Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vous êtes plutôt...

Vous êtes plutôt...
mercredi 14/03/2012, 06:42
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
Vous êtes plutôt...
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Mercredi 14/03/2012, 06:42

Fans de 2 shot decks ou plus de types à tenter de gagner 3 rounds sur 4?

je suis un peu curieux de savoir ce que vous préférez car je trouve que les 2 stratégies se valent plus ou moins

le but du 2 shot est de maximiser le nombre de combats potentiels fait dans un tq avec un minimum de 4 à 6 cartes qui font au minimum 6 de dégats.
exemple: Tq t2 2 shot my lovers

alors que le but du 3 rounds sur 4 est de gagner le plus de rounds possibles avec de petites étoiles afin de maximiser le nombre de points sur un combat.
exemple: ♪♫♪♫♪♫ Disco love ♪♫♪♫♪♫

j'aime bien tenter les decks 2 shot car ça sort de la routine et c'est un peu plus stressant car plus aléatoire que de tenter le simple 3 rounds sur 4 mais bien sur ça dépend des goûts
« Précédente12Suivante »

11/17
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 14/03/2012, 21:08

Plus facile mais remporte moins de points
12/17
CC Tony - Legend - Le p0tager English
Jeudi 15/03/2012, 01:49

D'accord avec le post 6, je suis pas foutu de gagner un TQ mais je pense qu'un bon deck s'adapte au deux stratégies...
13/17
Dr miles 59 - Guru - L'Ordre Des Docteurs English
Jeudi 15/03/2012, 10:09

Perso plus fan du t1 si je prends Uppers plus orienté two shoot si je prends mon sentinnel plus orienté sur les points c'est au filing et suivant les envies
14/17
DA-totof - Guru - Dark Alliance English
Vendredi 16/03/2012, 13:45

Tu oublies une stratégie gagner avec un seul perso et c'est trop jouissif quand tu gagnes comme ça et pas forcément en ONe shoutant (cette méthode trop easy)

Sinon ça dépend des missions là je fais Edwin et Felicia plus la mission secrete des ulu gagner 200 rounds donc quand j'ai 2 ulu + Edwin + autre Nightmare pas le choix je dois en win 3 Après je m'en fou de perdre ou de win l'important est que je fasse au moins une mission dans un match si c'est pas le cas je vais raller !
15/17
MT-Mihawk - Guru Deutsch
Vendredi 16/03/2012, 15:18

Plutôt 3 rounds sur 4 avec les montanas et plus récement les sentinels
16/17
LB-Wolf_Ryne - Guru English
Vendredi 16/03/2012, 17:14

! 3 Round sur 4 !
Toujours jouissif de pouvoir étaler sa stratégie sous différentes formes et coutures, surtout quand tu coinces un futur OS ou TS *.*

Mais je déteste l'OS comme le TS, même si tu avances plus vite ( sauf quand on contrecarre ta manœuvre x) ). Je préfère le 3-4 Rounds Win/KO, tu peux aussi aller vite ( si l'adversaire joue vite ) et maximiser le gain de points.

Ps : Surtout quand tu utilises le Poison, obliger de le faire en 3-4 Rounds Vive les Freaks ! Et autres Empoisonneurs(neuses). *.*
17/17
CC Tony - Legend - Le p0tager English
Samedi 17/03/2012, 01:50

Le OS en TQ n'est pas la solution, non seulement, ça passe pas à tous les coups mais en plus tu fais des matchs à 12 points...
J'ai un deck composé de 6 cartes à 3*et 2 cartes 4*, j'arrive à faire des matchs à 27 points, pour moi c'est comme ça que tu gagnes un TQ... même si moi j'y arrive pas

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals