offline Boing Legend  
Vendredi 30/03/2012, 12:35

Elevé par Kiki et ses amis, Krazan se déplace dans la ville avec l’agilité d’un singe, la férocité d’un loup, l’oeil perçant d’un moineau géant et la foulée d’un, euh, Yookie. Tout cela suffira-t-il à mettre la rouste à ses adversaires pour impressionner la belle Jeena ? Donnez-lui un coup de main pour ses missions !
Krazan Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 29 avril.

offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 30/03/2012, 15:40

DL-YeWol : on est sur un jeu en ligne, où tout a une conséquence immédiate. Donc une erreur comme celle-là, durant quelques minutes, va profiter aux plus aguerris et aux plus présents. Maintenant un planning des cartes ce n'est pas une mince affaire à modifier, et certainement pas quelque chose de justifiable par une légère montée anticipée des prix sur le market. Je dis "anticipée" parce que de toute façon les prix montent dans les 5 premières minutes de la sortie d'une Ld (nouvelle ou pas), don c au final ça ne change les choses que pour de rares joueurs. Et si les plus rapides et / ou les plus habiles marketteurs se sont faits des sous comme ça... Bah, tant mieux pour eux !

offline Shagum Colossus  
Vendredi 30/03/2012, 15:41

Je viens de la finir en survivor t2.

il y a pas mal de roots mais également d'autres clans et avec arno , jeena et yookie dans le deck ( encore faut-il les tirer je sais smiley) ça va assez vite avec un peu de chance.

offline Yugo_Sennin Colossus ~Crazy Rasengang~
Vendredi 30/03/2012, 18:08

Certaines cartes ont un nouveau fond !

offline JERTITO Titan ~Crazy Rasengang~
Vendredi 30/03/2012, 19:00

Aiieeee bien la ld smiley

offline UA-Slaxdemon Senior Ultimate Alliance
Vendredi 30/03/2012, 19:11

J'arrive pas a faire la mission 2 j'arrete pas d'avoir que des roots contre moi et je peux pas bloquer les degats

offline Kate Urban Rivals Staff  
Vendredi 30/03/2012, 19:23

@ post 1 : Mais à quand Ld Skeelz ? smiley

J'aime ce Karzan Ld smiley
Merci et bienvenu Boingsmiley

offline McShee Titan  
Vendredi 30/03/2012, 20:13

Tiens moi aussi je souhaite la Bienvenue à Boing smiley

Est ce à toi de trouver une solution pour améliorer ces missions de carte Ld ?

Parce que là, entre l'influence sur les prix (je sais... je sais... ça vous arrange ! ), l'invasion de Roots qui est déjà en train de devenir insupportable, le manque de fair play des joueurs ( problème en très net augmentation d'ailleurs )...

... bref, il faut vraiment les vouloir les Ld smiley

Une salle interdite aux missions Ld, c'est envisageable ? smiley

offline -orochi-sama- Titan  
Vendredi 30/03/2012, 20:35

Post 46 prend les pussycats

offline DL-YeW Guru  
Vendredi 30/03/2012, 20:56

@Lost Orpheus :

Je comprend , mais intervertire la sortie de cette LD avec une autre LD deja existente n'aurais pas etait faisable ?
La je ne parle meme pas des plus Actif Orpheus , mais les plus actifs en ont parlé a leur guild , puis a leur amis et ainsi de suite . Reaction en Chaine.

offline Dr Valentin Guru  
Vendredi 30/03/2012, 21:58

Qui est le dessinateur de cette carte ?

Répondre au sujet

Clint City, day.