Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Je dois faire un choix pour mon Deck Mono Berzerk T2

lundi 05/03/2012, 19:05
x-ps4-x - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
x-ps4-x - Senior English - Lundi 05/03/2012, 19:05

Bonjour à Tous !

Je posséde Lola , Taylor , Elvis , Lizzy , Melinda , Norman , Sylvia Ld , Darril , Gus , Kostner , Revok et Boyle !
Et je ne sais pas qui je dois enlever ou ajouter (tous sauf Cortez, j'en rêve mais j'suis trop pauvre ) pour me faire le "meilleur" (psk sans Cortez je crois pas qu'on peut) mono deck Berzerk avec 8 cartes !

Besoin D'aide !
« Précédente12Suivante »

11/14
x-ps4-x - Senior English
Mardi 06/03/2012, 19:14

C vrai en plus Boyle ferait un bon two shoot avec Melanie Puis Ranesh pourra etre joué après Melinda pirate: Encore Merci !
12/14
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 07/03/2012, 05:53

Si tu veux faire un bon deck pour les tqs, les 5* c'est pas super conseillé, deck rapide que je crée, si pas déjà créé, effacé

p'te que pour commencer t'auras pas le budget pour Spyke, Lola et Elvis, tant que tu peux avoir Elvis en partant c'est un très bon début, sinon Kostner sur Lola en attendant et Gus sur Spyke jusqu'à ce que tu puisses te le payer
13/14
x-ps4-x - Senior English
Mercredi 07/03/2012, 13:30

Oui sa donne pas beaucoup de pts je crois ! ok ou peu-etre que je pourrai mettre Rudy sur Drummond psk il y a deja Kawamashi ?! me manque seulement 1K pour Spyke et se sera bon
14/14
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 07/03/2012, 16:31

J'ai mis kawamashi et Drummond dans ce deck car en tq, ya beaucoup de clans modificateurs d'attaques alors Drummond et kawa permettent de mieux lutter face à eux

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals