Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Que pensez vous d un deck SkeelzBerzerk en T1?

mercredi 28/03/2012, 18:45
Lokoloto - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
Lokoloto - Imperator English - Mercredi 28/03/2012, 18:45

Salut,je suis nouveau sur Urban(1semaine),et j aurai aimé l avis de joueurs confirmés sur mon Deck Elo,T1
J ai fait un deck 25* :
Berzerk : Gus,Kostner,Lola et Miho
Skeelz : Belgosi,Chiara,Corvus et Redra

Si vous pouviez me donner votre avis et eventuellement me conseiller sur d autres cartes,voire meme d autres clans...

Ps: Désolé je ne sais pas comment mettre les cartes dans mon sujet,du coup je les épelle.

Merci d avance pour vos reponses...
« Précédente12Suivante »

11/17
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Jeudi 29/03/2012, 17:11

En ELO , remplace les Berzerk par un clan offensif comme les Monty ou les Junkz.

En Junkz , par exemple , prends Qubik , Tremorh , Jiro et Flanagan.
12/17
Lokoloto - Imperator English
Jeudi 29/03/2012, 17:51

J ai pas les moyens d acheter le deck Junkz , mais j ai un deck Rescue de coté,je les jouerais en Elo en attendant la semaine prochaine. Sympa de votre part messieurs...
13/17
Pulov - Fjtop - Titan - La guilde du ronron suprême English
Jeudi 29/03/2012, 19:33

Oui, difficile pour l'instant de jouer Berzerk en ELO si tu n'as pas Spyke et Elvis
14/17
Machia - Hero English
Lundi 02/04/2012, 11:07

Je me permet de upper le sujet, car je joue également un deck Skeelz Berzerk actuellement dont voici la composition:

Berzerk:
Kawamashi Melanie Norman Taylor

Skeelz:
Redra Chiara Greem Lorna

Je pense avoir trouver un bon équilibre avec ce deck, malgré l'absence de Elvis et Spyke dans ma base Berzerk, je changerai bien Redra, qui finalement ne m'est pas si utile que ça (voir même carrement pénalisante quand j'ai un "mauvais" tirage), mais j'avoue qu'elle me permet de temporiser facilement avec Chiara derrière en laissant le poison de Greem agir, et/ou en économisant des pillz pour passer Taylor.

J'envisage de remplacer Redra par une 3* Skeelz, et remplacer Norman par Miho, d'ailleurs je pense tester ça aujourd'hui (même si j'ai pas encore idée de qui mettre à la place de Redra), mais je suis ouvert à toute proposition
15/17
sodomiseur- - Senior English
Lundi 02/04/2012, 11:31

Si tu joue les tournois , vire Greem qui est inutile sinon ton deck est bon en elo , juste Lola sur Norman.
16/17
Machia - Hero English
Lundi 02/04/2012, 11:49

Greem inutile? Je gagne bien 80% de mes match quand je l'ai dans mon tirage, et je frole les 100% quand j'ai en prime Chiara avec, par contre j'avoue que je gagne rarement par KO, sauf quand Taylor est dans le tirage également.
Peut tu détailler pourquoi Greem est inutile en tournoi d'après toi stp?
Tu mettrai qui à la place comme 4* en Skeelz? Corvus? Belgosi? je trouve qu'ils ne collent pas trop avec la logique du reste du deck.

Sinon, Lola sur Norman j'y avais pensé, mais j'ai pas encore pris le temps de tester.
17/17
sodomiseur- - Senior English
Lundi 02/04/2012, 17:05

"par contre j'avoue que je gagne rarement par KO"
Le but du tq est de jouer rapidement donc en - de rounds possible , avec un poison minimum 2 c'est pas possible.
c'est sa ta technique : T1 Greem pilzé a fond t2 0pilz t3 0pilz t4 Chiara full
Super technique qui rapporte que dal en pts mais qui fais gagner

Si je joue Skeelz en tq , je me demerde pour jouer Caelus Cr malgré son malus mais si tu l'as pas Belgosi est mieux surtout couplé au Berzerk qui te permette le two shoot

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals