offline Boing Legend  
Vendredi 30/03/2012, 12:35

Elevé par Kiki et ses amis, Krazan se déplace dans la ville avec l’agilité d’un singe, la férocité d’un loup, l’oeil perçant d’un moineau géant et la foulée d’un, euh, Yookie. Tout cela suffira-t-il à mettre la rouste à ses adversaires pour impressionner la belle Jeena ? Donnez-lui un coup de main pour ses missions !
Krazan Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 29 avril.

offline felix132 Master  
Samedi 31/03/2012, 11:59

Mdr il resemble a Tarzan !
smileysmiley

offline Infinity Soul Colossus lonely fighters
Samedi 31/03/2012, 12:10

Post 55: mdr, volt c'est un leader pas un roots

offline 0 travior Novice Starling City
Samedi 31/03/2012, 14:31

Pour les missions 2 et 4 je trouve ca un chouia stupide, tu joue Arno, Jeena et Yookie pour la mission 2 et tu te retrouve face au meme tirage en face, du coup a cause des bonus les pouvoirs s'annule, du coup ca va etre hard de faire les missions!

offline NP-Rainbow Titan The Nature of the People
Samedi 31/03/2012, 15:39

@63 et un bon paquet d'autres que je vais pas citer sinon sa va etre long ... : c'est là tout l'intéret de cette mission, si on avais eu un truc style "infliger 200 dégâts avec des roots" tout le monde aurait dit ! Encore des missions facile !!!!, si on avais imposé un personnage, on aurait dit, encore un personnage imposé, sa va flamber les prix du market !!! Si on avait imposé un mode de jeu on aurait dit : oh non, il va y avoir plein de roots en deathmatch/survivor !!! Donc quand le staff essaye de faire des missions originales (idem à Jaxx Ld avec Poison smiley ) arrêter de vous plaindre ça devient soulant ! personne ne vous oblige à faire les missions !!!

offline 0 RobbFlynn Titan LOST in Urban
Samedi 31/03/2012, 18:42

Pour la mission 4, il suffit juste d'utiliser Kenny Full 8 fois et c'est fini smiley

What else ?

offline UM-Deidara Colossus URBAN MADNESS
Samedi 31/03/2012, 19:06

Pour la mission 4, c'est plus efficace d'utiliser des Skeelz, des Nightmare et des Piranas.

offline thetwins47 Titan  
Samedi 31/03/2012, 21:11

La mission 4 é lé Jungo c une trouve bone équation je trouve ! en moin dune heure je lé fini smiley

offline royal-kileur Imperator  
Samedi 31/03/2012, 21:57

Mouai la carte est pas mal

offline Ethan 13 Hero  
Dimanche 01/04/2012, 01:25

@tous les désespéré pour la mission 2, il suffit de mettre dans son deck 3 Yookie, 3 Jeena puis ce que vous voulez selon les bourses et ça sera reglé en peut de temps !!! En évitant de tomber sur des Roots voilà bonne mission

offline Oz Nys4y Colossus Echoes
Dimanche 01/04/2012, 02:04

Perso j'ai sorti Ataoulpet Yookie Arno et Jeena en survi t2 pour la ld...
En 20 minutes c'était bouclé et j'ai fait 5 avec smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.