Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

J'ai besoin d'avis d'expert

mardi 13/03/2012, 18:58
-Hirotto- - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
-Hirotto- - Senior English - Mardi 13/03/2012, 18:58

Voilà j'aimerais avoir l'avis des experts du DM T2 pour ce deck donc si vous voulez postez un commentaire

Sinon pour Coby je sais qu'il ne faut pas le jouer en biclan donc Jackie Cr sur Coby je sais bien

Le Deathmatch dead !
« Précédente12Suivante »

11/15
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Samedi 17/03/2012, 22:33

Je vote pour Maurice sur Coby.
Il two-shoot avec Dorian, Herman, Havok et Copper; il a une puissance correcte et permet d’augmenter le bonus Uppers...Herman a besoin de son bonus et Hefty devient un bon mange pillz, surtout qu'il y a beaucoup de Nightmare donc sans bonus il est peu utile. Voilà.
12/15
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Dimanche 18/03/2012, 09:50

En régle générale,il faut des bloqueurs contre les cartes comme Kolos(en Ulu Watu Bangers Nightmare des fortes puissances peuvent suffire,pour les autres clans en général,des réducs de dégats sont obligatoires)
ensuite il faut le maximum de two shooteurs
et des cartes qui mettent la pressionu style Oraya qui mets un énorme différentiel de vie,ou Kinjo,ou alors des récups pillz comme Taham,akhab...
le plus important,c'est d'utiliser des cartes que tu aimes,et que tu maitrises bien.
13/15
0R Nono 59 - Titan - Urban Renaissance English
Dimanche 18/03/2012, 18:56

Chloé sur Coby et c'est bon
14/15
--_JAG_-- - Master English
Lundi 19/03/2012, 10:06

Je rejoins SKP-Vorfeaks Maurice sur Coby, il est très jouable comme réducteur
15/15
-Hirotto- - Senior English
Samedi 24/03/2012, 09:45

Très bien merci à tous je préfère quand même ce que dit SKP-Vorfeaks et 7-Jaguarr donc je dirai ( alors ? ) Maurice sur Coby et Jackie Cr sur Rubie

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals