Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin d'aide pour le survi T2

samedi 03/03/2012, 10:32
LPB pilou - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
LPB pilou - Hero - les petits bouletsEnglish - Samedi 03/03/2012, 10:32

Je n'arrive jamais a depasser les 5 victoires en survi T2.
Je joue une base night : Kolos Ghumbo Karrion Oshitsune Nistarok Magenta Vince (en ce moment pour les missions) et Ambre (étant lvl 38 je n'ai pas Morphun)
j'aimerai bien jouer en biclan mais beaucoup de clans me fond hesiter :
bon les shak mais grak est un peu cher pour l'instant,
les Piranas avec les gros pouvoir sur les pillz (je pense surtout a akhab et Selma, dahlia étant trop chère pour trop peu de dégâts)
les Junkz avec Neil, Taham, Peeler
les Jungo avec Askai Ghumbo deux bons bouffe pillz
enfin surtout j'aime les bouffes pillz , les récupérateur de pillz en victoire ou en défaite, les cartes a gros dégâts ou a fort pouvoir pour faire pression, les gros modificateur de puissance et surtout j'adore le bonus stop bonus

donc je disais j'ai besoin d'aide de joueurs expérimentes, merci d'avance
« Précédente12Suivante »

11/13
LPB pilou - Hero - les petits boulets English
Mercredi 07/03/2012, 11:11

Enfin maintenant je joue avec ca, 9 victoires hier http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2214329&list
12/13
DL -Mr K- - Titan - Dark Legion English
Jeudi 08/03/2012, 18:35

Vortex en survivor couplés avec ta base Nightmare peu etre pas mal, mais avec les sakhrom c'est mieux. Et en plus pas trop cher :

Exemple deck : Sekutor / C Beast / Deea / Dagg + ta base night.
Quand tu maitrisera le deck ( pas évident au départ ) tu passeras facilement les 10 victoires , après ça sera plus difficile .......
13/13
LPB pilou - Hero - les petits boulets English
Vendredi 09/03/2012, 18:43

Ok merci j'essairai quan j'aurai les fonds... grak m'a déja volé mon porte clintz donc plus les moyens pour Dagg, j'aime bien les Vortex a cause de leurs coté tres stratégique mais Sekutor et C Beast on du mal sans leur pouvoir donc j'essairai quand j'aurai un peu d'argent merci kenpachi

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals