a me faire un deck La Junta mais que avec les carte cité ci-dessus

« Précédente12...56789101112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals