Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tenue de soirée

Tenue de soirée
vendredi 09/03/2012, 11:26
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
84 messages
Tenue de soirée
Orpheus - Legend - LOST in UrbanEnglish - Vendredi 09/03/2012, 11:26

Un défilé de mode exceptionnel aujourd’hui en exclusivité pour Clint TV. Les tons rosés sont de saison, comme le prouvent l’uniforme de Lucy, la tenue d’Eve cybernétique de Kersten, ou le rouge sur robe blanche d'Uma. Aux platines, vous aurez reconnu le son avant-gardiste de Maazk, dont la tenue sera probablement à la mode un jour...Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente123456789Suivante »

81/84
KevinKartner - Veteran English
Mercredi 14/03/2012, 14:50

Oups, il manque un morceau de mon dernier message... voilà ce qui manquait
(ça reste mon opinion là-dessus, d'autres peut-être qu'elle n'est pas partagée par d'autres, puisque comme j'ai dit, ça reste des hypothèses comme les fandoms adorent en faire)
82/84
Relique - Hero English
Mercredi 28/03/2012, 14:53

-Passage inutile-

Sinon, sur les Berserk, j'ai hâte de voir un peu si avec de nouvelles cartes, on pourrait être mis au courant du responsable sans que le clan, officiellement, le soit. Par exemple quelqu'un qui s'en va d'Urban et dont le départ résulterait d'une petite frayeur de voir l'armée Berserk découvrir son implication dans leur transformation et se venger de manière plutôt douloureuse.

(Une petite carte, un personnage qui passe bien comme "un tout ptit peu c..." , de type Gary par exemple... )

édité par -JBT- mercredi 28/03/2012, 14:53
83/84
0AL Rush - Legend English
Mercredi 28/03/2012, 15:42

Post 72 "si un nom est dans une bio il n'est pas à exclure que le personnage en soit créé un jour"

Pour les réscents, on s'y attend un peu, mais il y a un perso que j'ai toujours voulu voir et qui date c'est le Major Klimpt mentionné dans la bio de Winifred

Post 82, J'aimerais que la responsable du gazzage soit celle qui passe Cr, ce serais une bonne idée, de faire en sorte que l'identité du criminel soit identifiée et qu'il doive prendre la fuite .
84/84
Smash bros - Titan English
Mercredi 28/03/2012, 18:48

Manquerait plus que le clan des artistes... ce serait explosif !

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals