Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tous en piste

Tous en piste
vendredi 23/03/2012, 11:05
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
106 messages
Tous en piste
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 23/03/2012, 11:05

Randal, le jeune rappeur, et Lydia la Belle comtesse se sont rencontrés à la boîte de nuit du Borgia’s Palace et sont tombés, contre toute attente, fous amoureux. Heureusement pour eux, ils n’ont pas goûté aux cocktails « très spéciaux » d’Ivy l’empoisonneuse. Nancy aurait bien voulu aller danser aussi mais elle était trop occupée à sortir William d’un immeuble en flammes.Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente12...4567891011Suivante »

101/106
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 04/04/2012, 19:07

Bah, moi j'aimerai bien avoir [Pussycats -Sakrohm], [Sakrohm - Nightmare], [Nightmare - Pussycats] puis après au choix 5 cartes parmi les 3 clans cités.
Les deck seraient très diversifiés vu qu'il existerait des tonnes de combinaisons possibles; un clan peut être relié à tous les autres soit 20 +19 +18 ....+1 = 210 cartes avec les 21 clans actuels sans compter les Leader.

Après, il faut voir si les bonus s'activent aléatoirement, si c'est nous qui décidons ou s'ils ne s'activent pas quand on est confronter à ton cas tpatouseul.
je serais pour le cas où l'on décide.
102/106
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 06/04/2012, 11:15

Aujourd'hui, je prévois:
- Roots 2* rare;
- Nightmare 3* inhabituelle;
- Jungo: 4* inhabituelle;
- Sakrohm 5* commune;

Il y a aura sans doute une Berzerk mais je préfère pas en voir.
103/106
Dr miles 59 - Guru - L'Ordre Des Docteurs English
Vendredi 06/04/2012, 11:35

Ils se laissent désiré pas encore sortis
104/106
gorettissime - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 16/04/2012, 23:21

Maintenant Randal coute a peu prés 5000 clintz
105/106
--Lloyd End - Novice English
Mardi 17/04/2012, 22:56

Je vais péter un cable ....... pourquoi car les derniére sortit n'ont pas favoriser les Sentinel , au contraire ils sont entraint de mourir .
Bah oui le dernier Sentinel sont pouvoir ses : " support blablabla " et oui encore un support et donc il faut le jouer dans un mono senti .
Donc quand est ce que nous aurons des Hawk ou des Havok nouvel génération voir améliorer puis les FPC on un two shoot et les night aussi mais les senti n'ont rien , dommage
106/106
gorettissime - Titan - Les Têtes Brûlées English
Dimanche 06/05/2012, 23:44

Maintenant Randal coute a peu prés 1400 clintz

« Précédente12...4567891011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals