Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

CRow_ veut des cours de TQ!

samedi 24/03/2012, 16:13
cRow_ - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
cRow_ - Titan English - Samedi 24/03/2012, 16:13

Alors voila, j'ai vu quelques sujets et tout et tout mais je me sens pas encore top a l'aise notament en ce qui concerne les decks et les formats!
Je n'ai joué TQ sérieusement que une ou deux fois sans vraiment une stratégie bien rodée.

Est ce mieux de jouer en T1 ou en T2, avec combien d'etoiles? quels clans? dois-je plutot jouer le TS ou les points avec des cartes qui passent facilement.

Bon, avant tout j'ai essayé un deck mono La Junta et j'ai fini 10e. Je voulais aller vers une strategie 2Shots qui semblait bien plus fun, j'ai essayé avec banger, Uppers mais c'etait pas tres concluant.

Bonjour cRow_,

Félicitations ! Vous avez terminé 10ème au dernier Tournoi Quotidien avec 313 points de combat.

Bravo, vous vous êtes classé dans le premier tiers du tournoi !

Vous avez gagné 2 185 Clintz et 1 Crédit.
Vous disposez maintenant de 17 337 Clintz, que vous pouvez utiliser pour acheter de nouveaux personnages sur le Market.

4 635 joueurs ont participé au tournoi, ils ont accumulé 257 082 Points de combat et le Jackpot a atteint 218 594 Clintz.

Bonne chance pour le prochain Tournoi Quotidien !

Kate

Mais voila mon deck est : Archibald Bryan Isatis Dean Wardog Trish Laura Thormund et j'avais joué dans la salle T1.

Alors qu'en pensez-vous, est un bon deck? que faudrais t'il changer? est'il mieux d'enlever ou de rajouter des etoiles? la salle T2 est elle mieux?

Et si vous avez d'autres conseils/decks etc qui repondent a des questions que je n'ai pas posé.. allez-y.
« Précédente12Suivante »

11/11
cRow_ - Titan English
Dimanche 25/03/2012, 18:12

Merci merci, pour le topic Darthsheep je l'avais lu mais j'avais toujours quelques questions.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals