Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau pouvoir, carte combo ?

mercredi 07/03/2012, 18:05
-Shizumaru- - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
37 messages
-Shizumaru- - Legend - Under ControlEnglish - Mercredi 07/03/2012, 18:05

Bonjour, Bonsoir à tous,

Cet après-midi, je pensais à quelque chose. Je me disais qu’il y avait quand même un manque sur UR par rapport aux autres jeux de cartes à jouer type Magic l’assemblée, je veux parler des combos.

Combo kézako ? Il s’agit d’une synergie entre deux ou plusieurs cartes qui permettent de prendre un sérieux avantage sur l’adversaire (par exemple points de vie infinis, dégâts infinis, etc… ). Bien évidemment je ne souhaite pas qu’Urban arrive à ce genre d’extrême mais du coup je me suis demandé si cela pouvait être envisagé à moindre mesure. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, autant c’est totalement idiot comme possibilité, mais pourquoi ne pas créer des cartes combos ?

Il s’agirait de cartes ayant un pouvoir combo, tout en étant jouable si le pouvoir n’est pas activé (comme les cartes stop par exemple). Le pouvoir combo s’activerait si une autre carte bien précise se trouve dans le tirage.

Par exemple, une carte Uppers 2* 7/2, pouvoir : « Si Maurice se trouve dans le tirage, alors dégats +2 ». Ce n’est qu’un exemple que j’ai crée à la va vite, mais je pense que vous avez compris. On peut aussi étendre ce concept aux clans (par exemple : une carte Piranas, pouvoir : « S’il y a un Nightmare dans le tirage, alors… » ).

Cela permettrait de jouer des cartes qui ne sont pas forcément les plus utilisées de chaque clans, de jouer des biclans qui ne sont pas forcément synergiques, et d’ouvrir de nouvelles perspectives de pouvoirs.

Alors qu’en pensez-vous ? Héros ou Escroc ?
Merci d’avoir lu
« Précédente1234Suivante »

31/37
Gromph Baenre - Imperator - Conseils & Astuces English
Lundi 19/03/2012, 13:54

Hello,

Moi je pensais plus simplement : Sortir un personnage double clan !
Il aura des statistiques + moyenne car il bénéficierai le bonus de deux clans mais apporterais un réel + au bi-clan.

Style : Un Jungo / Ulu Watu : *** 6 / 3 : Pouvoir : protection bonus Bonus : +2 puissance & + 2 vie

Sinon j'avais pensé au pouvoir équipe mais non pas chez les leaders mais dans un clan ! Par exemple équipe : + 3 attaque.

Ah ... je viens de penser à une carte excellente empêchant le jeu old :

Pouvoir : Victoire : X pliz
La carte gagne automatiquement le combat si le nombre de pliz requis est dépensé !
Excellent ? non ?

Gromph
32/37
-7-Blacksaizo - Hero English
Jeudi 17/05/2012, 17:00

Oue sa pourrait être très intéressant et sa offrirais plus de possibilité au joueur fait breveté ton idée au prés du staff sa peut marcher mec !!! moi j'adore
33/37
(S) Johncop - Guru - Self Made Man ελληνικά
Lundi 28/05/2012, 14:43

Désolé de refroidir l'ambiance, mais je pense que c'est une mauvaise idée de "nouveau pouvoir".
UR ne tolère pas les doubles : statistiquement (probabilité d'activer le pouvoir) cette idée n'est pas rentable ! Donc tu ne peux pas intégrer le principe de "combos" de Magic ici.

Par contre, l'idée du bi-clan j'adhère à 150% !!!
Une telle carte serait une carte LÉGENDAIRE et il faudrait accomplir 10 missions légendaires (doubles de missions qu'actuellement car double bonus) pour l'obtenir.

On aurait alors tous les clans en cohabitation avec un autre (462 nouvelles cartes) ou seulement certains clans que les joueurs aiment bien mélanger (Montana/Uppers : -12att, min.3 par exemple)

Côté pratique, en jouant 2 clans, on pourrait alors activer le bonus des 2 clans quand on 3 cartes de l'un et une seule de l'autre... Je trouve agaçant de tomber sur une main 3/1 (l'exemple d'un Dorian sans pouvoir ni bonus )
34/37
Dr Greenthum - Imperator English
Lundi 28/05/2012, 14:57

C'est une bonne idée pour faire jouée quelques cartes/ Clan plus jouer en Elo surtout.
35/37
shanks_leroux - Hero English
Lundi 28/05/2012, 18:28

Toujours pour les pouvoirs "combo" entre 2 cartes ( cf post 2 pour exemple )
36/37
sam heddy - Guru English
Lundi 28/05/2012, 18:46

Bonne idée les combos...
mais faut pas que cela déséquilibre le jeu sauf si ca rapporte du bonus externe au combat comme par exemple +20% de clintz ou d'xp en cas de victoire voir meme 1 credit !!!
ya moyen d'apporter de la nouveauté a urban, en tout cas le standard ne m'a pas convaincu...
37/37
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 24/06/2012, 20:18

L'idée des combos ne me dit pas trop car je pense que ça déséquilibrerait Urban Rivals ...
L'idée des doubles clans post 31 m'intéresse beaucoup plus , cela avantagerait les bi-clans qui sont de moins en moins joués , mais , il ne faudrait pas abusé de ce bonus et du coup ne pas mettre 2 bonus de 2 clans très joués ensemble .
Ça serait des cartes qui ne font partis d'aucun clan réellement et comme signe de clan ( à coté du nom ) elles auraient la fusion entre les 2 autres signes , et au market , elles apparieraient dans les 2 clans. ( Classe !!!)
Les descriptions de cartes pourraient être marrantes , j'imagine bien un animal au zoo revenu du futur ( Jungo , Vortex ) .

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals